Re: CHui nouveau ici
Auteur: Gouigoui en pleine forme (09/05/2003)
[img]
Tiens la voila de toute facon ta face elle est pas mieu dieux de mes couilles
Re: CHui nouveau ici
Auteur: le nouveau né (09/05/2003)
[img]
Mamy je t'encuuuuuule
Re: CHui nouveau ici
Auteur: le grand pere (09/05/2003)
[img]
AAAAAA MOI et mes frere va quel nous a pourri la vie la grand mere a marcher sans arret . Boudu
fan de pied , a partir de 60 annnnn té piges con elle a commencer avc son imbécil de fiston
Re: CHui nouveau ici
Auteur: le fieulle (09/05/2003)
[img]
Dégage sale pute tu m'a pourri la vie . Quand j'etais gosse elle me jetait des cailloux sur les tibias pour me les durcir ste pute de Marte oui s'est son nom tante Marte celle qui pu des pieds . Je vais appeler grand pere pour k'il nous fasse par aussi de son témoignage .
Re: CHui nouveau ici
Auteur: bibiche (09/05/2003)
[img]
" Dit leur que j'arrive mon petit chéri le temps que je me lève ..... aiee putain de chat a la con "
........................................

a y' est , " bonjour mes petis enfants je suis la grand mere qui marche tous les jours avec mon petits fils . Vous savez on vous lis tous les jours sur internet et j'avoue que vous me faite tous bien rire .
L'an 2000 ne veut plus dire grand chose a mon age mais grace a mon petit fils et vous tous je me porte mieux . Je vous laisse ma photo au cas ou l'un d'entre vous ..... " au fait s'est koi l'expression fiston ? " a oui au cas ou l'un d'entre vous me kiffe .
Appelez moi bibich ou mamy cela m'est égale du moment qu' un petit jeune vienne me rendre visite .Mais sa ne le dite pas a mon fiston il va se mettre en colère .
Bisous a tous mes petitou de chocoslip.com
Re: Je demande le retour de papi la pipe !
Auteur: papi la pipe (09/05/2003)
[img]
je suis la mon cher liteul, ne t'inquiete pas, je suis toujours au sommet de la nerditude, mais on essaie juste de daire les teeshirts chocoslip,alors il faut travailler...
Re: Je demande le retour de papi la pipe !
Auteur: liteul (09/05/2003)
[img]
tiens amish...pour répondre à ta question.
et sinon t'es chaud pour bouger demain ou quoi ?
Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus
Auteur: liteul (09/05/2003)
[img]
tiens l'amish, t'as l'bonjour du crew.
Re: kill toto
Auteur: liteul (09/05/2003)
[img]
tiens l'ami, t'as l'bonjour du crew.
Re: Gaëlle
Auteur: liteul (09/05/2003)
[img]
impossible, elle veut plus me voir seul...et pour info elle habite en Allemagne cette année.

tiens Ceb, sur celle-ci je la trouve vraiment mignonne...et désolé j'en ai toujours pas d'elle à poil, mais dès qu'elle revient en France je lui en parle.
Re: top
Auteur: liteul family (08/05/2003)
[img]
sujet totalement myto...

si godasse/somebody est de passage, je voudrais bien (juste pour cette fois ci) qu'il donne le nom de toutes ces baltringues d'usurpateurs...

(enkioulz !)
Re: elite footwear and east coast destruction clothing
Auteur: mike (08/05/2003)
[img]
spiritual food ma man!!!
Re: elite footwear and east coast destruction clothing
Auteur: mike (08/05/2003)
[img]
This is the highway to hell 2
Re: elite footwear and east coast destruction clothing
Auteur: mike (08/05/2003)
[img]
This is the highway to hell
elite footwear and east coast destruction clothing
Auteur: mike (08/05/2003)
[img]
belek, voici les gants a albator avec lames de rasoir integrer poour balafrer a tous va!!!
elite footwear and east coast destruction clothing
Auteur: mike (08/05/2003)
[img]
Voici les tof s du matos ECD qui seras dispos en france.

