New  combien ils te paient?? (sitch) 06/05/2003 20:25
Dis moi Yves le skate,combien ils te filent chocoslip pour déblaterer autant de conneries puériles,tu dois etre le principal actionnaire c'est pas possible autrement,t'as vraiment de la chance d'avoir un job aussi cool,aller je t'encule!!

New  Re: combien ils te paient?? (papi la pipe) 06/05/2003 21:24
yves est en fait un programme configuré pour donner vie a ce forum,c'est toto le hacker qui l'a créé sur la base d'un ultra spamer

New  Re: combien ils te paient?? (sitch) 06/05/2003 22:21
qui l'eu cru!! c fou ce qu'on peut faire de nos jours comme trucs à la con qd meme c plus vrai que nature ce truc,ça dépasse les lois de le science.

New  Re: combien ils te paient?? (Yves) 07/05/2003 11:37
Putain merde alors moi futur gangster de 20 ans a peine j'suis la je rode oh et puis je me justifis pas j'suis trop un dieux pour sa . De tout facon quand je vais revenir sur metz je vais vous bruler votre park de merde com sa plus de lieu de rencontre entre les pédophiles de régis et de Booka et les ptites meufs de 14 ans qui fument des jouins dans l'herbe HEIN! et sa person n'en parle j'ai pire encore a raconter moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouai en meme temps moi j'suis juste bien placé dans la moyen d'age puiske s'est moi ki vous les accoste , CORNIO
Au fait plus sérieusement Régis quand est ce que tu te ramene sur panam la ? Tu veux pas motiver du monde de metz un week end pour descendre allez prends ton portable et appel rendez vous avc mes sauces de panam a Bercy ce week end ? s'est bon tu Kiffe la tu peut moyenner une ptite gérance tu me prends bertrand antho blaz pierre lo , fred ,guitz , fabien , et toute la smala putain la se serai trois voitures de tarré qui débarkeraient ici la . Ha j'oubliais laurent aussi !!!!! Au fait comment va Laurent depuis qu'il a décidé de se morfondre dans l'ennui du je sort plus j'ai ma femme qui m'attends par terre a la maison? Vous vous causé de nouveau maintenant ? Bon le seul membre actif représentnant du Red Crew ( bientot connu dans le monde entier ) te passe le check OH OUI MON Régis
Bref tiens moi au courant et arrete de vouloir tout le temps m'enculer pense un peu au skate de temps en temps au lieu de tapper des rails de coke euh sncf tout le temps merde elle etait nul celle la .

New  Re: combien ils te paient?? (Yves) 07/05/2003 11:43
Ha quand le Régislip.com ohhhhhlalalalalalallolololooooooolololol putain jte voit bien avc ta race de fou en slibard avc une tétinne dans la bouche sur un skate " Putain les gars j'ai rien dans l'sac aujourd'hui ché pas s'que j'ai "
" Putain de skatepark de merde on devrait le bruler " et puis hope Régis qui vient de faire sa session . Putain faut qu'je film ta race en gros plan régis j'vais faire un t-shirt t'as pas une vieille photo a laisser sur choco ou sinon je te laisse mon email tiens www.vasyviensm'enculer.com

A merde non sa s'est le tiens
alors attends a oui
yveslaffont@aol.com et m'envoi pas que des conneries

New  Re: combien ils te paient?? (Yves) 07/05/2003 11:50
Tu veux que j'continu a parler la tu sais moi j'suis au taff j'ai rien a faire com j'suis un dieux j'ai déja terminer mon taff d'agent commercial pour la journée putain j'suis vraiment un DIEUX bordel de merde .Alors com sa régis t'a encore été fouiné au tunnel cette semaine ?
on m'a dit qu'on t'avez vu completement bourré en train d'harcelé des gamins et gamines au rouge juste apres et puis mon espion t'as vu lamentablement couché sur le palier de chez toi evidement t'arrivais plus a enclencher la porte .
bref t'as vomi sur ta planche t'as insulté t'as mere la veille et t'as jeté mon pote guitz du 15 ieme etage de ton appart apres l'avoir moyenné pour aller l'enculer chez toi au putain la mec t'es bon pour allez a l'hotel commissaria sa va plu la st'affaire .
t'as vu com j'suis marrant sur choco et ils m'ont touj pas viré mais sa va j'ai de la marge j'en connais qui sont pire .

