New  demain (toto) 19/04/2003 21:16
qu'est ce que vous allez faire demain?moi ce soir j'ai pas trop picolé donc demain je vais surement rouler avec mes copains,a moins que je ne pleure toute la journée de ne pas etre allé au fise...
j'hésite encore

 New  Re: demain (liteul) 20/04/2003 11:35
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
oh...I CAN'T STAND THE MUTHA FUCKIN' RAIN !

 New  Re: demain (toto) 20/04/2003 12:21
ha oui merde il pleut,bon bah 2 demis s'il vous plait!

 New  Re: demain (toto ) 20/04/2003 12:22
bon bah on va pas rester sur une patte,sinon on va s'casser la gueule!Remettez nous ca la patronne!

 New  Re: demain (toto) 20/04/2003 12:24
Dis donc ta bibine elle a un gout de reviens-y,amenes la p'tite soeur,y a marée basse....

 New  Re: demain (toto) 20/04/2003 12:26
Quoi t'enveux pus?On t'as pas demandé si t'en voulais encore!laisses toi faire au lieu de te laisser abbattre passquil pleut't'es pas en sucre bordel!Payes ta tournée comme tout le monde

 New  Re: demain (citron bleu) 20/04/2003 12:30
c dla merde la pluie...

 New  Re: demain (liteul) 20/04/2003 12:39
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
regardez moi ce "m'as-tu bu" de toto...

 New  Re: demain (God of thunder ) 20/04/2003 12:40
Mail: payenfbm @ voila.fr
D'ailleurs Toto c qd que tu nous paies ta tournée ?

 New  Re: demain (liteul) 20/04/2003 12:42
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
moi je dois un demi à estampida...c pas d'ailleurs estampida ?

 New  Re: demain (God of thunder ) 20/04/2003 12:43
Mail: payenfbm @ voila.fr
J'ai des doutes mon cher Liteul, j'y pensais un moment ms je pense aussi à LBF ( le blagueur fou ) de Sucy !!

 New  Re: demain (liteul) 20/04/2003 12:44
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
hmm...zate simze possibeul...

 New  Re: demain (God of thunder ) 20/04/2003 12:49
Mail: payenfbm @ voila.fr
Ben oui

 New  Re: demain (toto) 20/04/2003 13:15
gouigoui tu me doit une tournée de potence mais je sais pas quand vu le temps...et la defense cet aprem'ca chauffe personne?J'ai fait du dtreet y a 2 jours c'etait la misère,il faut que je me reprenne avant palavas!

 New  Re: demain (liteul) 20/04/2003 13:17
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
la défense ?
tu vas sous le pont en face des pompiers ?

 New  Re: demain (toto) 20/04/2003 13:52
je sais pas mais willy et moi voulons filmer quelques tricks,donnons nous rencard a la grande arche et bouyaka!qu'en penses tu mon cousin?

 New  Re: demain (kikill) 20/04/2003 14:38
qd ca qd ca ???????
moi ce pont jpasse devant 2foi par jour ya 2 wall et tout et tout , ya des trace de pneus,... chui en EXTAZE !!!!

 New  Re: demain (liteul) 20/04/2003 15:30
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
je viens d'avoir des nexs du fise...
Mirra :
360 tail tap to tailwhip
icepick to tailwhip...

...l'enculé

sinon, lache l'affaire pour la défense tonton, Richard viens d'arriver, on va voir au trail si la terre est buena, on va surement creuser et peut-être rouler...

 New  Re: demain (Estampida) 20/04/2003 18:27
je suis pas ni LBF
mais je vais sur parfois
en tout cas fodra s'arangé pour le demi

 New  Re: demain (toto) 20/04/2003 19:36
encore des tricks auxquels j'avais pensé ily a bien longtemps mais j'ai jamais osé,quelle baltringue...

 New  Re: demain (kikill) 20/04/2003 21:16
allez toto dechaine toi!
va vite a palavas avec un peu de chance tu arriveras pas trop en retard et tu pourras ridiculiser dave mirra le bouffeur d'hamburgers, et prouver ainsi ta valeur et ton courage !
rien de tel k'un bon vieux "one foot chien ki pisse" pour détourner l'attention des spectateurs des double backflips et autres figures ridicules de dave!!!

