New  maré basse (tw2fv5) 01/05/2003 23:33
Mail: hubba.hide.out @ free.fr
bon il é pa tré tré tard mé j sui deja bien ivre,c pourkoi je prend le privilege de créer un sujet ds le vent...en fet je voulé juste vous dire kojourdui g eté le temoin d'une session street folle ..eh oui g pu observé un etrange sagouin ki a rentré icepick handrail , over handrail et backward handrail(tout ca aux rails du palais des sport a metz) c t vraimen impressionnan de voir un gar (antho),rentré autan de tricks sur un rail alor kil roule depui mm pa 2 ans...en fet la je raconte ma vie et j'en sui mm pa conscien mettez ca sur le compte de la biere...sacré bibine si ontavé pa keskon feré

New  Re: maré basse (tw2fv5) 01/05/2003 23:39
olé hop je vé mé en prime les parole d'1 chanson kon ce doi de conaitre sur le bout des doigt en lorraine:

Je ne sais pô pour vous
Mais pour ce qui est de moi,
Faudrait que j'boive un coup.
Tout ou n'importe quoi,
Ça fera bien l'affaire.
A force de chanter,
De hurler et de braire,
J'ai besoin d'picoler!
Mais qu'on ne me serve pô
Du jus d'fruits ou de la flotte.
Surtout pô un coca:
Je tiens trop à ma glotte!

REFRAIN:
Patron! Y'a marrée basse!
R'mets-moi voir la ptit' sœur!
J'ai le gosier qui s'lasse
D'êt' tout sec. Quell' horreur!!

Un bon demi bien frais,
Pour y mettre du goût,
Le Picon y'a xa d'vrai!
Ou même un petit rouge.
Un bon vieux jaja,
Plus ça tâche et mieux c'est.
Ou bien un pastaga
Mais sans glaçons steuplaît.
Téquila, gin, vodka,
Rhum ou encor' whisky
Sers-moi tout skeu tu as,
Tu me sauv's la vie!

REFRAIN…

J'ai besoin de fortifiant,
Y'en a bien des qui s'dopent,
L'alcool c'est important
Pour qu'l'humeur se dév'loppe.
Et mêm' si ça rend beauf
Quoi xa dépend pour qui:
L'hiver ça me réchauffe,
L'été ça m'rafraîchit!
Et tant pis pour mon foie,
On crév'ra tous, ça se fête.
Autant viv' dans la joie.
Merde! On est pas des bêtes!!

une chanson des les amis de ta femme

New  Re: maré basse (barbare) 02/05/2003 09:44
Merci! c'est le premier mot qui me vien a l'esprit kan je repense a cet bonne ptite session d'hier! Merci pour les trick de tueur (antho), pour l'ambiance! merci au locaux (nico, vivient, Fred, et tt les autrs dont jconné po le nom!
Merci enfin a la team 25 (prononcez twenty-five bande d'ignares!) a.k.a : antho,mat,Jb(rare com le wiky!)et ptit jo!
Merci aussi pour la ptite visite dans metz et le tour des quelques spots!
Pis merci a l'autre blairo de morpion (charles) de s'etre déplacé avec moi! g bien kiffé!
j'espère qu'on se refera une d'ici peu???...
Sur ce jvous laisse, jvé aller un peu tafé vu ke mon ptit vélo me bouffe (avec ma nana) tout mon temps depuis le début de ces vacances!
@+ et bon ride!
Pierre

New  Re: maré basse (Gaston) 02/05/2003 10:05
Pierre arrete on sait que t as pas de copine

New  Re: maré basse (Gaston) 02/05/2003 10:06
allez tous ensemble

Patron! Y'a marrée basse!
R'mets-moi voir la ptit' sœur!
J'ai le gosier qui s'lasse
D'êt' tout sec. Quell' horreur!!

New  Re: maré basse (Gaston) 02/05/2003 10:11
Pierre ,pierre ,pierre...
quel ingrat
quel fustipateur
quel animal
quel voleur

que tu es

t as oublié Mike

New  Re: maré basse (le cousin de mat hoffman ) 02/05/2003 10:44
Hi evry brows I'm here cause I'got one stupid bitch ass who told me da come on da fucking crazy website . I feel yah all dawgs . But Pierre forgot da talk about da lil nigga Yves ( da skateboarding nigga ) cause I know him and he can fuck with some handrail and shit he is pretty nice , he is not bofffff but putain I'm in Paris right now he just hit ma stomach motha fucka Yves yah know I hate when yah try da hit me so hard . I 'm in hotel right now with matt and Yves is trying da put his finger in ma ass because I just trow up . Damn matt is one the floor right now he is too drunk he is gone and Yves is bushing his ass " poor matt " now he can't do nothang quel pute st'e matt hoffman il poeut meme pas se defendre be carrefull yves is trying to write you something ........

