New  IL FAUT TUEZ LES CHIENS (HOT DOG) 26/04/2003 20:19
Mail: deaddog @ microsoft.com
[img]
RejoignezBQTLB
la Brigade qui tue les chiens ca c'est bien.

 New  Re: IL FAUT TUEZ LES CHIENS (Ceb GOOD) 26/04/2003 20:44
Pourquoi tu veux tuer les chiens T fou toi ! Ta femme ta trompé avec un chien ou quoi ? Si tel est le cas ben t'avais qu'à la bouriner plus souvent. Et puis c'est quoi dabords ces idées morbides, on est sur chocoslip le site scato joyeux. Tuer des chiens et pourquoi pas des clochards ou des andicapés. Nazillon de merde !
T'as qu'à aller en Chine, là bas ils mangent du chien et une fois que tu seras Chine, j'espère que tu choperas la schtouille des jaunes et vlan !

 New  Re: IL FAUT TUEZ LES CHIENS (papi la pipe) 27/04/2003 03:15
[img]
ah non alors, j'avais un petit chien qui s'appalait Orka, uriel l'avait joyeusement surnommé le chien vache,quand il est mort j'etais tout chose,ben ouais, c'etait mon pote.
IL FAUT FAIRE REVIVRE LES CHIENS.

 New  Re: IL FAUT TUEZ LES CHIENS (toto) 27/04/2003 05:51
je n'aprouve pas du tout cette insulte a la memoire de mon pauvre roger qui est decede je 6 decembre de cette annee et au souveir duquel mes yeux s'humidifient d'une sincere tristesse,moquez vous de la mort de nos amis a quatre pattes qui sont pourtant beaucoup plus fideles que les autres,je ne vous fais pas le plaisir de vous traiter de bandes de chiens,titre que vous ne meriterez jamais,
pédés

 New  Re: IL FAUT TUEZ LES CHIENS (Ceb GOOD) 27/04/2003 10:31
C'est bô ce que tu dit Si t'étais pas un mec j't'aurais bien pris en DOGGY STYLE ! A propos du nouveau sur Minisushi? Elle a écri qu'elle nous kiffait tout les deux dans la rubrik érotique jackass.

 New  Re: IL FAUT TUEZ LES CHIENS (uriel) 27/04/2003 13:59
[img]
dedicasse a ceb good doggystyle baby

 New  Re: IL FAUT TUEZ LES CHIENS (Ceb GOOD) 27/04/2003 14:07
Albatard ! Ca serrait plutôt une dédicasse à Hot Dog. AHAHAH!

 New  Re: IL FAUT TUEZ LES CHIENS (liteul) 27/04/2003 15:09
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
Bande de salopards, les chiens valent mieux que les rollers à nos yeux...

et comme l'aurait certainement dit roger :

"Les gitans sont également à blâmer pour leur manière de traiter les galgos et beaucoup d’associations les accusent de s’être introduits dans les refuges pour voler des galgos afin de les utiliser comme pour des combats de chiens. En plus de tout cela, dans presque chaque forêt où l’on trouve des galgos pendus, on peut voir également des galgos blessés qui errent à l’abandon."

[url=http://www.dogstory.net/lunette_doggles.htm][waf j'ai des pures lunettes comme papi/url]


 New  Re: IL FAUT TUEZ LES CHIENS (kikill) 27/04/2003 15:10
arfff l'url a pô marchée!!!

 New  Re: IL FAUT TUEZ LES CHIENS (liteul) 27/04/2003 15:11
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com

 New  Re: IL FAUT TUEZ LES CHIENS (liteul) 27/04/2003 15:11
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
tiens dans ta gueule...

 New  Re: IL FAUT TUEZ LES CHIENS (kikill) 27/04/2003 15:13
lol

 New  Re: IL FAUT TUEZ LES CHIENS (kikill) 27/04/2003 15:15
"The page cannot be found" ca aussi c dans ma gueule j'imagine ! ='( sans pitié c liteuls

 New  Re: IL FAUT TUEZ LES CHIENS (marc dutroux) 27/04/2003 15:27
Mail: jpmader @ hotmail;com
L'esprit de jean pierre hutin est parmi nous "mabrouck style"

 New  Re: IL FAUT TUEZ LES CHIENS (Ceb GOOD) 27/04/2003 15:28
Kikill, T un AJT oui ou merde ! Réagis, te laisse pas dressé comme ça bordel !

