New  fise de cette année (emile louis conducteur de bus a auxerre) 27/04/2003 16:57
Mail: jpmader @ hotmail;com
plus serieusement qui a ete a fise. Comment etait cette nouvelle formule?

New  Re: fise de cette année (emile louis conducteur de bus a auxerre) 27/04/2003 16:58
ct organise a grammont et me semble t-il que si le contest perd la mer il gagne peut etre en authenticité avec moins de badauds

New  Re: fise de cette année (uriel) 27/04/2003 17:10
Emile ou Marc arrete de te prendre pour le nombril du monde alors que t'en ai que le trou du cul.
Fais chaud ici

New  Re: fise de cette année (emile louis conducteur de bus a auxerre) 27/04/2003 17:11
sympa

New  Re: fise de cette année (emile louis conducteur de bus a auxerre) 27/04/2003 17:11
bah je mets de sujets a la con certes mais la je voudrais just quelques infos sur le fise. T mechant sniff

New  Re: fise de cette année (uriel) 27/04/2003 17:17
Marque ce que tu veux mais lorsque tu ajoutes de nouveaux sujets tu fais disparaitre les derniers comme le "mongol drawing contest" qui etait bien marrant mais bon c'est toi qui gére.

New  Re: fise de cette année (patrick dills) 27/04/2003 17:19
ah ok desole je veux pas foutre le bordel. Bon g abuse ok
Mais bon je pensais detendre l'etmosphere.
Sinon je voulais savoir si certains ont ete au fise et savoir ce qu'ils ont pense de la nouvelle formule

New  Re: fise de cette année (uriel) 27/04/2003 17:20
You welcome pour le fise guette sur ici je sais pas si il y en a beaucoup qui ont ete

New  Re: fise de cette année (papi la pipe) 27/04/2003 17:21
non

New  Re: fise de cette année (guy georges, tueur dans l'est de Paris) 27/04/2003 17:22
D'ailleurs par rapport a ce que tu me dis uriel puisque vous vous occupez du site normalement les sujets doivent remontés selon la derniere reponse. Enfin c un systeme que je connaissais sur d'autres forums. Vu que le site est en travaux il reste surement des points a fignole

New  Re: fise de cette année (guy georges, tueur dans l'est de Paris) 27/04/2003 17:23
ok uriel merci pour ces precisions.

New  Re: fise de cette année (papi la pipe) 27/04/2003 17:23
ta gueule avec tes pseudos pourris

New  Re: fise de cette année (uriel) 27/04/2003 17:24
Malheureusement le forum ne posséde pas cette fonction va falloir en parler a c'est vrai que ce serait l'idéal.

New  Re: fise de cette année (guy georges, tueur dans l'est de Paris) 27/04/2003 17:24
bah comme ca je me ferais pas insulte. C bon la pipe la je viens d'arriver vieux con

New  Re: fise de cette année (guy georges, tueur dans l'est de Paris) 27/04/2003 17:27
en fait uriel ca reacutalise en permanence les sujets et genre ton sujet qui a disparu s'il est souvent alimente remonterait en haut tout le temps et mes sujets de daube aux oubliettes. Ce qui fait que je peux polluer sans me faire engueuler. au fait que faut il savoir ici quand on est nouveau ? A part eviter les sujets sans interet

New  Re: fise de cette année (uriel) 27/04/2003 17:34
Essaie d'abord de repondre a la multitude de sujet sans intérets avant de créer ton sujet...

New  Re: fise de cette année (liteul) 27/04/2003 17:51
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
Uriel, tu perds ton temps à habler avec ce schputnz qui connaît meme pas Jean Gabin...

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..