Re: open gogol drawning session 2
Auteur: diable d'un nouveau type (27/04/2003)
[img]
hahaha,je me suis teleporté sur ce sujet pour tout détruire,voila ce que j'en fais de ton shit eater
Re: cadavre exquis
Auteur: plancton9 (27/04/2003)
[img]
ça ne m'empêche pas d'écraser boy, charles et le monstre par la twingo citée ci dessus.

(je suis s^r que tu vas rassembler les morceaux des mecs écrasés?)
Re: cadavre exquis
Auteur: plancton9 (27/04/2003)
[img]
c'est scientifiquement impossible!!!
Re: open gogol drawning session 2
Auteur: plancton 9 (27/04/2003)
[img]
tu trouve pas que shit eater ferait un bon catcheur?moi je trouve que si.
Re: cadavre exquis
Auteur: papi la pipe (27/04/2003)
[img]
olalala c'est la fin du monde
Re: open gogol drawning session 2
Auteur: papi la pipe (27/04/2003)
[img]
bon sang, mon sang ne fait qu'un tour,c'est hulk hogan, l'homme aux cheveux jaunes toujours bronzé comme un whisky.
Re: Ce site est il le Fan club de Thomas Caillard ? ...
Auteur: tw2fv5 (27/04/2003)
[img]
moi je diré pluto gouigoui le gar ki comprend pa tou...si chocoslip nexisteré pa tu nauré personne pour te traité dc personne pour te faire sentir ke tu existe...on c tous gouigoui ke tu fé chié le monde pour kon te remark mé c pa com ca kon va t'aimé loin de la
Re: open gogol drawning session 2
Auteur: plancton9 (27/04/2003)
[img]
putain qu j'aime le catch...que serait cette comédie sans cet homme....
Re: open gogol drawning session 2
Auteur: tw2fv5 (27/04/2003)
[img]
dsl le fichier est bcq tro gro mille excuse et le voici ds une taille normal
Re: cadavre exquis
Auteur: plancton9 (27/04/2003)
[img]
t'excite pas ceb ça viens.
Re: open gogol drawning session 2
Auteur: tw2fv5 (27/04/2003)
[img]
jauré tro voulé vs montré des gogol drawing ke g fé mé mon scanner et mon pc on comploter afin de me faire perde tou espoir d'une carriere de drawner pro pour chocoslip.com dc c ce piteu ivrogne cul de jatte "photoshopisé" ke je vou transmets
Re: Ce site est il le Fan club de Thomas Caillard ? ...
Auteur: liteul (27/04/2003)
[img]
ce site est le fan club de l'humour gras gouigoui, et étant un accro de chocoslip (tu viens souvent, ne dis pas le contraire) je trouve que tu crache un peu dans la soupe...

tiens rien ke pour t'emmerder voilà une capture du dernier jeu vidéo de BMX...
Re: cadavre exquis
Auteur: papi la pipe (27/04/2003)
[img]
biere et paix?
open gogol drawning session 2
Auteur: papi la pipe (27/04/2003)
[img]
la guerre fait rage sur le forum chocoslip et comme l'homme aux pseudos de psychopates a enlevé ce sujet, avec sa technique de mitraillette coucou je suis la c'est moi et je suis pas drole, je remmet ce magnifiaque lieu de la creation pour debiles mentaux créé par plancton 9.
Re: cadavre exquis
Auteur: plancton9 (27/04/2003)
[img]
c'est sans oublier que ce pd d'elton john à suivi une formation de kung fu avec john caradine. grace à ces parades de coups de pieds qu'il effectue avec le trou qu'il a entre les dents, il a failli jouer dans les monstres du kung fu... hé hé tient toi pret boy george (sale travelo!!!)
Re: cadavre exquis
Auteur: papi la pipe (27/04/2003)
[img]
boy georges se deguise alors en bruce lee pour proteger son nouvel amour, le malicieu van der toto il commence par un high kick volant direction la gueule a ce pd d'elton john
Re: fise de cette année
Auteur: uriel (27/04/2003)
[img]
Emile ou Marc arrete de te prendre pour le nombril du monde alors que t'en ai que le trou du cul.
Fais chaud ici
Photo de minisushi
Auteur: uriel (27/04/2003)
[img]
Voila une belle petite photo de minisushi au practice, en plus elle a un pire niveau.
Ca fait rever une meuf qui comprend votre passion pour le bmx.
Re: cadavre exquis
Auteur: plancton 9 (27/04/2003)
[img]
c'est sans oublier charles branson ivre qui n'a qu'une envie c'est de vomir sa bière pour pouvoir continuer à boire
Re: controleur sncf
Auteur: liteul (27/04/2003)
[img]
bon, ben une p'tite blague lourde qui colle au sujet :

Pourquoi le nombre de cas de SIDA chez les fonctionnaires est très faible ?

