New du nouveaux (amish) 28/04/2003 09:58 |
---|
samedi soir , chaude soirée au pub St michel avec costance et 2frè qui jouaient a "je t'aime moi non-plus", j'ai envie de toi!!, ho et puis non degage! enfin bref c'est l'incompréhension, qu'en est il de la suite de la soirée d'autant plus qui gouigoui (le redoutable (god of thunder (toujours imité (jamais égalé(!!!))))) avec la fleur de ses reves la jeune et chatoyante marion???? un echange de numéro s'est fait dans la confusion la plus totale tout ça sur le fond musical de britney "tran" spears magnifiquement interpréter par rababioute, constance 'n co. voila pour les dernieres news, quelques peu confuse je vous le concede mais je reste a l'affus pour d'autres infos capitales!! |
New Re: du nouveaux (uriel) 28/04/2003 10:31 |
---|
Sincérement l'histoire la plus dégueulasse jamais entendu sur chocoslip, tout ca avec comme decor le pub st michel. Excusez moi je vais vomir... |
New Re: du nouveaux (amish) 28/04/2003 10:51 | |
---|---|
retien toi un peu!! |
New Re: du nouveaux (Ceb GOOD) 28/04/2003 11:03 |
---|
Uriel a raison c'est vraiment dégueulas ! Eh Mishou, il est à peine 11h et tu viens de gacher ma journée avec tes saloperies. Je sens que je vais gerber aussi. |
New Re: du nouveaux (tw2fv5) 28/04/2003 11:21 | |
---|---|
put1 c vrai ke tabuse de bon matin a nous raconté des trucs horrible O fet je vous é pa raconté mon aventure avec justine ????????? |
New Re: du nouveaux (uriel) 28/04/2003 11:25 |
---|
Pas terrible les nouvelles strip teaseuse Kabal |
New Re: du nouveaux (papi la pipe) 28/04/2003 11:28 | |
---|---|
tu as raison |
New Re: du nouveaux (papi la pipe) 28/04/2003 11:33 |
---|
t'as fait quoi hier soir? |
New Re: du nouveaux (bibi) 28/04/2003 11:53 Mail: bbmx69 ![]() |
---|
ok papy la pipe, je commence a comprendre d'ou te vien la passion pour les robert hue... |
New Re: du nouveaux (super chinois) 28/04/2003 12:39 |
---|
constance aurait appeler 2fré suite a la soirée.... |
New Re: du nouveaux (amish) 28/04/2003 12:45 | |
---|---|
merci pour cette info laurent!!! chers amis , il parait que guigui le mal appris auais tenter de detourner marion mais rien n'est sur, info ou intox, dieu seul le sais!!! en direct de mon bahut, je rend l'antenne a chocoradio! |
New Re: du nouveaux (scotlandyard) 28/04/2003 12:52 | |
---|---|
on aurait aperçu alexendrine, demander la number d'amish a plusieurs personnes présentent a cette soirée, elle n'a pas eu la chance de lui demandé en personne, en effet il etaiy la ingnito selon ses dires pour vous "faire part des dossiers brulants du moment!!" |
New Re: du nouveaux (liteul) 28/04/2003 13:00 Mail: liteulbike48 ![]() |
---|
10 contre un que god a esayé de retourner la meuf en question... |
New Re: du nouveaux (toto) 28/04/2003 13:04 |
---|
c'est bon les mecs,vous tenez le bon bout mais je vous conseille de les faire boire vos copines sinon vous allez devoir continuer a vous palucher devant des magazines.Fred lui il utilise l'artillerie lourde,je l'ai vu a vitry avec sa veste en cuir par dessus son marcel le tout aspérgé d'un parfum bon marché,ses maigres bras legerement oints d'un filet d'huile auto-bronzante pour faire ressortir les muscles... Constance va t-elle sucomber face a tant de virilité? |
New Re: du nouveaux (Ceb GOOD) 28/04/2003 16:12 |
---|
Nb l'huile c'était pour la leçon de fist qu'il s'apprêtait à lui donner ! Moi je pense qu'ils sont compatibles : 2fré est mince et huilé et cette demoiselle a la croupe généreuse. |
New Re: du nouveaux (amish) 28/04/2003 13:05 | |
---|---|
moi je joue le 2 sur 4 !!! car guigui of ton reup il tappe dans ton se qui bouge |
New Re: du nouveaux (liteul) 28/04/2003 13:06 Mail: liteulbike48 ![]() |
---|
wah les copains, votre site il déchire, il faut absolument qu'on en fasse un nous aussi ! bal'artcrew.com |
New Re: du nouveaux (amish) 28/04/2003 13:16 |
---|
c'est pas que ca m'enerve et que je veux niqué l'ambiance, mais ca fini par ne plus etre drole dommage car vous, Mr litteul vous etes un des plus efficace!!! |
New Re: du nouveaux (Ceb GOOD) 28/04/2003 16:42 |
---|
Bon Guigui ne les écoute pas, ce sont des jaloux saboteurs Ecoute les conseil du Ceb master GOOD : 1 Ne la contredit pas. Quand elle te propose un truc dit oui même si c'est con. 2 Souris en la regardant droit dans les yeux 3 Maintiens le contact en l'éffrolant de tes mains délicates 4 Fais semblant de ne pas avoir envie de la niquer 5 Amenes la dans un endroi confortable loin loin loin très loin des potes du BMX 6 Trouves une finte pour la mettre en confiance tout en masquant ton enviedeken ex : Fais la assoir sur ton FBM (elle va pas en croire sa chatte et se mettra à rigoler comme une conne) 7 Re-caresse la = mots doux/mots cochon + froti/frota et puis DESHABILLAGE 8 Ca dois marcher ! Si ça marche pas tu peux toujours aller t'entrainer avec Mishou comme la dernière fois qu'on était chez l'tout frais. |
