dumping
Auteur: charcuterie pouplin (04/04/2003)
[img]
si tu file juste 180 euros à masto, moi je veux bien te preter mes modules , mais tu viens les chercher
Re: vOUS ME RECONNAISSEZ
Auteur: leo (04/04/2003)
[img]
J'aime me relaxer paisiment après une bonne session au trail...on s'en fout de se qui dise les autres
Re: vOUS ME RECONNAISSEZ
Auteur: jhc corporation (04/04/2003)
[img]
allez les kids, vu que je suis totally cool, je vous envoi en exclusivité la prochaine couve

tchao
jhc
Re: pierre thelet
Auteur: charcuterie pouplin (04/04/2003)
[img]
et dire qu'on a commencé avec ça... ils se sont bien foutu de notre gueule les publicitaires de chic planèt communication
vOUS ME RECONNAISSEZ
Auteur: le patron de BMX AIR (04/04/2003)
[img]
Salut les kids ont a bien vu que vous aviez du talent mais les meilleurs sont Léo la fausse pate et Mike Duck. Les futurs pro j'ai pensé à vous pour des sujets comme :
-Je suis goofy j'ai aucun style mais je m'en bat les couillless
-Je me masturbe frénétiquement sur california style.fr mais je m'en bat les couilles.
Vive Bmx air les copains.
Re: pierre thelet
Auteur: Liteul (03/04/2003)
[img]
tiens Pierre, Monsieur pouplin t'as envoyé par erreur l'ancien logo de sa société...
Mais le mal est réparé, puisque voici le dernier modèle des charcuteries Pouplin.

Re: masturbation mecanique
Auteur: toto (03/04/2003)
[img]
laissez je vous prie les années sombres de ma scolarité méandreuse ou elles sont sinon j'appelle le voisin de mon pote
Re: pierre thelet
Auteur: Liteul (03/04/2003)
[img]
ou plutôt celui là pour Balard ce weekend...
Re: pierre thelet
Auteur: boucherie pouplin (03/04/2003)
[img]
pierre tu es mon idole et je reve de te sponsoriser je te fais parvenir par la presente le logo de ma societe que tu devras poreter lors de tes representations sur le maillot ou en tatouage.
J'espere tez voir a ballard dimanche 6 pour la chocoslip jam!
Re: pierre thelet
Auteur: toto (03/04/2003)
[img]
voici le sticker de la cause que nous soutenons
Re: pierre thelet
Auteur: Liteul (03/04/2003)
[img]
t'es dans la merde Pierrot, on a enregistré génération un Dimanche matin...
alors la kro de Dimanche, elle est pour ma ruche héhéhé
Re: pierre thelet
Auteur: toto (03/04/2003)
[img]
prends donc connaissance de ce document
Re: masturbation mecanique
Auteur: Liteul (03/04/2003)
[img]
toto y devient ouf dès qu'on lui parle tunning...
Pierre, Pierre ..tu m'entends??
Auteur: Sylvain (03/04/2003)
[img]
ceci n'est pas une declaration...enfin, presque...
surtout, ne la lisez pas
Ce message s'adresse a Pierre ... oh, Pierre ...
Quand je t'ai rencontré, ton anatomie a vite perdu toute espece de mystere pour moi...comme pour les quelques milliers de soiffards à qui tu vendais ton corps quotidiennement pour quelques chopines...
Nos après midi etaient partagées entre la sieste, vautrés sous les arbres haut perchés d'un jardin secrêt du pays Bayonnais, et le sk8park goudronné surmontant les remparts et la porte du pays des assoiffés.
Le soir, les rues de Bayonne chauffées par le soleil d'une journée d'été, laissaient s'exprimer la folie des gens bruyants et desordonnés.
L'ivresse fut continue et les nuits furent longues...Il fallut bien souvent (plus que de raison...)chercher ta depouille très loin et très longtemps apres ces epopées nocturnes...(parfois dans des endroits insolites..)
Pendant une semaine, harassés, titubant, fumant et vomissant -profitant de la marée pour aller se laver, des caniveaux pour dormir et des enfants frêles pour manger- JeanYves nous avait fait vivre comme il fallait les bonnes fêtes du pays basquais.
Bon, Pierre, je ne sais pas si tu te souviens mais on avait bien rigolé chez Jean Yves a Anglet y'a 3 ou 4 ans, avec tes potes profs.
j'te savais amateur d'ecriture, de chanson, et de poesie, alors, j'ai fait un petit effort pour l'ecriture t'as vu et pour mettre un joli truc sur chocoslip. J'ai rencontré Thomas y'a pas longtemps et on a roulé quelques fois ensemble. il est plutot gentil...malgré ses grandes dents...