 New  Re: demain (God of thunder ) 21/04/2003 11:59
Mail: payenfbm @ voila.fr
Mon cher Toto, j'attends ta tournée de Potence aussi avec impatience ! JE sais pas envoies ta potence par UPS, chrono Post, ou par parachutistes

C'est pas mal ce qu'il fait MIRRA, qd même ! Rendons à César ce qui est César, ne lui crachons pas dessus ! Ca va faire booster le BMX en France si des gosses voient ça !!! Tant pis si c'est pour les pros !!! Ms ca fait plaisir qu'il rentre des trucs comme ça en France !

 New  Re: demain (toto) 21/04/2003 12:18
okay les égarés,puisse que vous comprenez rien a rien je vais encore tenter de vous expliquer:
bon deja kikill moi je ne fais pas partie des pseudos undergrounders qui fustigent dave mirra et si tu as compris autre chose c'est que tu bois trop.Quand a toi gouigoui,tu me decois beaucoup,j'ai pas dit que c'etait pas bien icepick to whip,j'ai dit que j'y avait pensé il y a longtemps et que j'ai pas osé alors qu'est ce que vous sous entendez tous les 2?

 New  Re: demain (God of thunder ) 21/04/2003 12:36
Mail: payenfbm @ voila.fr
On sait js si t'es sérieux ou pas ( je parle pour moi et non pour Kikill )
Sinon, j'entendais rien par là !

A quand la tournée des potence ?

"Kick an ass on your wild side"

 New  Re: demain (toto) 21/04/2003 12:44
pour la potence la semaine prochaine ca devrait le faire,j'ai acheté une caisse laisse comme je suis dans le rouge mais bon,je vais pouvoir retourner a st cloud...

 New  Re: demain (toto) 21/04/2003 12:53
sinon ce qui me gonfle c'est que j'ecris simplement que j'avais deja pense a un trick et tout de suite t'as des reponses genre tu vas ridiculiser dave avec ses doubles flips etc...qui parle de ridiculiser qui que ce soit hormis kikill?j'ai bien peur que cette comparaison déplacée ne reflete que trop bien l'etat d'esprit de certains...
pour info Jon rentrait des 720 et des handplants spine il y a 10 ans et kikill n'en a jamais rien su mais quand tu dis que tu avais imaginé un trick avant qu'un ricain le rentre il devient haineux,vive kikill et vive l'amerique,vive les gens qui comprennent ce qu'ils veulent et qui n'acceptent que ce qui est ectit dans les magazines

 New  Re: demain (uriel) 21/04/2003 13:13
Osato y fait 540 tail tap to tailwhip et ryan jordan y pose fufanu en subbox to downside whip je pense un peu comme thomas dave y defonce c sur mais c'est pas un grand innovateur c un bon robot comme nyquist
Pour le voir en action c sur davemirra.com c vrai ca arrache....

 New  Re: demain (kikill) 21/04/2003 13:21
rôôôh toto c bon t'excite pas! jdizais ca pour déconner, chui pas un pseudo "undergrounder" ki veut ridiculiser les ricains, ou koi ke ce soit...
juste jme suis taper un ptit trip a ecrire ca! fo pa tout prendre pour argent comptant, ct pour deconner!
Si on prennant pour argent comptant tou ce ki etait dit ici, je sais pas kelle vision j'aurais de vous, de nous...
jcroyais k'on avait le droit de déconner sans pour autant prendre au sérieux ce ke les gens disent!
voilà je tenais à préciser ke ma ptite tirade un peu plus haut était dans un etat d'esprit "déconne" et non "underground" comme pourraient le penser certains...

 New  Re: demain (toto) 21/04/2003 13:40
PERSONNE NE ME DIT CE QUE JE DOIT FAIRE!!!!!

 New  Re: demain (uriel) 21/04/2003 14:03
[img]
Prend ca pour argent comptant

 New  Re: demain (kikill) 21/04/2003 14:13
oulaaaaaaaaaaaaaaa
peace and love missié dames !
Je me prosterne

 New  Re: demain (kikill) 21/04/2003 16:07
je suis pas haineux je suis pas underground je suis pas anti-mirra je suis pas anti-nyquist.Je suis pour le BMX sous toute ses formes et je voulais ajouter ke javais pas compris ke tu y avait vraiment pensé a ce tricks... entre la déconne et la réalité g pa fait la difference donc ne prend pas mal ce ke g pu ecrire .

 New  Re: demain (toto) 21/04/2003 20:02
tu viens d'échapper a un coup de boule informatique

 New  Re: demain (God of thunder ) 22/04/2003 13:45
Mail: payenfbm @ voila.fr
MINIMUM toto ! MINIMUM

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..