Re: Amish va t-il remplacer GouiGoui ?
Auteur: amish le sherif (30/04/2003)
[img]
je suis desolé les amis, mais la violence ne resoud rien, je prefere un bon combat de blague de merde.

de toute façon, gouigoui est un mec ouf, et je crois qu'au plus profond de moi je suis secretement amoureux de lui
re:open mongol drawing session with bike
Auteur: philtouze (30/04/2003)
[img]
mais l'odeur fetide de merde a moitié liquéfiée attira aussi les redoutables mouches bush-bush,
reconnaissable par leur vieil accoutrement style hippie post-revolutionnaire (vert et rose quoi)!!! celles-ci foncèrent vers les malheureuses mouches communistes et leur tirèrent dessus des rafales de missiles antichar. inutile de preciser qu'elle ne resistèrent pas longtemps les connes! mais ça, shit eater il s'en fout. au contraire, il s'en amuse et espère meme que ces petites putes donneront du gout à cette fameuse soupe cacasnack light sans colorants ni conservateurs existe aussi en saveur miel-amande pour nos petits bambins!
Re: Amish va t-il remplacer GouiGoui ?
Auteur: SomeBody (30/04/2003)
[img]
Il faudrait organiser une combat pour savoir qui est le maitre des deux, t'as une idee pour les regles du combat ?
Re: Amish va t-il remplacer GouiGoui ?
Auteur: amish (30/04/2003)
[img]
gouigoui je te remercie, mais sache que l'eleve de ta connerie est loin de depasser le maitre!

PS dedicace a l'otarie et a la poule!!
sujet a la con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Auteur: le chocoslip crew (29/04/2003)
[img]
nous voulons legaliser les infusion o chocoslip
si vous voulez faire parti du chocoslip crew il fo:
_etre un biker
_manger un chocoslip tous les matin o pti dej o lieu du nutela clasik
_boire souvent ou ne faire ke ca mai laisser de la place pour le bmx et le chocoslip
_etre une bete o pieux
_connaitre les cky par koeur
_etre ossi dejanté et kon keu
_surtou et tres important avoir une bonne douzaine de train en moin


voila de la par de tarik di TRAFIK ou TRIK
mike di OZ
vivien di LE GAY en 501
rom1 di STYFLER
et surtout mimi di LA MEUHMEUH DES BOIS
BONNE SOIRée ET BON CHOCOSLIP en barre po tro sec ca fai mal o dent demande a vivien


chocoslip crew...............................................
Re: interlude mode
Auteur: Ceb GOOD (29/04/2003)
[img]
Ouais Kikill t'a raison ! T'as vu il se prennent des pseudos de sérial killerz et ils se permettent d'ouvrir leur gueule en prennant d'autres pseudos parce qu'ils se sont chier dessus. Jacass et les pseudos sérials Killers : ALLER TOUS VOUS FAIRE SOULVER ! Moi Ceb GOOD, Kikill AJT et la Lteul familia on vous emmerde !
Si vous voulez la guerre, vous l'aurez !
Amish va t-il remplacer GouiGoui ?
Auteur: Le Chevalier qui dit " Goui " (29/04/2003)
[img]
Amish, je te laisse les rennes de la connerie

Je m'écarte de se site pendant un bout de temps suite à de nombreuses plaintes, vannes, etc ...
Je n'aime pas passer pour un con, sur ce site je fus à 125 % dans la connerie.
Résultat je suis éradiqué du testament de mon père ...

Salutations professionnelles

( Notez la concordance des temps ds ce message ... Oui elle n'est pas réussie )
Re: Concours de bobo
Auteur: minisushi (29/04/2003)
[img]
et après opération (fracture ouverte quand meme!)
Re: Concours de bobo
Auteur: citron bleu (29/04/2003)
[img]
tien rien ke pour toi
Re: blagalacon
Auteur: Gaston (29/04/2003)
[img]
alors là je vais vous sortir la blague qui tue!













