New  sujet a la con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (le chocoslip crew) 29/04/2003 22:29
Mail: rom1-bmx @ caramail.com
nous voulons legaliser les infusion o chocoslip
si vous voulez faire parti du chocoslip crew il fo:
_etre un biker
_manger un chocoslip tous les matin o pti dej o lieu du nutela clasik
_boire souvent ou ne faire ke ca mai laisser de la place pour le bmx et le chocoslip
_etre une bete o pieux
_connaitre les cky par koeur
_etre ossi dejanté et kon keu
_surtou et tres important avoir une bonne douzaine de train en moin

voila de la par de tarik di TRAFIK ou TRIK
mike di OZ
vivien di LE GAY en 501
rom1 di STYFLER
et surtout mimi di LA MEUHMEUH DES BOIS
BONNE SOIRée ET BON CHOCOSLIP en barre po tro sec ca fai mal o dent demande a vivien

chocoslip crew...............................................

New  Re: sujet a la con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (uriel) 29/04/2003 22:35
Ferme ta bouche t'aura chaud au dent

New  Re: sujet a la con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (papi la pipe) 30/04/2003 14:15
mon tarik et ses stupides amis,tu te trompes,tous les membres du chocoslip crew sont des gens cultivés qui connaissent roland barthes et gilles deleuze sur le bout des doigts,nous sommes tous anti alcool,mais nous adorons boire de l'eau minerale,de plus, certains membres de cette fabuleuses equipe de mormont tunisiens ne pratique meme pas le petit velo,certain aime traire les vaches, chasser le champignon pour preparer de delicieux boeufs bourguignons,
c'est quoi cky ?
vive dieu

New  Re: sujet a la con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (judd) 30/04/2003 15:39
Oui, tout a fait papy la pipe, d'ailleurs j'adore la nature et aime ceuillir la chanterelle ou encore le bolet.
Question culture et hygiŽne de vie c'est pareil, il faut le nourrir quotidiennement et abreuver sa soif de connaissance.
C'est ca Chocoslip, c est une vie vraie et saine.
chocoslip = travail, famille, patrie
a bientot papy
judd

New  Re: sujet a la con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Phil Margera) 30/04/2003 20:23
Bande de fachistes incultes! les cky sont les vidéos qui ont inspiré Jackass. Vous ne le saviez pas et vous trouvez le moyen de craner avec Roland Barthes? j'ai honte pour vous. Allez vous rattraper de suite sur Kazaa.

New  Re: sujet a la con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (papi la pipe) 01/05/2003 04:26
oui,philippe, tu as raison de souligner ce point,car pour etre membre du team chocoslip, il faut etre un super craneur,se la peter en non stop,c'est un peu notre devise,on adore la fashion,je te raconte pas les petits looks qu'on est capable de se mijoter...
sinon pour se le peter,on kif trankil' les grosses bagnoles (bmw,mercedes,volvo) et toute nos copines ont des peugeots 106 bleu metallisées.
on a des autoradios megabass je te dis pas,avec de magnifiques chargeurs de cd en plexi,dans lesquels tu pourras retrouver tous les textes de marcel duchamp et de andre breton,lu par masha beranger.
on est un peu les stars des discos,on commande pas de bouteilles, mais on a des bombonnes d'eau comme dans les bureaux americains.alors tes cky chais pas quoi on a pas envie de savoir ce que c'est on a deja tout.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..