Re: devinet'contest
Auteur: liteul (03/05/2003)
[img]
c clair mon papi, c'était prédestiné avec lui...
(quoiqu'il ne tisanait pas baucoup à l'époque)...
Re: concours
Auteur: liteul (03/05/2003)
[img]
l'art est dans tout, tout est dans le lard Giscard...
devinet'contest
Auteur: liteul (03/05/2003)
[img]
devinez qui se cache à coté du père noël alcoolique, et qui n'a pas l'air d'y croire énormément...


(petit indice, c'est un liteul)...
Re: pour shiva
Auteur: la copine a shiva (03/05/2003)
[img]
hihi comment cha va, mon petit cheri arretes tout de suite de les embeter ou tu vas encore finir avec des chaussures en ciment
Re: concours
Auteur: laetitia (03/05/2003)
[img]
moi ce que j'aime bien, c'est le tir a la carabine
concours
Auteur: giscard (02/05/2003)
[img]
j'aime l'art et l'art m'aime, faite comme moi construisez des sculptures en crotte
Re: highway to hell: départ en vacance
Auteur: papi la pipe (02/05/2003)
[img]
dans la voiture volante, rené commence a flipper comme un ouf
Re: highway to hell: départ en vacance
Auteur: plancton9 (02/05/2003)
[img]
oui, il est vrai que fantomas aime très peu attendre, surtout que aujourd'hui il devait essayer un nouveau vaisseau chez son concetionnaire... cet appareil lui servirait à atteindre son château de vacance situé en bavière.
Re: highway to hell: départ en vacance
Auteur: papi la pipe (02/05/2003)
[img]
brusquement, le pilote se touche le visage,il enleve un masque, bon sang, c'est fantomas, il appuie sur un bouton et s'envole avec sa ds ...
Re: highway to hell: départ en vacance
Auteur: plancton 9 (02/05/2003)
[img]
merci liteul... j'ai pas eu le temps de finir
mon crottin de chêvre...
Re: highway to hell: départ en vacance
Auteur: liteul (02/05/2003)
[img]
ben on avait pas besoin de crayons alors !
Re: maré basse
Auteur: tw2fv5 (02/05/2003)
[img]
mon ame est en peine je vien de me rendre compte de la sensibilité ke certaine pers peuven avoir lorske lon fé de l'humour a leur egard...

Chocoslip.com c avan tou pour ne pa se prendre au serieu ,alor l'humour est omnipresente ds chacunes des repliks ki hanten ce forum

J esper pierrot ke tu relira les message ci dessus et ke tu te rendra compte kil ne son pa du tou serieu...si tu croi serieusemen ke mon ego est demesuré au poin de croir ke je sui indispensable au deroulemn d'une existence joyeuse des personne ki me frequente je tien a te faire remarké une imcomprehension totale de ta part...et ne croi pa non plu ki existe un sentimen de superiorité de ma part pa rapport a toi....

Ou alor c moi ké completemen debile et ki na pa compri ke ton dernier message eté autan truffé d'ironie ke ceu ke nous avons laisé gaston et moi mm


Bon je c pa pour vous mé moi je vé me jeté un p'tit jaune...
highway to hell: départ en vacance
Auteur: plancton 9 (02/05/2003)
[img]
voilà une petite vignette pour faire travailler vos neurones ivres...
l'histoire, c'est deux amis: georges et martin, qui partent au ski et par malheur ils se retrouvent bloquer sur l'A31.

règles du jeu:
1.enregistrer l'image ci jointe sur son disque dur.
2. mettre du texte dans les bulles
3.enregistrer les modifications.
4.envoyer le résultat sur chocoslip.

à vos crayons!!!!!!!
Re: maré basse
Auteur: Gaston (02/05/2003)
[img]
Pierre ,pierre ,pierre...
quel ingrat
quel fustipateur
quel animal
quel voleur

que tu es

t as oublié Mike
fête du travail
Auteur: plancton9 (01/05/2003)
[img]
je vois que tout le monde met son ordinateur en congés... A moins que vous n'ayez pas payé votre abonnement.
on est le 1er mai et il n'y a pas de nouveaux sujets...

