New elite footwear and east coast destruction clothing (FSDFSAF) 07/05/2003 03:06 Mail: MCM38HOTMAIL.COM |
---|
East Coast Destruction Clothing will be distributed in france sooner than you think. MCM also started a sneaker company called ELITE FOOTWEAR. Should be available in the middle of june. Later MCM ECD WILL NEVER DIE |
New Re: elite footwear and east coast destruction clothing (toto) 07/05/2003 08:31 |
---|
sounds good!send us some picture of your products or whatever you want,I guess a lot of riders would like to have news about those rider owned companies over here,that site is yours come again soon dude |
New Re: elite footwear and east coast destruction clothing (citron bleu ) 07/05/2003 14:05 |
---|
yeah man fé tourner les tofs |
New Re: elite footwear and east coast destruction clothing (Pourrisseur de site agréer) 07/05/2003 20:44 |
---|
great.... |
New Re: elite footwear and east coast destruction clothing (toto) 08/05/2003 10:07 |
---|
I would like to see more bmx shoes companies 'cause I'm bored to see everyone rides with sk8 shoes even if these companies does'nt care about us. |
New Re: elite footwear and east coast destruction clothing (Pourrisseur de site agréer) 08/05/2003 11:53 |
---|
Great I'm Ok, you have my dear ToTo to creat your brand, maybe i'll will buy it if you like My Facial CumShot |
New Re: elite footwear and east coast destruction clothing (papi la pipe) 08/05/2003 13:21 |
---|
waouh, les chaussures de goldarak. |
New elite footwear and east coast destruction clothing (mike) 08/05/2003 13:24 Mail: infooriginalflava.com | |
---|---|
Voici les tof s du matos ECD qui seras dispos en france. a+ mike |
New elite footwear and east coast destruction clothing (mike) 08/05/2003 13:29 Mail: infooriginalflava.com | |
---|---|
belek, voici les gants a albator avec lames de rasoir integrer poour balafrer a tous va!!! |
New Re: elite footwear and east coast destruction clothing (mike) 08/05/2003 13:33 Mail: infooriginalflava.com | |
---|---|
This is the highway to hell |
New Re: elite footwear and east coast destruction clothing (mike) 08/05/2003 13:34 Mail: infooriginalflava.com | |
---|---|
This is the highway to hell 2 |
New Re: elite footwear and east coast destruction clothing (mike) 08/05/2003 13:35 Mail: infooriginalflava.com | |
---|---|
spiritual food ma man!!! |
New Re: elite footwear and east coast destruction clothing (liteul family) 08/05/2003 14:50 |
---|
ca va flava distribution est dans la place ! nous on cautionne... (dis donc miko, y a pas d'autre modeles de pompes ? passeke celui ke tu nous a mis en haut... on dirait les pompes de tintin va sur la lune...) |
New Re: elite footwear and east coast destruction clothing (mike) 08/05/2003 15:40 Mail: infooriginalflava.com |
---|
C'est clair la semelle est un peu fat, ca brille et pour arranger tous ca c'est shooter au fish, je vais faire remonter tes observations est leurs demandé si d'autres modeles sont a l'etude. peace to la famillia !!!!!!! alex,romain,ben,phil,noar,bellobeno,richierich, and dim. miko |
New Re: elite footwear and east coast destruction clothing (Le borgne !!!) 08/05/2003 21:15 |
---|
C'est de la bombe pépé !!! |
New Re: elite footwear and east coast destruction clothing (Yves) 09/05/2003 10:25 |
---|
ben putain s'est bien moche meme si le skate s'est repris pas ces putain de teknomanes et ces putains de punk de merde on a encore un peu de style qui reste caché au fin fond de certain magasin |
New Re: elite footwear and east coast destruction clothing (Pourrisseur de sites agrée) 09/05/2003 10:45 |
---|
Pour info, la typo ACDC est bidon, je l'ai sur ILLUSTRATOR ....Alors t'en vantes pas, je te sors le même Tee shirt et je te le revends 50 euros .....Alors qu'il m'aura couter 5 |
New Re: elite footwear and east coast destruction clothing (papi la pipe) 09/05/2003 11:08 |
---|
encore en train de se vanter celui la, j'attends toujours de voir tes ouevres si incroyable goui goui |
New Re: elite footwear and east coast destruction clothing (liteul) 09/05/2003 11:10 |
---|
en parlant d'oeuvres, personne n'a du taf pour un infographiste au chomedu ? |
New Re: elite footwear and east coast destruction clothing (Pourrisseur de sites agrée) 09/05/2003 11:13 |
---|
Ah non la place est pour moi !!!!! Je tue s'il le faut, je recherche un stage d'infographiste !!!! Pitié.combien vs voulez ??? Mon cher Papi la Turlutte, je m'excuse pour mes créa, elles sont sur mon mac, et malheureusement il n' pas encore Internet......Mon modeste PC qui a l'ADSL, n'a rien comme logiciel PAO, sous peine de rendre l'Ame car il est des années 60 .... MS prochaienemt, lorsque l'EMAC 800 aura l'ADSL, tt sera mis en oeuvre pour te faire chaviere |
New Re: elite footwear and east coast destruction clothing (amish) 09/05/2003 11:41 |
---|
tous ces produit bientot dispo a la vark house |
New Re: elite footwear and east coast destruction clothing (toto) 09/05/2003 18:17 |
---|
moi je pense que la typo d'AC/DC c'est sur que c'est pas super original mais j'aime bien,et pour repondre a Yves:il y a 2 ans j'ai roulé a Bercy avec un tee-shirt SEX PISTOLS et les skateurs locaux se foutaient de ma gueule discretement,parce que sinon je les aurait sodomisés tu penses bien,et le mois dernier j'y retourne et la,laisse tomber le retournement de situation,plus un seul chad muska genre bonnet casquette sur le cote meme quand y fait 40°,que des clones de Ali boulala/Sid Vicious et meme des gamines de 16ans genre punk (ha t'es punk?viens on va baiser dans les poubelles)qui déambulent en faisant semblant d'etre craquées a mort,putain le skate c'est trop fashion! Le bmx aussi un peu mais moins quand meme! |
New Re: elite footwear and east coast destruction clothing (toto) 09/05/2003 18:20 |
---|
A part ca ce site est trop de la balle,meme les gars d'EAST COAST DESTRUCTION viennent sur le forum,si ca s'est pas underground... Bientot chocoslip.com va s'associer avec une boite de com pour demarcher les mairies et aussi les cochonnes. Yves tu connais un forum ou on peut parler aux gars de FLIP? |
New Re: elite footwear and east coast destruction clothing (jean-guy) 09/05/2003 19:52 |
---|
c'est la faute à avril lavigne... |
New Re: elite footwear and east coast destruction clothing (toto) 10/05/2003 11:25 |
---|
non c'est a cause de la video flip qui est certainement une des videos les plus chanmé,dans la zero Adrian Lopez etait deja deguisé en Sid mais depuis Ali Boulala les clones se multiplient et puis la mode revient au punk alors... |