Parce que chez les fonctionnaires, il y a 80 % de branleurs et 20 % de lèche-culs.

Re: IL FAUT TUEZ LES CHIENS
Auteur: mamour le caniche (27/04/2003)
[img]
allez, tu vas y arriver,tu veux un petit bisou?
Re: IL FAUT TUEZ LES CHIENS
Auteur: uriel (27/04/2003)
[img]
Les Doggles protège aussi
contre les rayons u.v
nocif du soleil à 100%

Cadeaux idéal pour ceux de vos amis qui aiment les chiens

POURQUOI des DOGGLES?

Au faite des Doggles qu'est-ce que c'est?

Les Doggles sont des lunettes soleil protectrice pour les chiens d'ou le nom DOGgles. Contrairement aux lunettes de soleil ordinaires, les Doggles protègent les yeux des chiens, des objets étrangers et des rayons UV nocifs.
Pour les chiens qui ont une maladie de l'oeil tel conjonctivite et autres, les Doggles sont vraiment très utiles. Il est bien connu que les chiens qui ont une maladie de l'oeil doivent rester à l'ombre et se protégé de la lumière UV. Les Doggles sont une alternative très intéressante pour ces chiens qui ne peuvent pas rester à l'extérieur pendant le jour.

A quoi ça ressemble?
Elles ont été modelés d'après les lunettes de sports pour humain. Nous avons actuellement 3 styles et 2 couleurs de Doggles, appropriés pour des chiens de 7 livres( un livre=500gr.) et plus. Tous les modèles ont un cadres flexibles, elles sont confortablement adapté grâce à une mousse qui colle contre le visage; le polycarbonate (anti-choc) et le verre est anti-bué; la courroie de tête est élastique et réglable elle passe par le menton pour garder les Doggles bien en place.


Pourquoi les Doggles sont-elles mieux que des lunettes soleil conventionnelles pour chiens?
Une des caractéristiques principales des Doggles pour les chiens est que la lentille est enduite d'un filtre qui bloque à 100% les rayons nocif UV du soleil.
De plus elles recouvrent entièrement les yeux ce qui ne laisse aucun espace pour que l'oeil ne soit heurté par un objet. De plus elles sont ventilé pour éliminer la condensation.

Portez lunettes de soleil qui bloquent des rayons UV.
Cette phrase bien connu devrait aussi être applicable pour votre chien à moins qu'il n'ai des yeux bionique.

La recherche a démontré que les longues heures d'expositions au soleil sans une protection adéquate de l'oeil augmente les chances de maladie de l'oeil. Les lunettes de soleil avec un filtre absorbent les rayons UV et peuvent aider à protéger vos yeux et les yeux de votre chien des dégâts du soleil.

Re: open mongol drawing session
Auteur: citron bleu (27/04/2003)
[img]
le mien c
NUIT DAUBERGINE AU BORD DU CAROUSSEL
FANTASTIQUE ENTRE AMOUREUX DES NOCES D'HIVER
SOUS LE SOLEIL QUI BRILLE DANS LA NUIT NOIRE
Re: interlude mode
Auteur: saddam hussein (27/04/2003)
[img]
sujet vu et revu depuis des lustres
Re: papa et maman
Auteur: papi la pipe (27/04/2003)
[img]
et ton papa et ta maman dans tout ça?
Re: A propos du contest!
Auteur: papi la pipe (27/04/2003)
[img]
bien sur, d'ailleurs le contest se deroulera sur le modele niclout prevu a cet effet dont voici une reprduction
Re: Erotic Jackass
Auteur: papi la pipe (27/04/2003)
[img]
tu as raison ceb, minisushi est en plus quelqu'un de très sympathique,il n'y a en plus jamais eu matiere a vengeance, si tu te sens l'ame guerriere, ecoute la chocoradio,ben oui, la musique adoucit les moeurs..
Re: Sponsor leroy merlin
Auteur: marc dutroux (27/04/2003)
[img]
ok, qu'est ce qu'on mange maman cheri
Re: IL FAUT TUEZ LES CHIENS
Auteur: uriel (27/04/2003)
[img]
dedicasse a ceb good doggystyle baby
Re: Sponsor leroy merlin
Auteur: uriel (27/04/2003)
[img]
Le repas est pret marc il est temps de manger

© Copyright 2024 Numero_11..