New  Embrassez la France (uriel) 19/04/2003 08:37
[img]
Juste un petit sujet sérieux racontez votre pire chute...
Toto t'en as pas mal en stock avec ton backflip to blunt to backflip notamment?

 New  Re: Embrassez la France (citron bleu) 19/04/2003 11:46
Mail: kikillbmx @ hotmail.com
heu moi ce fut un magnifuck turndown to guidon accroché dans le short to atterissage turndown to body-grind sur le bon sol bien rappeux du sk8park de merde de St Quentin...ct mémorable! j'ai même gardé qq cicatrices en souvenir pour jouer le warrior

 New  Re: Embrassez la France (citron bleu) 19/04/2003 11:47
Mail: kikillbmx @ hotmail.com
une foi aussi jme suis cassé un ongle en one hand, mais bon ca compte pas ...

 New  Re: Embrassez la France (Estampida) 19/04/2003 11:54
passionant citron bleu

 New  Re: Embrassez la France (Estampida) 19/04/2003 11:54
moi je me suis arraché la machoire
et je me suis deboité la tete en flip

 New  Re: Embrassez la France (citron bleu) 19/04/2003 11:59
mais je t'emmerde

 New  Re: Embrassez la France (citron bleu) 19/04/2003 12:04
Mail: kikillbmx @ hotmail.com
ptin t casse burne toi a pécho les pseudo des autre... apres avoir pourri le site de ya des blairs ki tente de pourrir chocoslip... si ca continu va falloir faire comm sur le site de , mettre un pass paske là... le ptit mot "je t'emerde" n'est pas de moi... donc le ptit con ki s'amuse a prendre les pseudo des autres, met toi des cailloux dans les zieux et va jouer ailleur bléro

 New  Re: Embrassez la France (Estamipda) 19/04/2003 12:36
oui t'a compris mais le je t'emmer2 n'est pas de moi
et je pourris chocoslip parcke a été pourri

 New  Re: Embrassez la France (God of thunder ) 19/04/2003 12:38
Mail: payenfbm @ voila.fr
Il va falloir faire un commando du côté de Sucy en Brie alors......

 New  Re: Embrassez la France (citron bleu) 19/04/2003 12:44
Mail: kikillbmx @ hotmail.com
wep mais les mecs ki ont pourris le site de je pense pas ke ce soit les gens de chocoslip... c juste des bléros... les mêmes ki viennent foutre la merde ici! apart ca le "j'emerde" n'est pas de toi mais tu dis ke c toi ki pourris chocoslip... hulm chelou wè. ben ne réagit pas a la konnerie par la connerie. si ya des cons sur terre c pas la peine dêtre comme eux. si si chirac dizé "bush il est con donc jvé faire le con" ca sré con ! donc a mort les cons et ne réagissez pas a la konnerie par la connerie mais par la sagesse (ptin chui un prophète)

 New  Re: Embrassez la France (toto) 19/04/2003 12:50
pour couper court a ces conversations stériles,je m'en vais vous relater une chute sans gravité mais 0 combien mémorable,celle du double flip en vert.
Je faisais des flips en saut et j'ai betement pensé que c'etait pareil en vert,donc j'ai tiré tres fort et ma roue arriere a tapé dans la vert pour me propulser bien malgré moi dans un second flip pour le moins hasardeux...je suis donc tombé sur le dos mais comme j'allais au cimetiere,j'avais mis mon pare-pierre et donc je n'ai rien eu,j'espete pouvoir numeriser tout ca un jour pour le mettre sur choco

 New  Re: Embrassez la France (God of thunder ) 19/04/2003 13:11
Mail: payenfbm @ voila.fr
je suis tombé en mettant mon bouchon de valve.
Fichtre, résultat il me manque un rein

 New  Re: Embrassez la France (liteul) 19/04/2003 14:00
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
ok...
j'ai la bestofthebest...

Pour mes 20 ans, mon daron (qui a un petit bar dans le 92) nous avez laché les clefs du bar avec permission de vider tous les fûts de bierre encore branchée...
Seuls les liteuls ayant été invités, je vous laisse imaginer la session "imbibage"...

Tout ça pour vous dire qu'à la fin, Bobby et son reuf ont commencé à se mettre des droites parcequ'ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord sur une question existentielle de la vie,
Richard, Alex et moi on avait rempli un seau de gerbe,
Dim s'était pété le poignet au pipetrail pdt la journée, donc avec les efferalgan codéiné il était plutot "dans la lune"...
Gland était bourré.
Noar et les autres à vrai dire, je ne me souviens pas très bien, mais je sais qu'on avait joué à la pub Buckler (marcher à 4 pattes sur le bar)...

Alors voilà, ce n'est pas une boîte en vélo, mais je vous garantie que c'était la plus belle chute des liteuls en tous cas.

 New  Re: Embrassez la France (uriel) 19/04/2003 19:11
[img]
Welcome to my world

 New  Re: Embrassez la France (liteul) 20/04/2003 12:41
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
ca va...heureusement que le zinc est bien attaché...

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..