a+

mike

elite footwear and east coast destruction clothing
Auteur: mike (08/05/2003)
[img]
YO LES BIBICHES,
Voici un sample des shoes elite footwear, ce n'est pas le modele definitif.

a+

mike@flava
Re: combien ils te paient??
Auteur: sitch (07/05/2003)
[img]
Putain d'yves de merde dorénavant ce n'est plus la peine de m'écrire car depuis peu je vis dans un charmant loft dans un coin réculé des montagnes,loins des meufs,des drogués,des tarlouzes de ton éspèce,de la tech,de bouca et sa charmante compagne bref le reve américain!!
Alors dès à présent cesse! vis ta vie d'ado et va te faire mettre ailleurs,j'ai du travail!!
Re: Gaëlle
Auteur: Pourrisseur de site agréer (07/05/2003)
[img]
Ma cher Rababioute, je n'ai rien contre toi, ni rababite.
Ms ce n'est pas de ma faute si Mr Jeremiaz et Mme Jeremiaz ont donné naissance à un être humain dont la carrure équivault à la largeur d'un Hippocampe !

Slt.....

"Merci"
y a pas de quoi pour la comparaison , je me suis vraiment cassé la tête pour une analogie nouvelle.

Re: pourquoi fait t'il tout sa ? (schiva)
Auteur: plancton9 (06/05/2003)
[img]
s'il a la mauvaise idée de revenir on lui enverra
le muscle man chocoslip dans les dents...non mais des fois
ma meuf
Auteur: le libertin (06/05/2003)
[img]
voici ma meuf,moi et un ami,on rech encore qlqs de jeune et bien membré.avis aux bandeurs!
Re: links contest number 34
Auteur: papi la pipe (06/05/2003)
[img]
coucou les copains,merci de remettre ce sujet au gout du jour, voici mon premier lien.
un appareil photo dans la bouche
Re: links contest number 34
Auteur: tw2fv5 (06/05/2003)
[img]
merci somebody je te remrci tu fon tu coaur
Re: links contest number 34
Auteur: tw2fv5 (06/05/2003)
[img]
ouaaaaaahhhhh c abusé
[url:=http://membres.lycos.fr/ttonioc/patator]un pour les gar ki s'emmerde serieusemen ds la vie

Re: links contest number 34
Auteur: tw2fv5 (06/05/2003)
[img]
ptin g merdé sur le dernié

[url:=http://membres.lycos.fr/ttonioc/patator]un pour les gar ki s'emmerde serieusemen ds la vie

links contest number 34
Auteur: tw2fv5 (06/05/2003)
[img]
allé com g trouvé kelke lien pas mal je relance ce bon vieu contest de lien mé je c davance ke papi risk de gagné a moin ke pedophile gautier s'empar de son pouvoir de " denichage-des-web-site-risible"

un pour shiva

un pour les gens ki son sur les photos ou ya plein de ka ki son completemen bourré( je conné les nom mé je me té)

[url:=http://membres.lycos.fr/ttonioc/patator]un pour les gar ki s'emmerde serieusemen ds la vie


Re: a l'attention de la tw2fv5
Auteur: tw2fv5 (06/05/2003)
[img]
tinkiete merci te soucié de nous mé on se debrouille...
parce ke on s'inscri seulemen si on peu roulé tou les 5 sinon on le fé pa et on s'inscri en pro parce ek les AM c le matin et ke le matin ya pa moyen de roulé
oooo le beau tee shirt
Auteur: papi la pipe (06/05/2003)
[img]
voici un modele de tee shirt pour chocoslip,
Re: qui aime les fleurs?
Auteur: Pourrisseur de sites agréer (06/05/2003)
[img]
Bon écoutes, t super sympa commemec ca se trouve ms stop OK, fais ca avec Yves, ms c cool de me faire pêter les plombs. T'es tjs le gars fan de Godasse.net qui souhaite me rendre la vie infernale depuis que j'ai défoncé le site de ton pote, il y a des lustres.

Rancuniers.....
Re: toto est là
Auteur: Pourrisseur de sites agréer (06/05/2003)
[img]
Je pense que.:...:

© Copyright 2024 Numero_11..