New Re: du nouveaux (rababioute) 28/04/2003 19:13 Mail: lolla64 ![]() |
---|
tout cela depend de la fille que tu veux te faire... Bien sur s'il s'agit d'une poufiasse prete à coucher avec toi au bout de 2 secondes, il me semble que ta technique est la bonne (bravo!). Quand au rire de conne assise sur le vélo... je me souviens pas avoir fait ça avec mon mec mais encore une fois ça depend des filles et je comprend parfaitement que pour une blondasse ça puisse etre excitant... Sur ce... bonne soiré!!! |
New Re: du nouveaux (Ceb GOOD) 28/04/2003 22:08 |
---|
Toi, arrêtes de te prendre pour je sais pas quoi et de jouer la BCBG proprette de bonne famille. Tu fais parti justement du genre de pouffe qui font style qu'elles sucent pas. En fait t'es pire que la blonde que tu décris. Je te trouve complétement immature mais t'es rigolotte, c'est déjà ça. |
New Re: du nouveaux (rababioute) 29/04/2003 17:39 Mail: lolla64 ![]() |
---|
serait-ce parce que je ne jure pas tous les 2 mots que tu me qualifie de BCBG ??? sincèrement j'accepte ce colibet tel un compliment. Quand à la fellation sache qu'il s'agit d'une des choses que prefère faire au monde... Par conséquent je te demanderais de bien vouloir vérifier tes sources avant de prononcer un jugement aussi con (oh !!! zut!!! j'ai dit une grossièreté...)... desolée mais je dois aller me confesser... |
New Re: du nouveaux (willow) 28/04/2003 16:43 Mail: willow ![]() |
---|
Bonjour aux bal'art crew toujours au taquet sur le site et bonjour aux autres aussi. Je vois aue ca chasse severe sur Paris. Y a du chope qui peut. |
New Re: du nouveaux (willow) 28/04/2003 16:44 Mail: willow ![]() |
---|
belle technique d'approche digne des plus grands. Perso j'en prend note. Ca marche avec un 103 sp ou pas ? |
New Re: du nouveaux (Ceb GOOD) 28/04/2003 17:15 |
---|
103 sp, 205 peujeot, téléviseur thomson..... Tout, absolument tout ! Pour + d'infos, tu peux lire Le Discours de la Méthode de Ceb GOOD des cartes! Inculte! |
New Re: du nouveaux (tw2fv5) 28/04/2003 17:27 |
---|
moi je di ke la methode de ceb good paré bonne mé si tu pa un gar patien vas y direct et tu verra vraiemn celle kell vo cette gerse...tu la choppe tu l'empoigne et tu montre ce ke c ke d'etr gouigoui!!! |
New Re: du nouveaux (Ceb GOOD) 28/04/2003 17:41 |
---|
Ouais vise direckt le clito. Y a pas de demie mesure dans le sexe c'est tout ou rien ! Aller mon Gouigoui prends ta bite et ton couteau et vas y mon gars ! Aller Gouigoui aller Gouigoui, aller... |
New Re: du nouveaux (Paris Match) 28/04/2003 18:36 | |
---|---|
Merci mes chers Sylvain et Laurent pour vos Informations chaudes chaudes chaudes ! Vous prenez votre métier à coeur, mais n'allez pas trop loins, nous ne voulons pas le décès de nos chères "proies" GouiGoui et Defré . Ces infos nous interressent énormément pour numéro Hors série ! Salutatons professionnelles . |
New Re: du nouveaux (citron bleu) 28/04/2003 18:53 |
---|
moi chui déçu... jpréferais qd liteul mettait des photo plutôt ke des liens !!! :'( |
New Re: du nouveaux (Constance herself) 28/04/2003 21:25 |
---|
Parait-il que j'ai la croupe généreuse... Mais qui est donc cet etalon qui rêve de la flatter? g peut etre pris du cul ms toi t'as pas grossi de la bite ! oula je commence à devenir aussi vulgaire que vous... enfin que toi surtout!! Sinon rababioute a bien raison tes conseils conviendrai pour une pouff' Enfin voilà ... bonne soirée ! |
New Re: du nouveaux (Ceb GOOD) 28/04/2003 22:01 |
---|
Parait qu'ta des grosses miche aussi d'après les potes. Moi j'ai rien contre les croupes généreuzes et les grsses miches au contraire ! |
New Re: du nouveaux (papi la pipe) 29/04/2003 01:38 |
---|
constance est tu un homme?tu t'en rends compte, c'est deja pas mal. |
New Re: du nouveaux (amish) 29/04/2003 10:20 | |
---|---|
faite attention les amis comme je vous l'ai deja dit constance est d'une violence inouie et peut en un clin d'oeil abatre toute une armée!! SI SI!! quant a sa croupe genereuse, ne soyez pas surpris d'en voir surgir un fulguro-croupe! |
New Re: du nouveaux (Ceb GOOD) 29/04/2003 10:55 |
---|
Mais ouais c'est ça, Mishou, pourquo n'irais tu pas faire une séance de fist avec Goldorac et Constance?! |
New Re: du nouveaux (amish) 29/04/2003 13:30 |
---|
avec willy "crazy-fistfucker" belgio et constance mais pour l'amour du ciel pas goldorack |
New Re: du nouveaux (stitch) 29/04/2003 16:50 |
---|
soyez pas trop dure avec constance. et bonjour au bal'art crew |
New Re: du nouveaux (amish ) 29/04/2003 18:30 |
---|
eh stitch t'es qui ?? |