Re: sponsor moi
Auteur: liteul (21/04/2003)
[img]
oh c'est pas bumfight.com pour se tatouer de la merde sur la ganache...

Sinon pour le sujet, tu sais qu'y a un Bennet qui dort à la zomtav' des liteuls si tu trouve rien d'autre...
Re: diarrhée...
Auteur: liteul (21/04/2003)
[img]
private joke...dédicace aux kbours
Re: futurs tricks
Auteur: liteul (21/04/2003)
[img]
nous on connait pas les futurs tricks, mais on peut vous sortir en exclu le promodel liteul de chez TSG...
Re: futurs tricks
Auteur: uriel (21/04/2003)
[img]
C vrai en pas longtemps les whip to fackie c devenu la routine mais je crois que le futur dans la cascade c le bike varial c clair que c la prochaine etape meme si c pas mal du cirque
kikill you are the sunshine of my life
Re: demain
Auteur: uriel (21/04/2003)
[img]
Prend ca pour argent comptant
Re: diarrhée...
Auteur: kikil (21/04/2003)
[img]
super, j'adore me travestir
Re: la guerre
Auteur: papi la pipe (21/04/2003)
[img]
mon dieu, le voleur de pseudos a encore frappé vous le reconaitrait grace a ces k de faineant, salut sebastien.
Re: diarrhée...
Auteur: papi la pipe (20/04/2003)
[img]
oui moi j'ai chié dans ma pipe avant de faire un rail
diarrhée...
Auteur: liteul (20/04/2003)
[img]
Gastro-entérite aiguë (inflammation de la muqueuse de l'estomac et de l'intestin)


La gastro-entérite aiguë est une affection fréquente, qui se manifeste par des nausées, des vomissements et une diarrhée aiguë, accompagnés de douleurs abdominales.

La gastro-entérite aiguë est le plus souvent d'origine virale ou microbienne, les germes responsables étant alors la plupart du temps Escherichia coli, salmonella, shigella et le staphylocoque. Elle peut aussi être la manifestation symptomatique d'une indigestion. Elle dure généralement de 24 à 72 heures.

Au cours des premières 24 heures, une diète hydrique est fréquemment indiquée mais n'est nullement obligatoire (cela dit, on n'a guère envie de manger...puisqu'on a la chiasse)...

tout cela pour en venir au réel problème, avez vous déjà chié dans votre futal avant de prendre une section ou un module ou un spot de street mais qu'au final vous vous etes quand meme jeté ?

on attend vos témoignages...
Re: Embrassez la France
Auteur: uriel (19/04/2003)
[img]
Welcome to my world
Re: la guerre
Auteur: papi la pipe (19/04/2003)
[img]
a boirrrrrrrrrrrreeeeeeeee
Re: L'assomoir
Auteur: God of thunder (19/04/2003)
[img]
Un GouiGoui 3000 ans après, c'est pas mieux qu'un vulgaire cerceuil, la "durée de vie" d'un corps dans une boîte est à peine de 100 ans ! Y a beaucoup de progrès dans ces domaines ms rendant grâce à nos ancêtres égyptiens, qui par le connaissance, réussissent à conserver un corps pendant 3000 ans voire plus mes chers amis !

Si vs vs voulez taper ds le gore, je suis open à 100 %, ca ns changera des insultes gratuites...
Re: la guerre
Auteur: papi la pipe (19/04/2003)
[img]
et toi petit mongole arretes de prendre mon pseudo !
en + t'as meme pas signé avec LA photos ke moi seul possède
Embrassez la France
Auteur: uriel (19/04/2003)
[img]
Juste un petit sujet sérieux racontez votre pire chute...
Toto t'en as pas mal en stock avec ton backflip to blunt to backflip notamment?
Re: la guerre
Auteur: papi la pipe (18/04/2003)
[img]
sinon, on pourrait se déguiser, commça, l'usurpateur ne pourrait pas opérer.



là, je suis déguisé en sous marin.
Re: L'assomoir
Auteur: toto (18/04/2003)
[img]
avec les noms c'est quand meme plus clair
Re: L'assomoir
Auteur: uriel (18/04/2003)
[img]
C'est bon je te dis que ca va Uriel
Re: L'assomoir
Auteur: uriel (18/04/2003)
[img]
Bon vivant rime avec prévoyant
Re: L'assomoir
Auteur: toto (18/04/2003)
[img]
a l'endroit c'est plus rigolo
Re: L'assomoir
Auteur: toto (18/04/2003)
[img]
et j'en ai d'autres
Re: L'assomoir
Auteur: toto (18/04/2003)
[img]
c'est mieux comme ca
Re: L'assomoir
Auteur: toto (18/04/2003)
[img]
moi j'ai bien aimé la derniere fois
Re: la guerre
Auteur: papi la pipe (18/04/2003)
[img]
mieux que les pseudo on a qua mettre une photo que personne n a et ne peut trouver et on a resolu le probleme
Re: L'assomoir
Auteur: papi la pipe (18/04/2003)
[img]
y a aussi une soirée au tunnel a metz le 30 avril
L'assomoir
Auteur: uriel (18/04/2003)
[img]
Pas de palavas pour moi cet année mais la fete au bar des travelos (les habitués reconnaitront)bat son plein.
Les copains sont toujours la pour risquer leur vie au comptoir.
Le mendiant de l'amour
Auteur: uriel (18/04/2003)
[img]
No comment
Re: la guerre
Auteur: uriel (18/04/2003)
[img]
On va faire encore mieux que le login on va faire un forum vip seul un auditoire trié dans le gotha du bmx pourra avoir un accés
C'est pas beau la technologie...et toi pauvre chien de l'enfer tu nous admirera bien sagement la queue entre les pattes.
J'aime qu'un plan se déroule sans accro
Re: la guerre
Auteur: liteul (le vrai, LE liteul) (18/04/2003)
[img]
Bon écoute l'handicapé du clavier, moi aussi ça me faisait bcp rire en CP de prendre le nom d'un de mes camarades pour que la maitresse ne sache plus qui elle avait en face d'elle, mais là t'es tombé sur le mauvais numéro ducon passke le seul liteul qui roule aujourd'hui il est à Montpell' à l'arrache (sans ordinateur quoi)...
Alors c'est bien ta vanne elle est trop drole, t'es trop fun, mais là c'est l'heure du gouter dans ton centre de mongoliens alors vas vite faire ton 4 heures.

Bibises, liteul bike rprsnt.
Re: la guerre
Auteur: kikill (18/04/2003)
[img]
moi je vais m'entrainer
Re: la guerre
Auteur: liteul (18/04/2003)
[img]
laisse Uriel, on s'en charge...

© Copyright 2024 Numero_11..