New Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Yves) 06/05/2003 14:21 |
---|
Putain siva sache qu'a chaque fois que tu te mettra devant ton ordi pense que juste avant de l'allumer ou plutot juste avnt de tapper l'adresse de choco et ben rien que le fait de cliker sur la souri crera un cassement de burlingue général pour nous tous . Putain t'es fort quand meme . Alors voila se que je te propose . Je vais envoyer a ton ptit frere des magazine de cul pour l'occuper quand maman n'est pas la ( qu'il doit te surveiller ) et en meme temps je t'ordonne de te mettre de t'asperger d'eau juste avant de brancher les cables pour allumer ton ordi . Voila comme sa nous on aurra tous les sourir et puis s'est vrai que de voir écris :zzzzzzzbzzzbbzbbbzbzbbbbzzzz et moin contraignant a lire que t'es réponses pourries de ton frere samos dont on a que foutre . Ps : " Putain j'espere qu'il sait lire au moins!!!!!!!!!! " |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Yves) 06/05/2003 14:28 |
---|
en revenche le pseudo de pourrisseur de site agréer te vas bien mais moi je vois plus " pourrisseur de site Agrégé " Hey oui je ne vois que l'agrégation pour atteindre un tel niveau mon camarade . |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (SHIVA) 06/05/2003 14:29 |
---|
oui, c'est vrai que j'ai ete un peu lourd,je m'en rends compte grace a toi, merci yves,en fait je voulais tellement impressionner toto, ben oui, je l'aimes, il est dans mon coeur comme un barbecue eternel. |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Pourrisseur de sites agréer) 06/05/2003 14:30 |
---|
C bien je change de pseudo car mon Moi2 s'est réveiller et il est en train d'essayer de se lècher le coude. Réslutat il me soule trop ce con, Vivement qu'on ns sépare et qu'il finisse à la poubelle. Il est trop con. |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Pourrisseur de sites agréer) 06/05/2003 14:30 |
---|
Salopard de moi2. Arrêtes de te faire passer pour SHIVA. |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (willow) 06/05/2003 14:31 Mail: willowtamerenslip.com |
---|
fan de fan de fan de fan de. Toto c une vrai star mieux que Bernard Menez ou Sim |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Pourrisseur de sites agréer) 06/05/2003 14:32 |
---|
Toto = L'Arthur du BMX; ms sans argent. A qd une daube avec toto à la TV. Allez courage?. |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Yves) 06/05/2003 14:35 |
---|
Siva que dois je faire écrire une lettre au pere noel ? faite que pour l'année deux mille 60 mes peits enfants ne seront pas la comme moi en train de s'acharnrer contre un denommé SHIVA, moi 2 , frere siamois, ou encore pourrisseur de site agrégé, ou je ne sais encore quelle connerie . |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Pourrisseur de sites agréer) 06/05/2003 14:37 |
---|
Demandes à . Il a arrêter, résultat il a créer BMXinfo pour se ressourcer. |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Pourriseur de sites agréer) 06/05/2003 14:38 |
---|
je suis tout seul et c'est sensass,je fais rire que moi et ma ,mais bientot je serais clodo car je suis pourri du ciboulot |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Pourrisseur de sites agréer) 06/05/2003 14:39 |
---|
Super et tu crois que les ot vont croire que je vais m'auto insulter. Arrêtes.... |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Yves) 06/05/2003 14:42 |
---|
Nah mais ce que nous cache toto s'est son passage dans STAR D'UN SOIR et oui car lui aussi peut venir chez vous un soir lors du repas de famille habituel . Sauf que pour le prime il a pas sonné a la porte avc les caméra NON lui il a emmener le caméran par la cheminée et il a defoncé toute la famille a coup de buche Il n'a vu en la porte d'entrée que l'utilité de clouer la mere de famille .Putain toto tu m'enmene la prochaine fois je te regarderai en sirottant une vodka pomme servie au préalable par la future victime . |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Pourrisseur de sites agréer) 06/05/2003 14:46 |
---|
A ms disdonc c super tt ça et tu t'es gratté les couilles aussi pendant que tu regardais la TV ? |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Pourriseur de sites agréer) 06/05/2003 14:46 |
---|
moi ce que j'aime bien c'est regarder la télé pendant super longtemps. |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Yves) 06/05/2003 14:54 |
---|
Je suis en train de réaliser que je peut lancer un nouveau projet grace a toi OUI OUI une nouvelle filiale pour tarré de proximité . D'ailleur avc comme piece principale une chambre froide avc que des annimaux creuvé a l'interieur . com sa les gens de ton especes ne pourront plus pourrir l'humanité . Et quand a moi je serais pleins au as . |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Pourrisseur de sites agréer) 06/05/2003 15:16 |