 New  Re: IL FAUT TUEZ LES CHIENS (kikill) 27/04/2003 15:29
kesske tu veux faire contre la secte des liteuls ?! je suis impuissant...

 New  Re: IL FAUT TUEZ LES CHIENS (liteul) 27/04/2003 15:44
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
et mais il marche pas ce putain de lien...

ce putain de lien va-t-il marcher ?

 New  Re: IL FAUT TUEZ LES CHIENS (uriel) 27/04/2003 15:50
[img]
Les Doggles protège aussi
contre les rayons u.v
nocif du soleil à 100%

Cadeaux idéal pour ceux de vos amis qui aiment les chiens

POURQUOI des DOGGLES?

Au faite des Doggles qu'est-ce que c'est?

Les Doggles sont des lunettes soleil protectrice pour les chiens d'ou le nom DOGgles. Contrairement aux lunettes de soleil ordinaires, les Doggles protègent les yeux des chiens, des objets étrangers et des rayons UV nocifs.
Pour les chiens qui ont une maladie de l'oeil tel conjonctivite et autres, les Doggles sont vraiment très utiles. Il est bien connu que les chiens qui ont une maladie de l'oeil doivent rester à l'ombre et se protégé de la lumière UV. Les Doggles sont une alternative très intéressante pour ces chiens qui ne peuvent pas rester à l'extérieur pendant le jour.

A quoi ça ressemble?
Elles ont été modelés d'après les lunettes de sports pour humain. Nous avons actuellement 3 styles et 2 couleurs de Doggles, appropriés pour des chiens de 7 livres( un livre=500gr.) et plus. Tous les modèles ont un cadres flexibles, elles sont confortablement adapté grâce à une mousse qui colle contre le visage; le polycarbonate (anti-choc) et le verre est anti-bué; la courroie de tête est élastique et réglable elle passe par le menton pour garder les Doggles bien en place.


Pourquoi les Doggles sont-elles mieux que des lunettes soleil conventionnelles pour chiens?
Une des caractéristiques principales des Doggles pour les chiens est que la lentille est enduite d'un filtre qui bloque à 100% les rayons nocif UV du soleil.
De plus elles recouvrent entièrement les yeux ce qui ne laisse aucun espace pour que l'oeil ne soit heurté par un objet. De plus elles sont ventilé pour éliminer la condensation.

Portez lunettes de soleil qui bloquent des rayons UV.
Cette phrase bien connu devrait aussi être applicable pour votre chien à moins qu'il n'ai des yeux bionique.

La recherche a démontré que les longues heures d'expositions au soleil sans une protection adéquate de l'oeil augmente les chances de maladie de l'oeil. Les lunettes de soleil avec un filtre absorbent les rayons UV et peuvent aider à protéger vos yeux et les yeux de votre chien des dégâts du soleil.


 New  Re: IL FAUT TUEZ LES CHIENS (papi la pipe) 27/04/2003 15:50
bon je vais te donner un coup de main
appliques toi liteul

 New  Re: IL FAUT TUEZ LES CHIENS (liteul) 27/04/2003 16:01
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
ok papi, merci du coup de main, j'en teste encore un pour etre sur...


il faut tuer les beaufs !

 New  Re: IL FAUT TUEZ LES CHIENS (liteul) 27/04/2003 16:04
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com

 New  Re: IL FAUT TUEZ LES CHIENS (mamour le caniche) 27/04/2003 16:17
[img]
allez, tu vas y arriver,tu veux un petit bisou?

 New  Re: IL FAUT TUEZ LES CHIENS (liteul) 27/04/2003 16:27
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com

 New  Re: IL FAUT TUEZ LES CHIENS (jacass) 29/04/2003 19:45
Mail: mother4
ta du mal uriel..... stu ve jpourai taider avec le chien.............

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..