New oooo le beau tee shirt (papi la pipe) 06/05/2003 15:20 | |
---|---|
voici un modele de tee shirt pour chocoslip, |
New Re: oooo le beau tee shirt (willow) 06/05/2003 15:30 Mail: willowtamerenslip.com |
---|
pas mal. Mais on pourrait s'attendre a qque chose de plus ouf genre un peu kitsch. |
New Re: oooo le beau tee shirt (willow) 06/05/2003 15:35 Mail: willowtamerenslip.com |
---|
Moi je verrais bien un motif genre un camping car bien naze au centre du t shirt avec une petite inscription chocoslip dessous ou au dessus. Mais en mm tps je fais rien alors je devrais fermer ma gueule peut etre. Je me permets en fait de donner mon avis. |
New Re: oooo le beau tee shirt (Yves) 06/05/2003 16:00 |
---|
Moi je suis partant pour un t-shirt avc un poil de bite skotché dessu Marké dessu pour siva ..... Nah serieusement sinon pour les garcons faites un t-shirt simple marke avc une photo ou on voit uine maitresse d'ecole retournée au tableau en train d'ecrire et marké sur son cul chocoslip et pour les filles un tampax chocoslip |
New Re: oooo le beau tee shirt (Yves) 06/05/2003 16:03 |
---|
bon ou faite carrement un t-shirt marké je suis un garcon et un marké je suis une fille car ici on sait plus parfois . Putain que je suis drole merci a toi gouigoui pour m'avoir appris les ficelles du metier bon d'accord j'arretes gouigoui tu es trop fou pour moi ..... |
New Re: oooo le beau tee shirt (Yves) 06/05/2003 16:03 |
---|
Papy tu devrait te faire un t-shirt black jesus . La tout le monde ferait le signe de la croix en te voyant se serait bien style nan? |
New Re: oooo le beau tee shirt (plancton9) 06/05/2003 17:31 |
---|
je me prosterne devant ta crotte papi...dès que j'ai du temps je t'envoie des fonds d'écran chocoslip... ah oui, à quand les stickers chocoslip? |
New Re: oooo le beau tee shirt (papi la pipe) 06/05/2003 17:55 |
---|
c'est pour bientot, d'ailleurs, si ça te branche, ya sam qui demarre une nouveele série et comme plus onest de fous et moins c'est cher,et ben, t'as ka venir dessus. je crois que ce mechant siva est parti... |
New Re: oooo le beau tee shirt (citron bleu ) 07/05/2003 14:47 |
---|
ah wé les chocostickers ca clafouze !!! |