re:open mongol drawing session with bike
Auteur: plancton9 (29/04/2003)
[img]
après moultes aventures notre héro à la barbe touffue reviens. tous les espoirs mis dans sa réincarnation étaient faux... il revint parmi nous avec un bmx chromé anec des pailletes sur le cadre et un dossier en cuir rembouré...
(à suivre)
Re: du nouveaux
Auteur: amish (29/04/2003)
[img]
faite attention les amis comme je vous l'ai deja dit constance est d'une violence inouie et peut en un clin d'oeil abatre toute une armée!! SI SI!! quant a sa croupe genereuse, ne soyez pas surpris d'en voir surgir un fulguro-croupe!
Re: A BMX LEGEND
Auteur: papi la pipe (29/04/2003)
[img]
un jour je lui ressemblerais....
A BMX LEGEND
Auteur: uriel (28/04/2003)
[img]
C'est meme pas vrai,je ressemble pas du tout a Rosanne.
Putain t'as vu la ganache c'est pas avec ca qu'vais tremper le biscuit.
Pourquoi totokayardo n'est pas un fbm???
Re: Ce site est il le Fan club de Thomas Caillard ? ...
Auteur: tw2fv5 (28/04/2003)
[img]
dsl de te dire ke ton sujet pu la defaite...tu fera mieu de toccupé de ta futeur ex gerse pluto k'essayé de posé des fausse qusetion existentielles
Re: du nouveaux
Auteur: Paris Match (28/04/2003)
[img]
Merci mes chers Sylvain et Laurent pour vos Informations chaudes chaudes chaudes ! Vous prenez votre métier à coeur, mais n'allez pas trop loins, nous ne voulons pas le décès de nos chères "proies" GouiGoui et Defré .

Ces infos nous interressent énormément pour numéro Hors série !

Salutatons professionnelles .
Re: Ce site est il le Fan club de Thomas Caillard ? ...
Auteur: tw2fv5 (28/04/2003)
[img]
ola loin de moin l'idé de pensé ke le bmx est un sport de clown...d'ailleur je ne pens pa non plu ke le bmx est un sport...c qqchose de magnifik..c tou
Re: open gogol drawning session 2
Auteur: toto (28/04/2003)
[img]
i love boire
Re: open gogol drawning session 2
Auteur: amish (28/04/2003)
[img]
putain, j'ai oublié de mettre mon dessin!!
Re: open gogol drawning session 2
Auteur: megot (28/04/2003)
[img]
ou ça pourrait donner ce genre de choses, mi machine mi homme, ça fait froid dans le dos.
Re: du nouveaux
Auteur: amish (28/04/2003)
[img]
moi je joue le 2 sur 4 !!! car guigui of ton reup il tappe dans ton se qui bouge
Re: du nouveaux
Auteur: scotlandyard (28/04/2003)
[img]
on aurait aperçu alexendrine, demander la number d'amish a plusieurs personnes présentent a cette soirée, elle n'a pas eu la chance de lui demandé en personne, en effet il etaiy la ingnito selon ses dires pour vous "faire part des dossiers brulants du moment!!"
Re: du nouveaux
Auteur: amish (28/04/2003)
[img]
merci pour cette info laurent!!!

chers amis , il parait que guigui le mal appris auais tenter de detourner marion mais rien n'est sur, info ou intox, dieu seul le sais!!!

en direct de mon bahut, je rend l'antenne a chocoradio!
Re: Ce site est il le Fan club de Thomas Caillard ? ...
Auteur: tw2fv5 (28/04/2003)
[img]
moi jean guy je le grille en saut...voici une toph de moi au championnat du monde de saut en monocycle dont les fonds on servi a developpé une association qui aide l'ivrogne cul 2 jatte ds son quotidien...la g niké le record ac un "bump" de 2.50 m jsui une bete qd mm
Re: Ce site est il le Fan club de Thomas Caillard ? ...
Auteur: SomeBody (28/04/2003)
[img]
Jean-Guy est un liteul ?

