New  sponsor moi (toto) 21/04/2003 20:33
ca y est je crois que j'ai deja bousillé mon deuxieme absolut en promo,j'ai plus de sous et je crois qu'il va bien falloir que je mendie un sponsor mais je vois pas bien qui...
Si vous avez des idees sur une marque qui cherche des vieilles stars rigolotes n'hesitez pas a leur faire part de ma situation o combien critique et dites leur que je suis pret a me tatouer un logo sur le front en echange d'un vélo potable.
Merci les copains.

 New  Re: sponsor moi (liteul) 21/04/2003 20:59
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
[img]
oh c'est pas bumfight.com pour se tatouer de la merde sur la ganache...

Sinon pour le sujet, tu sais qu'y a un Bennet qui dort à la zomtav' des liteuls si tu trouve rien d'autre...

 New  Re: sponsor moi (axl) 21/04/2003 21:02
ptet kabal !
Qui veut qu'on leur pompe leur pognon et leur temps...lol

 New  Re: sponsor moi (toto) 21/04/2003 22:14
gratuit le bennett?toutes facons mes roues partent en couille et mon pedalier avec,mon salut c'est le vélo complet,dès demain j'empoigne mon telephone et je me lance dans une campagne de harcèlement

 New  Re: sponsor moi (uriel) 21/04/2003 22:17
Avec ton nouveau schaff tu vas pouvoir en acheter plein des cadres tu commences demain non
Au fait est ce que patrice couscous karoubi a cassé la bouche de mirra a palavas

 New  Re: sponsor moi (toto) 21/04/2003 22:18
quelqu'un sait si MBK cherche des riders?Ca m'arrange pour le tatouage,je pourrais dire que c'est des initiales de meufs...

 New  Re: sponsor moi (toto) 21/04/2003 22:20
la semaine derniere j'etais sponso par niclout.com mais ils m'ont envoyé qu'une aire de street molle qui sonne creux,j'ai donc coupé court a notre relation

 New  Re: sponsor moi (toto) 21/04/2003 22:23
je vais tenter chez SUNN comme ca pour le tatouage,quand mes fans me demanderont ce que ca veut dire,je dirais que c'est salaud uriel nihiliste et nymphomane

 New  Re: sponsor moi (uriel) 21/04/2003 22:27
Tu t'es deja choisit pour chocoslip tu crois pas que c'est assez...

 New  Re: sponsor moi (toto) 21/04/2003 22:32
non c'est jamais assez,je vise les dix sponsors minimum merde c'est quand meme moi le pere de le generation toto kayardo alors?et qui c'est qui trime pour un cad' pendant que les bourgeois y s'gobergent?c'est mézigue!alors ca va bien

 New  Re: sponsor moi (toto) 21/04/2003 22:39
n'oublions pas les amis que des types comme uriel n'hesitent pas a se compromettre dans des affaires louches pour acheter par exemple des velos a des dealers!Je tiens a rester honnete,envoyez moi vos tickets resto ou juste un sourire

 New  Re: sponsor moi (citron bleu) 21/04/2003 23:24
=)

 New  Re: sponsor moi (fred nono) 22/04/2003 00:07
je connais une marque de trotinette acrobatique (extrem' eklat') qui veut te sponoriser, en plus on pourrait organiser des super shows dans les discotheques de la côte d'azur, je te dis pas les meufs et les bouteilles qu'on pourrait s'envoyer, Yeeeeeaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh.trop cool.

 New  Re: sponsor moi (fred nono) 22/04/2003 08:22
Avec mon pote on chanterai notre chanson "on baise le showbizz"pendant les démos et y ferai des freestyle en ragga trop chammé.
Tiens y me reste un powerade tu sais cet nouvelle boisson bleue miam miam fun fun

 New  Re: sponsor moi (God of thunder ) 22/04/2003 13:42
Mail: payenfbm @ voila.fr
J'ai un raleigh de 1991 en Hi-ten ... ? 1 € ... ?
Sinon auto sponsorises toi team chocoslip ....
Demandes à Frances Loisir pour le sponsor

 New  Re: sponsor moi (fred nono) 22/04/2003 15:07
powerade la boison des hommes qui aiment la force
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.

 New  Re: sponsor moi (toto) 22/04/2003 16:51
ha les salauds y'en pas un qui m'aiderait dans ma quete de reconnaissance apres tout ce que j'ai fait pour vous bande d'ingrats!
mangez vos morts

 New  Re: sponsor moi (amish) 22/04/2003 18:38
je t'offre un bennet pas cher!!
tu m'a quand meme pas oublier!!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..