New  Ce site est il le Fan club de Thomas Caillard ? ... (God of thunder / GouiGoui / Guillaume / Le nigaud / le blaireau / ( à vs de trouvez d'autres noms )) 27/04/2003 19:02
Je vous pose la question ...

New  Re: Ce site est il le Fan club de Thomas Caillard ? ... (Ceb GOOD) 27/04/2003 19:21
GouiGui, il s'appele GouiGoui,
C'est un garçon pas comeu les autres,
Mais moi je l'aime c'est pas d'ma faute,
Ohhhh GouiGouiii,
Je suis folle de luiii
(deusième couplet comme le premier)
C'est un garçon pas comeu les autres,
Mais moi je l'aime c'est pas de ma fautes
Ouu yeah yeahhh

NB
La chanson originale de cette putain de québbecquoise relatait l'histoire d'un amour impossible entre une fille et un garçon qui se cherchait sexuellement si vous voyez ce que je veux dire.
Aller la, GROS DOSSIER la, GRROS DOSSIER la !

New  Re: Ce site est il le Fan club de Thomas Caillard ? ... (liteul) 27/04/2003 19:35
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
ce site est le fan club de l'humour gras gouigoui, et étant un accro de chocoslip (tu viens souvent, ne dis pas le contraire) je trouve que tu crache un peu dans la soupe...

tiens rien ke pour t'emmerder voilà une capture du dernier jeu vidéo de BMX...

New  Re: Ce site est il le Fan club de Thomas Caillard ? ... (Ceb GOOD) 27/04/2003 19:42
Je lui ai trouvé un new surnomo:
Gouigoui la capricieuse ou
Gouigoui la précieuse ou encore
Gouigoui la chieuse

New  Re: Ce site est il le Fan club de Thomas Caillard ? ... (tw2fv5) 27/04/2003 20:23
moi je diré pluto gouigoui le gar ki comprend pa tou...si chocoslip nexisteré pa tu nauré personne pour te traité dc personne pour te faire sentir ke tu existe...on c tous gouigoui ke tu fé chié le monde pour kon te remark mé c pa com ca kon va t'aimé loin de la

New  Re: Ce site est il le Fan club de Thomas Caillard ? ... (Ceb GOOD) 27/04/2003 20:30
Tchin Tchin ! Et un tapé d'peg un !

New  Re: Ce site est il le Fan club de Thomas Caillard ? ... (God of thunder / GouiGoui / Guillaume / Le nigaud / le blaireau / ( à vs de trouvez d'autres noms )) 27/04/2003 21:04
t'es qui toi ?

New  Re: Ce site est il le Fan club de Thomas Caillard ? ... (Ceb GOOD) 27/04/2003 21:18
Moi c Ceb Good et lui c tw2fv5. Moi je te connais bien et te taquine un peu mais lui, il a l'air un peu remonté contre toi.

New  Re: Ce site est il le Fan club de Thomas Caillard ? ... (tw2fv5) 27/04/2003 23:04
je sui celui ki va te faire passé le coup du pain tet de shrom

New  Re: Ce site est il le Fan club de Thomas Caillard ? ... (god of tondeuse) 28/04/2003 09:28
j'irai plus loin en affirmant que ce site est le site officiel du fan club de toto caillardo lui meme president du fan club des liteuls!

New  Re: Ce site est il le Fan club de Thomas Caillard ? ... (tw2fv5) 28/04/2003 11:40
ben moi jiré pa plu loin parce ke ya aucun interet de dire ca

New  Re: Ce site est il le Fan club de Thomas Caillard ? ... (liteul) 28/04/2003 11:58
nous sommes tout à fait d'accord avec toi tw2fv5,
d'ailleurs les liteuls ne sont fans que d'une seule personne : Jean-Guy...

jean-guy c'est le meilleur

New  Re: Ce site est il le Fan club de Thomas Caillard ? ... (SomeBody) 28/04/2003 12:13
Jean-Guy est un liteul ?

Regardez ce one foot !!!

New  Re: Ce site est il le Fan club de Thomas Caillard ? ... (liteul) 28/04/2003 12:34
Jean-guy aurait pu être un liteul, mais il a préféré se lancer dans une carrière solo et assurer seul les démos en prétextant que "le BMX n'a aucun avenir sous un chapiteau"...

il nous a donc écarté du milieu du cirque et maintenant il fait rire la foule, et les enfants aiment ce qu'il fait, mais nous savons qu'au fond de lui, il reste un peu liteul...

New  Re: Ce site est il le Fan club de Thomas Caillard ? ... (tw2fv5) 28/04/2003 12:41
moi jean guy je le grille en saut...voici une toph de moi au championnat du monde de saut en monocycle dont les fonds on servi a developpé une association qui aide l'ivrogne cul 2 jatte ds son quotidien...la g niké le record ac un "bump" de 2.50 m jsui une bete qd mm

New  Re: Ce site est il le Fan club de Thomas Caillard ? ... (liteul) 28/04/2003 12:50
c'est très honorable de donner les fonds aux alcolos, merci pour eux.
De plus je ne savais pas que ça existait les contest de jump en monocycle, merci de nous avoir fait découvrir ça.

ton histoire de monocycle c'est de la merde, tu crois vraiment que ça a sa place sur chocoslip espèce de pauvre enfoiré qui mange ses morts ?

New  Re: Ce site est il le Fan club de Thomas Caillard ? ... (Ceb GOOD) 28/04/2003 16:55
Tw2fv5 Tu sous entends que le Bmx est un sport de clown ou quoi?

New  Re: Ce site est il le Fan club de Thomas Caillard ? ... (liteul) 28/04/2003 17:03

New  Re: Ce site est il le Fan club de Thomas Caillard ? ... (Ceb GOOD) 28/04/2003 17:21
Combien de fois faudra le repéter: Les Liteuls, Ceb Good, TU PE PAS TESTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

New  Re: Ce site est il le Fan club de Thomas Caillard ? ... (tw2fv5) 28/04/2003 17:22
ola loin de moin l'idé de pensé ke le bmx est un sport de clown...d'ailleur je ne pens pa non plu ke le bmx est un sport...c qqchose de magnifik..c tou

New  Re: Ce site est il le Fan club de Thomas Caillard ? ... (Ceb GOOD) 28/04/2003 17:24
Bon ben ça ira alors

New  Re: Ce site est il le Fan club de Thomas Caillard ? ... (God of thunder / GouiGoui / Guillaume / Le nigaud / le blaireau / ( à vs de trouvez d'autres noms )) 28/04/2003 18:25
Ne détournez pas le sujet s'il vous plait

New  Re: Ce site est il le Fan club de Thomas Caillard ? ... (tw2fv5) 28/04/2003 18:51
dsl de te dire ke ton sujet pu la defaite...tu fera mieu de toccupé de ta futeur ex gerse pluto k'essayé de posé des fausse qusetion existentielles

New  Re: Ce site est il le Fan club de Thomas Caillard ? ... (tw2fv5) 29/04/2003 13:15
putain ma foto des homme/pelleteuse a du faire de l'effet ou alor c mon pseudo ke tré peu de pers comprend parce ke depui ke g di "ce sujé pu la defaite " plu personne ne repond pa mm gouigoui!!!!

New  Re: Ce site est il le Fan club de Thomas Caillard ? ... (barbare) 01/05/2003 00:31
T'inkiète tw2fv5...nous sommes des riders invinsibles....personne peut comprendre! mme po moi! vive le brabarisme en 20pouces et a demain nan merde a cet aprèm si vou descnedez nou voir.....@+ bon ride

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..