annonce pour papi: le 10 on t'attend avecdes futs de bière et un cutter... non mais des fois t'as promis un tour de magie et on veut voir, même si tu rate lamentablement ton tour.
Re: Très zimportant (pour Toto, Uriel et Papipe and CO)
Auteur: Ceb GOOD (30/04/2003)
[img]
Vous êtes que des ptits cons, je voulais simplement encourager ( NB je suis pas une suceuse). J'attends des excuses ou des jolis dessins et tout sera oublié. Sinon
Re: Concours de bobo
Auteur: citron bleu (30/04/2003)
[img]
ah!!! ma fraise des bois tu est revenue!!!
malheureusement tu va repartir vite: non je ne suis pas riche mais tu peux etre ma chick EN SPEED =) nan ?
bon ok tant pis je v rester dans ma relation durable entre mon bike et moi (rien ne nous sépareras jamais)
re:open mongol drawing session with bike
Auteur: dj philtouze (30/04/2003)
[img]
c'etait sans compter sur pouic-pouic le lutin amateur de crotte de biques. ouais parce que en fait il fait pouic pouic quand y mange, c'est marrant. enfin moi ça me fait rigoler. bref, le pauv' lutin marchait dans les bois, evitant les cinq clous, quand tout à coup il retrouva son ami joel (ouais, robuchon le bien nommé). joe lui narra les mésaventures rocambelesques de fucking crazy shit mmmmh! eater. liteul lutin n'osa croire ce que viendait de lui raconter johny french fries. il sortit alors du parc de saint clou, rejoignit le periph, puis sortit à porte de sevres direction le royaume du chevalier balard le valeureux et preux chevalier de mes deux.il y rencontra toto en duel dans les feux de la minirampe (for the lutins). ainsi eut lieu le plus effroyable combat ayant jamais eu lieu dans les arenes de lutece, ville des liteul lutins. laurent ainsi que lola l'y loua la loubrette. salope!
re:open mongol drawing session with bike
Auteur: Herr Doktor Philtouze (30/04/2003)
[img]
Vous avez dit similaires? mmmh, en apparence certes, mais en y regardant de plus pres, nous pouvons y deceler certaines différences de taille. en effet, en regardant dans la loupe binoculaire à trois couilles de bouc, on aperçoit dans le produit A une colonie de Guigui sodomus du guatemala. Alors que dans le produit B, ces petites bebetes ne sont pas présentes etant donné la forte toxicité de cette merde (c'est le cas de le dire). Mais Ô miracle de dieu (yes yes, god himself en personne), la merde B contient des amishus pipouzus enculus par derrierus (rien que ça!). Vous aurez justement reconnu le produit B comme étant la merde de notre heros shit eater. Merde B, maintes fois copiées, jamais égalées! (conseil de préparation: une bonne gastro-intérites mélée à deux trois bouteilles de porto vinaigré sauce blanche, et vous obtiendrez le produit B tant désiré. balai à chiotte fourni en option)
Re: ou est passé toto?
Auteur: papi la pipe (30/04/2003)
[img]
oui longue vie a toi, t'as tellement de classe que je t'offre cette voiture spectculaire pour que tu emmenes laurence en promenade.
Re: offre pour toto
Auteur: michael jackson (30/04/2003)
[img]
yeah toto you are so great but this boys are too stoopid for you
re:open mongol drawing session with bike
Auteur: plancton9 (30/04/2003)
[img]
sans le savoir la concurence était rude sur le marché du produit inventé par shit eater: le cacasnack...
pendant ce temps là joël robuchon et d'autres grands chefs, préparaient des produits quasiment similaire... c'est ainsi la loi du marché.
Re: Concours de bobo
Auteur: raporteur (30/04/2003)
[img]
juste pour toi mini, (c'est pas les Normal c'est Svinkels, mais ca vaut le détour)

On veut surtout pas voir de p'tits joueurs qui restent pas
jusqu'au p'tit jour, ici mec on exagère
la boisson c'est le plat du jour
si notre aspect t'exaspère, dis toi qu'ça pourrait être pire
on s'comporte comme des phacochères quand tu veux dormir
Ta soirée branchée on va la trasher et s'rouler par terre
dans les débris d'verre jusqu'à s'trancher la trachée artère

j'fais le clown et comme George j'fini aux urgences
la prochaine fois qu'j'quitte Paris j'loue une ambulance...

Re: Très zimportant (pour Toto, Uriel et Papipe and CO)
Auteur: liteul (30/04/2003)
[img]
tenez pour votre postérité de merde...

liteul : rockenrole monastaire !
Re: Amish va t-il remplacer GouiGoui ?
Auteur: philtouze agency for meurtres (30/04/2003)
[img]
mouais... je vois le probleme... c'est plutot interessant ça...hum, je pense que tu vas en prendre pour ton grade avec guigui, mais ne perds pas espoir, j'ai "the" remède (please prononce the word "remède" with the accent anglais). un coupe-grosse-bite-mutli-fonction-micro-ondes-sechoir-branleur-instantané-au-cacao.
Re: Amish va t-il remplacer GouiGoui ?
Auteur: amish (30/04/2003)
[img]
mais le truc c'est que gouigoui a un phallus surdevelloper et ça ma fait peur!!
Re: Amish va t-il remplacer GouiGoui ?
Auteur: philtouze (30/04/2003)
[img]
ah ouais, moi je dis un petit combat de lutte, je suis sur qu'en plus ils aimeraient ça les deux cochons.
Re: blagalacon
Auteur: amish (30/04/2003)
[img]
Ils sont biodégradables!!
Re: blagalacon
Auteur: amish (30/04/2003)
[img]
c'est chaud!!
ou est passé toto?
Auteur: C.I.A. (30/04/2003)
[img]
cet homme a disparu, nous pensons qu'il est mort ou blessé,notre seul indice est cette photo.

© Copyright 2024 Numero_11..