---|
Ouai ms là c plus drôle du tt , y a un taré qui me fait dire des imbécilités de mauvais goûts |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Yves) 06/05/2003 15:53 |
---|
Vite de l'aire transforme toi en fille que je respire et chauffe moi un peu ke j'ai la goale . T'as pas un frere ou un cousin trans . |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (amish) 06/05/2003 19:00 |
---|
yves ferme un peu ta gueule pour voir!... |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (pet man ) 06/05/2003 19:00 |
---|
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (yves) 06/05/2003 19:01 |
---|
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (amish) 06/05/2003 19:05 |
---|
...c'est mieux quand meme, nan! bref tout ça pour dire que ton humour pulpipi (ça veut dire "sent l'urine" en italien) alors ferme un peu ta geule et laisse gouigoui s'exprimer tu n'a pas plus le droit a la connerie que lui! |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Yves) 07/05/2003 12:00 |
---|
amish tu sais au moins se que ton pseudo signifi ? sa veut dire que tu fait parti d'un club de gitan qui n'ont touj pas évolué depuis la révolution industriel, putain pourkoi tu me parle t'as pas du des grains des poils de cul a faire pousser dans ton jardin pour avoir quelque chose a bouffer ce soir . |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Pourrisseur de site agréer) 07/05/2003 13:46 |
---|
Franchement Yves t vraiment culturé c'est ouf tt ce que tu t'exprimes ds ce site webmastique. Waoooo t vraiment le plus meux des best of du site |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Yves) 07/05/2003 14:45 |
---|
et au fait shiva pourkoi tu vas pas rouler par un temps pareil au lieu de te moisir le cerveau sur choco com je fais actuellemnt moi je peut pas je taffe s'est pour sa que sortir des conneries relous sa me détent mais si je pouvais rouler je le ferait |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Pourrisseur de site agréer) 07/05/2003 14:47 |
---|
Justement ds 1 min je pars, ms par pour rouler .... |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Yves) 07/05/2003 14:56 |
---|
ok ben en tout cas t'a de la chance sortir moi j'ai l'impression d'etre enfermé dans un hopital psychatrique entre phases ou j'escive le patron pour allé raconter que des conneries sur choco et les phases ou on vient et tout d'un coup fuat sque je sois normal et que je discute avc une personne sensé sur des clients important putain j'aimerais bien sortir de la PUTAIN !!!!!! QU'ON ME SORTE DE LLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! nah reste un peu avc moi siva je t'en pris sans toi qui sais peut etre que je vais allé voir mon patron et lui scouer la tete com un tarré pour décompresser nahhh reste la t'entends je t'interdit de partir reste la tu dit rien et tu ecoute toute l'apres midi mes conneries il me faut un interlocuteur passif sinon s'est mon patron ki va prendre des couops sur la tronche |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (papi la pipe) 07/05/2003 16:29 |
---|
ollalala achtung yves,tu es en train de tomber bien bas |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Pourrisseur de site agréer) 07/05/2003 20:34 |
---|
Ouai pire que moi ..... Toi aussi t'es un siamois ???? Il est où ton toi2 ???? Il te met un doigt ds le cul ? Ds ce cas c un chô car ta rondelle est la sienne !! Mon moi2 est bien dressé, un coup de boulme matérale et hop il tombe de la tête car j'ai tjs le contrôle du corps... Ca fait un contrepoids ms bon je suis musclé du coup ..... |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (amish) 09/05/2003 11:55 |
---|
he yves ferme bien ta gueule avec ton prénom des années 60 espece de connard!! kes tu gaz mon pseudo tu te crois plus intelligent que les autres a m'expliqué mon pseudo gros con!! et si je te parle c'est que tu me casse les coouilles a embrouiller gouigoui pour son humour, ici au cas ou te l'aurai pas remarqué c'est un site de caummunoté et pas le site de "YYYYYYYYYVES" le relou connard |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (liteul) 09/05/2003 11:57 | |
---|---|
tiens l'amish, t'as l'bonjour du crew. |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Yves ) 09/05/2003 14:30 |
---|