Ouai j'vais les arracher dans le chambre d'hotelm de pute vos de potes matt et son cousin si ils avoue pas que s'est deux tarrlouses .

New  Re: maré basse (tw2fv5) 02/05/2003 10:52
gaston si pierrot le barbare a oublié mike ce né pa par inadvertance c par jalousie ...

New  Re: maré basse (barbare) 02/05/2003 11:09
1)J'ai oublié que vous étiez tro fort et que vourentriez a 5 dans la fiesta d'anto( povre give và!)
2)je croyai en avoir parler mé puique j'l'ai oublié, un ptit rappel s'impose:
trick made in mike : bunny-munual to bus sur le bancs des arrènes, nose bunny 180 en sortie, wall-ride de ouf porte des allemands, 360 en sortie de bans, manual to 180,multiple-bus,...
Il est tro fort! Je m'incline! Respect!

New  Re: maré basse (Gaston) 02/05/2003 11:17
justice est faite!

non mais
t as oublié de dire que ma beauté te rendais fou et que pour toi j étais bien plus qu un modèle de respect de sincérité et d honeteté.et que si tu pouvais un jour avoir 1/10 de ma classe tu serais comblés a jamais

New  Re: maré basse (tw2fv5) 02/05/2003 11:38
et ta aussi oublié de dire ke san nous ta vie nauré aucun sens ...ke nous tavon montré la voie...et ke les seul momen de boneur dont tu peu jouir dan ta miserable existence son les petit momen ke tu partage ac nous lorske tu essaye de nous epaté sur ton spad a faire le psychopat-suicidaire...

o fet toubliere pa de rangé ma chambre et de faire la mecanik et de depouisseré mon velo...et plu vite ke ca

New  Re: maré basse (barbare) 02/05/2003 14:23
bon jvé po m'enrvé sinon çà va finir en bain de sang...
Si tu veu un larbin tu t'es planté d'adresse
Si tu cherche a te faire refaire ta tete de schpatz alors on peu s'arranger...
Et si tu veu te faire lécher le cul , t'a qua te trouver une nana ! mé bon avec tea face de schpatz çà va etre dur! bon cpourage kan meme
Oula je sens que je devien méchant! réston calme
En espérant que vous allez passer une bonne aprèm a thionville... je vous souhaite de bien vous rétamer!@+ bande de sagoins

New  Re: maré basse (Yves ) 02/05/2003 14:27
barbare ne porte pas son nom pour rien , appel moi bibiche

New  Re: maré basse (tw2fv5) 02/05/2003 20:03
mon ame est en peine je vien de me rendre compte de la sensibilité ke certaine pers peuven avoir lorske lon fé de l'humour a leur egard...

Chocoslip.com c avan tou pour ne pa se prendre au serieu ,alor l'humour est omnipresente ds chacunes des repliks ki hanten ce forum

J esper pierrot ke tu relira les message ci dessus et ke tu te rendra compte kil ne son pa du tou serieu...si tu croi serieusemen ke mon ego est demesuré au poin de croir ke je sui indispensable au deroulemn d'une existence joyeuse des personne ki me frequente je tien a te faire remarké une imcomprehension totale de ta part...et ne croi pa non plu ki existe un sentimen de superiorité de ma part pa rapport a toi....

Ou alor c moi ké completemen debile et ki na pa compri ke ton dernier message eté autan truffé d'ironie ke ceu ke nous avons laisé gaston et moi mm

Bon je c pa pour vous mé moi je vé me jeté un p'tit jaune...

New  Re: maré basse (SHIVA) 02/05/2003 20:36
on joue à Action Vérité :

Allez Tw...machin !

tw...machin
suicides toi

New  Re: maré basse (barbare) 02/05/2003 22:13
pour tw2fv5
Je te rassure sur le point ironique-nique-nique, de mes répliques, tout autant ke les votres! je tien simplement a préciser ke c un peu plus pronfond! mais jette toi encore kelkes jaunes et tu comprendra mieux!
Quand a toi Zhiva l'shiva va te pendre et laiss ces gentils riders amoureux de l'alcohol en paix!
Que le seigneur soit avec vous mes frères!
Paix sur la terre et dans le riding!
(oual je déraille jva po mfaire padré kan meme!!!)

New  Re: maré basse (SHIVA) 03/05/2003 12:45
Vas au Métropolis

New  Re: maré basse (Yves ) 05/05/2003 13:58
Un grand bravo a notre pote siva qui a sue me faire sourir au bout de trois semaine de blag qui faisait plisser les sourcils . donc voila l'humour avc l'histoire de jouer a action ou vérité s'est un peu marrant . Bon maintenant tu peut partir voir le site Turkish Gay .com s'est nos partenaire chez choco on leur envoi tous les déficiaux mentaux qui reste skotché sur choco tu verra tu y sera bien accueilli las bas toi au moins tu nous auras fait sourir une fois .

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..