New  Très zimportant (pour Toto, Uriel et Papipe and CO) (Ceb GOOD) 29/04/2003 23:31
Si j'ai bien compris c'est vous qui vous occupez du site.
1 Je tiens à vous faire toutes mes ficelles de calçons
2 Suite au niveau des discutions et au talent de tous les chocoliperz, l'archivage des dessins des photos et des discution les plus trash me parait indispensable. On pourrait faire un livre pour enfants par exemplo ou des Tshirt etc...
3 Je suis devenu un chocosliper!
4 C'est pour quand la gallerie photo ?

New  Re: Très zimportant (pour Toto, Uriel et Papipe and CO) (uriel) 29/04/2003 23:46
c'est bon pour la partie gallerie(photo et video) elle sera bientot en ligne ( merci a pour son travail irréprochable)malheureusement elle sera inaccessible pour nos chocoslipinternaute et sera mise a jour uniquement par le chocoteam mais les meilleurs envoi seront retenu et resteront pour la postérité.Merci pour le soutien

New  Re: Très zimportant (pour Toto, Uriel et Papipe and CO) (Ceb GOOD) 30/04/2003 00:07
De rien mec, c'est tout naturel................. bordel de merde !

New  Re: Très zimportant (pour Toto, Uriel et Papipe and CO) (papi la pipe) 30/04/2003 10:45
heureusement que tu es la ceb,mais dis moi, t'as pas des examens a preparer?

New  Re: Très zimportant (pour Toto, Uriel et Papipe and CO) (liteul) 30/04/2003 11:36
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
tenez pour votre postérité de merde...

liteul : rockenrole monastaire !

New  Re: Très zimportant (pour Toto, Uriel et Papipe and CO) (citron bleu ) 30/04/2003 15:24
heu g pas compris le truc de la gallery...
elle sera pas accessible au chocoslpinternautes? on pourra pas aller regarder ?! ou c juste les mises a jours ki seront faites par les patrons ?!
a part ca wép ce site déchire fo éditer des livres pour enfants pour aider a leur éducation je suis d'accord avec CEB

New  Re: Très zimportant (pour Toto, Uriel et Papipe and CO) (yves) 30/04/2003 16:38
vivement l'emission de télé chocoslip .com j'ai deja un nain renoi kepon pd a vous présenter com animateur .

New  Re: Très zimportant (pour Toto, Uriel et Papipe and CO) (Ceb GOOD) 30/04/2003 18:44
Je prérare polytechnique, j'espère que je vais intégrer !
Ai je répondu à ta questions Papi?

New  Re: Très zimportant (pour Toto, Uriel et Papipe and CO) (Ceb GOOD) 30/04/2003 18:56
Vous êtes que des ptits cons, je voulais simplement encourager ( NB je suis pas une suceuse). J'attends des excuses ou des jolis dessins et tout sera oublié. Sinon

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..