New  diarrhée... (liteul) 20/04/2003 15:46
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
[img]
Gastro-entérite aiguë (inflammation de la muqueuse de l'estomac et de l'intestin)


La gastro-entérite aiguë est une affection fréquente, qui se manifeste par des nausées, des vomissements et une diarrhée aiguë, accompagnés de douleurs abdominales.

La gastro-entérite aiguë est le plus souvent d'origine virale ou microbienne, les germes responsables étant alors la plupart du temps Escherichia coli, salmonella, shigella et le staphylocoque. Elle peut aussi être la manifestation symptomatique d'une indigestion. Elle dure généralement de 24 à 72 heures.

Au cours des premières 24 heures, une diète hydrique est fréquemment indiquée mais n'est nullement obligatoire (cela dit, on n'a guère envie de manger...puisqu'on a la chiasse)...

tout cela pour en venir au réel problème, avez vous déjà chié dans votre futal avant de prendre une section ou un module ou un spot de street mais qu'au final vous vous etes quand meme jeté ?

on attend vos témoignages...

 New  Re: diarrhée... (papi la pipe) 20/04/2003 18:31
[img]
oui moi j'ai chié dans ma pipe avant de faire un rail

 New  Re: diarrhée... (kikill) 20/04/2003 18:37
moi d'habitude c plutôt me pisser dessus... se chier dessus c en cas de panike extrême

 New  Re: diarrhée... (papi la pipe) 21/04/2003 03:03
ah quelqu'un s'est déguisé en papi la pipe...

 New  Re: diarrhée... (jacque chirac) 21/04/2003 03:05
je vous invite tous, mes joyeux citoyens au carnaval annuel de matignon.

 New  Re: diarrhée... (kikil) 21/04/2003 03:19
[img]
super, j'adore me travestir

 New  Re: diarrhée... (Seb GOOD) 21/04/2003 12:44
L'humour scato pipi caca, ça c'est très vilain. Pour ta gastro contactes l'Amish aka Mishou.

 New  Re: diarrhée... (kikill) 21/04/2003 13:27
ptin vou zêtes relou a prendre les pseudos des autres... moi jmet jamais de foto, donc c pas moi le ptit truc là haut!
et puis "kikil" ca s'ecrit avec 2 L... au moins qd on veut faire le con autant bien le faire!!!
et puis le truc "jprend les pseudos des autres c rigolo" je trouve que celà montre un age mental assez peu élaboré... Moi même je suis peu élaboré mentalement, mais au point de prendre les pseudos des autres c comme dirait seb GOOD du domaine de "pipi caca" et je suis pas encore là.

 New  Re: diarrhée... (papi la pipe) 21/04/2003 17:14
moi j'aimerais bien savoir qui utilise mon pseudo

 New  Re: diarrhée... (liteul) 21/04/2003 18:09
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
[img]
private joke...dédicace aux kbours

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..