Bon, a bientot j'espere
une photo pour que tu me ressitues...
qui a fain ?
Auteur: mike duck (03/04/2003)
[img]
un big zac svp !
Re: Nouvelle ère
Auteur: God of thunder (03/04/2003)
[img]
Bientôt la victoire
Nouvelle ère
Auteur: God of thunder (03/04/2003)
[img]
Certains internautes ont décidés de pourrir ce site encore vierge de tt sérieux !

Nous pensons que ces terroristes ont un liens direct avec le régime oppressant Godassien !

Re: potence ruben
Auteur: le patron du garage (03/04/2003)
[img]
Le site chocoslip est encore une fois la cible des hackers les plus talentueux.
Godasse intervient je saigne des oreilles...
Re: cadre macneil miron
Auteur: le patron du garage (03/04/2003)
[img]
Pipe super cool
Bonne prise en main,foyer bien large mais le tirage laisse à désirer
et le prix est pas trop abusée pour du made in vosges
Re: Tricks Poisson d'Avril
Auteur: God of thunder (03/04/2003)
[img]
Je sais qui tu es Yellow cake !
Re: jimi hendrix
Auteur: le patron du garage (03/04/2003)
[img]
Allez à bientot et n'oublie pas de faire un bisou à toute la famille on se revoit pour les 97 ans de la grand mère.
Re: Montbeliard le 12 avril
Auteur: le patron du garage (03/04/2003)
[img]
Léo mannequin à roulette
Re: Tricks Poisson d'Avril
Auteur: le patron du garage (03/04/2003)
[img]
yellow cake tete de schpatts
Re: plainte
Auteur: le gérant de chocoslip (03/04/2003)
[img]
Désolé cher client mais mon incompétence et mon appat du gain nous conduit vers ce genre de dilemme.
Un petit apercu du visuel pour nos intercuisinautes, les mises à jour du site auront lieu mardi.
Commercialement votre.
jimi hendrix
Auteur: carel lamonte (03/04/2003)
[img]
alors si j'ai bien compris on lance un sujet et on voit si on a des copains.
mais si vous êtes intéressé je connais un mec il pète tellement bien qu'on l'a surnommé le jimi hendrix du slip... à bon entendeur!!!
Re: julien sort de la dedans
Auteur: SB (03/04/2003)
[img]
C'est claire c'est pas serieux pour un charcutier !!!
Re: avez vous gouter le vin qui rend beau ?
Auteur: plancton 9 (02/04/2003)
[img]
je ne supporte plus mon costume beige et mes ray ban marron. faites moi parvenir ce nectar aux vertues si convoitées.... moi aussi j'ai envie de courir dans mon jardin avec un déguisement bleu et des chaussettes de foot blanches..........
Re: New Trail sur NANCY
Auteur: Léo (02/04/2003)
[img]
une idée du pom'trail...
vice rouge debutant...
Auteur: bibi (02/04/2003)
[img]
ba moi je crois que ce que je vois... et vice rouge, ba ce'st pas genial...
Re: L'objet préferé des Liteuls...
Auteur: God of thunder (02/04/2003)
[img]
Quoiqu'ils préfèrent les marques

© Copyright 2024 Numero_11..