New  Re: combien ils te paient?? (Yves) 07/05/2003 11:54
T'as vu com j'te kiffe OHHHHHH OUI Régis tu m'envoi trois lignes et moi je te réponds pendant trois heures s'est pas de l'amour a la tarelouz sa ? j'ai envi de te claker tes ptites fesses mon régis
t'as kiffé la boucle d'oreille de pd que je t'avais offert etant petit et que tu as mis dans le nez pendant 10 ans j'espere que tu la let encore . Pour noel prochain je te réserve la nouvelle panoplie zoo york avc en cadeau un manche a balet zoo york pour que tu te le foute dans le cul quand tu t'habille devant lz glasse pendnant trois heures avant de venir nous voir au skatepark .

New  Re: combien ils te paient?? (Pourrisseur de site agréer) 07/05/2003 13:52
Le sujet te tiens à coeur ms tu ns soules déjà trop

" If Tu es Slovaque......Get Out ! If You're coming from Neully.....Come on in "

New  Re: combien ils te paient?? (Yves) 07/05/2003 14:41
et si if te faisait un beau sourir avc un bras d'honneur caché dans la poche de mon jean ? dans ce cas la tu pourrais dire putain IF GOT STYLE

New  Re: combien ils te paient?? (Pourrisseur de site agréer) 07/05/2003 14:48
Call me the duke

New  Re: combien ils te paient?? (papi la pipe) 07/05/2003 18:59
toto, il reconfigurer le spamer yves, il s'est un peu trop emballer ctap

New  Re: combien ils te paient?? (sitch) 07/05/2003 19:58
Putain d'yves de merde dorénavant ce n'est plus la peine de m'écrire car depuis peu je vis dans un charmant loft dans un coin réculé des montagnes,loins des meufs,des drogués,des tarlouzes de ton éspèce,de la tech,de bouca et sa charmante compagne bref le reve américain!!
Alors dès à présent cesse! vis ta vie d'ado et va te faire mettre ailleurs,j'ai du travail!!

New  Re: combien ils te paient?? (Yves ) 09/05/2003 15:02
Moi aussi je me bar dans les iles a plus !!!!! a nah il me faut mon guitz va me le chercher avant !!!!!

New  Re: combien ils te paient?? (Pourrisseur de sites agrée) 09/05/2003 16:00
Reviens js ou sinon vas aux philippines, je veillerez personnellement à ce que quelques amis preneurs d'otages te disent : Salut Yves, permets moi de te dire que les prochains trucs que tu vas manger voir sont des lames de rasoir et des balles de Kalachnicov

New  Re: combien ils te paient?? (le nouveau né ) 09/05/2003 16:34
tu sais parfois gouigoui j'ai envi de te prendre ton vélo et de me le foutre au cul

New  Re: combien ils te paient?? (Pourrisseur de sites agrée) 10/05/2003 12:10
ok

New  Re: combien ils te paient?? (Yves) 11/05/2003 22:31
Régis ou sitch la " tiens c'est koi ce blaz de tarelouz la bref "

merci a toi pour ne pas etre venu a mon invitation sur panam c'est la derniere invitation que je te fait la prochaine fois tui devra m'appeler et me demander .
Bref s'est pas grave on a quand bien meme bien sessionné . Et dit a fred d'arreter de fouiner avc cette espece de grosse cochone de foire de laetitia . Bref mais je crois qu'il n'y peut rien .

En tout cas la prochaine fois que tu invite fred chez toi il te la ramenera sa s'est sure mec .

New  Re: combien ils te paient?? (Pourrisseur de sites agrée) 12/05/2003 17:14
Salut !

New  Re: combien ils te paient?? (Pourrisseur de sites agrée) 12/05/2003 17:15
vous allez bien ?

Moi ca va !

Connaissez vous COLLUDOL ?

......

New  Re: combien ils te paient?? (Pourrisseur de sites agrée) 12/05/2003 17:16
........

............

C'est un médicament contre les maux de Gorge

New  Re: combien ils te paient?? (Pourrisseur de sites agrée) 12/05/2003 17:17
C'est cool....

New  Re: combien ils te paient?? (Pourrisseur de sites agrée) 12/05/2003 17:17
Ca va mieux ?

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..