hey s'est bon mon pote de 28 ans t'ennerve pas mec ohhhhhhhh lalalaa putain s'est koi le raclot tu te vex ou oik ? si je t'emmerde t'as ka pas me lire , j'ai le droit d'etre relou en ce moment je ne l'ai jamais ete encore . Et d'ailleur a mish tu fait koi toi dans la vie ? vas y confis toi a moi Yves ton pote de chocoslip si t'a des problem j'suis la ta vu . Alors baby tekila ? quels sont tes soucis , pourkoi tu mle lis quand j'ecris d'abord bon si tu me réponds gentillement j'arrete de saouler , mais tu comprends j'suis au taf et com j'ai rien a faire je suis les conseils de gouigoui je saoul les autres ( toi seul en particulier ) pour pas me saouler tout seul . Bon et je te promet mon amish si tu me répond sans etre insolent Yves arretera de t'embeter . Tu as les cartes en main mon enfant . Oh hhhhhh putain il va etre vener l'ami shhhhhhhhhhh |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Yves ) 09/05/2003 14:36 |
---|
Ben ouai je sais papy mais la s'est a force de venir sur choco quand on a rien a dire s'est le vice . Le cercle vicieux avant j'avais des choses a dire maintenant je squate tous les jours pour oublier l'ennui du bureau . HAaaaa et s'est amish ki en prend un coup . Putain s'est le debut de la chute , de la dérive . Quelqu'un peut il me sauver ? en lancant peut etre un sujet interessent ? Parce ke la j'veut pas dénoncer mais sa fait un bail que je n'ai pas vu kelke chose d'interessent sur le site . Alors avi au ammateur . Amish vas y je t'ecoute lance quelque chose de bien et moi je redeviendrait com avant com par magie !!!!! |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Pourrisseur de sites agrée) 09/05/2003 16:04 |
---|
popples |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Pourrisseur de sites agrée) 09/05/2003 16:04 |
---|
---|
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Pourrisseur de sites agrée) 09/05/2003 16:05 |
---|
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Pourrisseur de sites agrée) 09/05/2003 16:05 |
---|
---|
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Pourrisseur de sites agrée) 09/05/2003 16:06 |
---|
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Pourrisseur de sites agrée) 09/05/2003 16:06 |
---|
---|
---|
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Pourrisseur de sites agrée) 09/05/2003 16:07 |
---|
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Pourrisseur de sites agrée) 09/05/2003 16:07 |
---|
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Pourrisseur de sites agrée) 09/05/2003 16:08 |
---|
J'ai trop de chose à dire |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Pourrisseur de sites agrée) 09/05/2003 16:08 |
---|
---|
---|
hum hum |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Pourrisseur de sites agrée) 09/05/2003 16:17 |
---|
il était une fois un scarabé, il se promenait gentillement dans une vaste prairie encore humidifiée par la douce rosée du matin. Il rencontra une amie blatte, une conversation de haute volée commença : - "Ca va ? " dit le scarabé - " Oui Mr le Sacarbé et vous ? " Rétorqua la batte - " Autant que toi ma chère, et maintenant ?" s'exclama le scarabé - " Oui un peu mieux, et vous ?" Dit la batte étonnée - " Oui " Dit le scarabé - " Tant mieux " Répondu la blatte - " Ben c'est bien " Murmura le scarbé - " Ben oui " Dit la blatte - " Quoique..." dit le scarabé - " Quoique quoi ? " rigola la blatte - " Rien je te trouve plate " s'exclama le scarabé - " Haaaa et maintenat ca va mieux ?" Dit la blatte - " oui " dis le scarabé - " Super " répondu la blatte - " Etonnant " répondu le scarabé - " Ok, tout va bien alors ? " demanda la blatte - " Ben oui " Et la pluie tomba |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Pourrisseur de sites agrée) 09/05/2003 16:18 |
---|
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Pourrisseur de sites agrée) 09/05/2003 16:18 |
---|
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Pourrisseur de sites agrée) 09/05/2003 16:19 |
---|
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Pourrisseur de sites agrée) 09/05/2003 16:19 |
---|
---|
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Yves ) 09/05/2003 17:00 | |
---|---|
Toi tu t'aime et tu trouve la vie sympas comme tout s'est mmmmmanifique sa oui gouigoui . |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Pourrisseur de sites agrée) 10/05/2003 12:13 |
---|
ok |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Pourrisseur de sites agrée) 10/05/2003 12:13 |
---|
tu as raison |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Pourrisseur de sites agrée) 10/05/2003 12:14 |
---|
mais quel |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Pourrisseur de sites agrée) 10/05/2003 12:14 |
---|
est l'interêt |
---|
de me |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Pourrisseur de sites agrée) 10/05/2003 12:15 |
---|
traiter d' |
New Re: Siva nahhhhhhhhh je peut plus (Pourrisseur de sites agrée) 10/05/2003 12:15 |
---|
imbécile ? |
---|
IMBECILE |