Regardez ce one foot !!!
Re: Ce site est il le Fan club de Thomas Caillard ? ...
Auteur: tw2fv5 (28/04/2003)
[img]
ben moi jiré pa plu loin parce ke ya aucun interet de dire ca
Re: open gogol drawning session 2
Auteur: plancton9 (28/04/2003)
[img]
d'après les estimations des scientifiques le résultat devrait ressembler à ça... à moins que leurs estimations soient fausses et que le résultat ne ressemble pas du tout à ça... (le slip rose c'est parce qu'il a& des liens de parenté avec barbie ndrl)
Re: du nouveaux
Auteur: uriel (28/04/2003)
[img]
Ci joint un schéma à l'attention de gouigoui.
Je ne connais aucune femelle capable de resister a cet torture erotique appelé l'olive
J'espére que cela t'aidera a conclure.
Re: du nouveaux
Auteur: papi la pipe (28/04/2003)
[img]
tu as raison
Re: du nouveaux
Auteur: tw2fv5 (28/04/2003)
[img]
put1 c vrai ke tabuse de bon matin a nous raconté des trucs horrible




O fet je vous é pa raconté mon aventure avec justine ?????????
Re: du nouveaux
Auteur: amish (28/04/2003)
[img]
retien toi un peu!!
Re: open gogol drawning session 2
Auteur: plancton9 (28/04/2003)
[img]
comme les scientifiques qui ont opérer le clônage étaient des amateurs... ils utilisèrent des morceaux du monstre à crâne de boeuf afin de créer un environement propice à l'évolution de l'embryon du mangeur de caca.
Re: constance
Auteur: amish (28/04/2003)
[img]
montchavin, c'est bien!!!
Re: constance
Auteur: amish (28/04/2003)
[img]
monchavin!!! quelle belle ville!!


Montchavin les Coches est une station p'tit montagnards.

La force de la Plagne, la douceur d'un village.
HIVER : ouvert du 21 12 2002 au 21 04 2003
ETE : ouvert du 22 06 2002 au 31 08 2002
(ouverture partielle du 22 au 29 juin)

Montchavin 1250 m - Les Coches 1450 m
Cela fait longtemps que vous cherchez la station idéale pour réussir vos vacances en famille...
Alors ne cherchez plus : en Haute Tarentaise, blottie entre les forêts de mélèzes, Montchavin les Coches, station familiale sans voiture et skis aux pieds vous accueille face au Mont Blanc.

Très facile d'accès, Montchavin les Coches c'est la douceur des villages de montagne (une architecture douillette composée de chalets ou de résidences aux toits de lauzes) et le plaisir du grand ski sur le domaine de la Plagne : 220 km de pistes, 109 remontées mécaniques, 125 pistes...
pour les non skieurs, une multitude d'activités liées à la glisse et à la neige.



Re: open gogol drawning session 2
Auteur: Ceb GOOD (27/04/2003)
[img]
Attends Papi tout, Avec le clonage, tout n'est pas perdu pour Shit eater ! Barbie s'emmerdait pendant ses vacances, elle donc décicer d'aller faire un tour dans la chatte de la mère de Shit eater pour prendre un ovaire et ainsi redonner vie à Shit eater ! Diable New style n'a qu'a bien se tenir!
Cho co slip enavant les histoire!
Re: gouts musicaux
Auteur: papi la pipe (27/04/2003)
[img]
bon sang, c'est merveilleus,le velo, la classe les femmes et l'accordeon
Re: cadavre exquis
Auteur: papi la pipe (27/04/2003)
[img]
ça c'est gentil
Re: open gogol drawning session 2
Auteur: papi la pipe (27/04/2003)
[img]
dacodac
Re: open gogol drawning session 2
Auteur: papi la pipe (27/04/2003)
[img]
mais ta twingo(qui il faut le rappeler m'appartient, d'ailleurs, je me demande comment tu t'es procuré les clés?),ne peut rien contre la grosse qui fait du paint ball
Re: open gogol drawning session 2
Auteur: plancton9 (27/04/2003)
[img]
attention à la twingo!

© Copyright 2024 Numero_11..