PAN!
re:open mongol drawing session with bike
Auteur: citron bleu (29/04/2003)
[img]
shit eater prépare le dîner dans sa "shit-casserole"
ca a l'air tellement appetissant ke les mouches arrivent déjà pour le festin alors ke c même pas encore prêt...
ahlala es mouches a merde... d vrai rollos
Concours de bobo
Auteur: minisushi (29/04/2003)
[img]
Citron Bleu, tu as souhaité que je tombe dans un escalator pour que je t'envoies des photos, ben voilà:
re:open mongol drawing session with bike
Auteur: plancton9 (29/04/2003)
[img]
a ce même moment joël robuchont ouvre ses yeux de biche pris dans les phares d'une voiture. une idée lui traversa l'esprit, s'aproprier le cacasnack!!!!!!!!
Re: qui est cette personne?
Auteur: liteul (29/04/2003)
[img]
facile...elle aurait pas des gros nibars et une groupe généreuse des fois ?
qui est cette personne?
Auteur: scotland yard (29/04/2003)
[img]
nous rehcerchons l'identité de ctte personne, susceptlble dde nous donner des infos!
Re: concours
Auteur: liteul (29/04/2003)
[img]
allez-vous organisez un contest de chateau de cadavres à Pau ?
Re: blagalacon
Auteur: amish (29/04/2003)
[img]
eh fonzy liteul, tu sais pourquoi les femmes ont deux paire de levres??????



























une pour dire des conneries et une pour se faire pardonner!!
Re: blagalacon
Auteur: amish (29/04/2003)
[img]
seb pourquoi t'es hors sujet comme ça ? c'est ton deguisement qui te rend comme ça?
Re: blagalacon
Auteur: liteul (29/04/2003)
[img]
en parlant de copine, avec Ritchie on a sorti tes petites soeurs hier soir...ça te pose pas te problème SEB ?
re:open mongol drawing session with bike
Auteur: papi la pipe (29/04/2003)
[img]
mais hervé est un jeune homme plein de ressources,aussi grace a des actionnaires bizarres, il utilise l'image de notre heros,pour se lancer dans le fooding extrem.
re:open mongol drawing session with bike
Auteur: toto (29/04/2003)
[img]
le hero a la barbe touffu sombra dans la deprime aussi sec
re:open mongol drawing session with bike
Auteur: toto (29/04/2003)
[img]
hervé avec tout son pognon decide sur le champ d'investir dans le caca comestible et pour lancer le produit il appelle son copain dave voelker qui passait ses vacances chez eastreet.com pour demarcher des mairies







mais le public trouva que le show n'etait pas a la hauteur nonobstand les problemes de respect du rider
re:open mongol drawing session with bike
Auteur: Ceb GOOD (29/04/2003)
[img]
Putain! Embrouille, Bush aka le busher, Collin Powell et Donald Rumsfeld du "Gangz of Washington" ont kiffé le nouveau spad de shit eater et ont essayer de lui pécho. Mais Shit eater pédalle vite le batard. Par défi il a pri en partant le chapeau kostla du Busher.
Que va t il arrivé?
J'ai fait un superbe drawing mongol putain, j'me surprend moi même !
Re: blagalacon
Auteur: amish (29/04/2003)
[img]
C'est l'histoire de guigui (qui est dans la com) et rababiou qui s'ennuyaient.
Le guigui dit a rababiou:
- On joue à cache-cache...si tu me trouves, tu m'encules et si te ne me trouves pas, je suis dans le garde-robe.
Re: concours
Auteur: tw2fv (29/04/2003)
[img]
et si vs ne connaissé pa encor uriel ...voici a koi il ressemble qd il devien l'ange de l'apocalypse
Re: concours
Auteur: tw2fv5 (29/04/2003)
[img]
je c ce kil vous fo pour avoir envie de partir en compagnie d'uriel...c la garanti de faire des teufs inoubliable...voici une foto de l'etat ds lekel vs pourré vs retrouvé
re:open mongol drawing session with bike
Auteur: pipi le pape (29/04/2003)
[img]
olala, les pauvres autostoppeurs, je peux les prendre sur mon dragster a pedale,mais je peux au moins leur faire un delicieux repas...
nos trois compagnons sont reunis autour d'un feu de bois pour partager la merveilleuse recette de shit eater(easy rider rules)...
Re: concours
Auteur: pipi le pape (29/04/2003)
[img]
ah ces folles tournées, dans la chambre d'hotel avec les copains a rigolé, j'aimerais tant pouvoir y aller.Si vous n'avais rien a faire, je vous conseil de participer a cette belle excursion pour tester la nouvelle mini a spine niclout.
re:open mongol drawing session with bike
Auteur: toto (29/04/2003)
[img]
voila une belle suite
Re: papa et maman
Auteur: minisushi (29/04/2003)
[img]
et ben voilà ma jolie maman et le moche à coté c'est pas mon papa. Papi, c'est celle là l'image que j'avais mis sur www.flipflopflying.com

© Copyright 2024 Numero_11..