New qui aime les fleurs? (Pourriseur de sites agréer) 06/05/2003 14:42 |
---|
benoui, j'aime la nature et les petites fleurs, le foot aussi c'est pas mal,mais ce que je preferes, c'est etre un gros con, si vous etes comme moi et que vous travailez dans un cat rendez vous dans les sous bois pour faire des choses cochonnes. HIHIHIHI |
New Re: qui aime les fleurs? (Pourrisseur de sites agréer) 06/05/2003 14:50 |
---|
Dis donc c super ce que tu dis ..... Tu aimes me faire passer pour un con, allez avoues mon connard agréer .... |
New Re: qui aime les fleurs? (Yves) 06/05/2003 14:50 |
---|
Allo service pour handicapé bonjour Oui oui j'en tiens un bon la ....... Oui sur internet s'est sa ! comment savez vous que s'est sur internet ? comment un prénomé siva ? A vous avez deja entendu parlé de lui ? A merde il s'est évadé ..... Oui oui je comprends madame ..... Ne vous effrayez pas je peut me débrouiller pour vous le ramener ........ Nan je vous le jure arretez de pleurer ..... D'ailleur pourkoi vous pleurez ? ........ ( A mon grand étonnement ) : HAAAA S'EST VOTRE FILS !!!!!! ..... merde elle a racroché . |
New Re: qui aime les fleurs? (Pourrisseur de sites agréer) 06/05/2003 14:51 |
---|
C surtout le 1er tt en haut qui est fou car il usurpe les pseudos.....il n' pas d'identité. llez en fait c juste un parasite comme les chiens, les chats ont. |
New Re: qui aime les fleurs? (Pourriseur de sites agréer) 06/05/2003 14:53 |
---|
merci les gars, et toi le gros porc qui me repond en se faisant passer pour moi,casses toi, j'aimes qu'on me deteste . |
New Re: qui aime les fleurs? (Pourriseur de sites agréer) 06/05/2003 14:56 |
---|
je suis qu'un gros pd et pis j'ai pas de cerveau, c'est une vieille pantoufle mordillée par un chien... |
New Re: qui aime les fleurs? (Yves) 06/05/2003 14:56 |
---|
Putain de merde!!!!!!! Impressionnnant le bonhomme . Dans mon top 5 des hommes qui en veulent . |
New Re: qui aime les fleurs? (Yves) 06/05/2003 14:59 |
---|
Si je te coule au sol la tete dans une plaque d'égoue avc un ourse qui te sondommiserait en continu tu purrait encore faire se que tu fait la ? PS : si la réponse est affirmative , je me mets des maintenant au taff pour construire une fusée .Histoire de changer d'air |
New Re: qui aime les fleurs? (Yves) 06/05/2003 14:59 |
---|
nah nah s'était si je te cloue au sol . |
New Re: qui aime les fleurs? (Pourriseur de sites agréer) 06/05/2003 15:04 |
---|
et fais gaffe parce qu'en plus si t'es noir t'es mal barré parce que je suis un gros raciste de merde |
New Re: qui aime les fleurs? (Pourrisseur de sites agréer) 06/05/2003 15:15 |
---|
Ben bien sûr vas pas trop loin qd même, je veux bien que tu dises que je suis con ( et encore ) ms t'aventures pas sur ce sujet... |
New Re: qui aime les fleurs? (Yves) 06/05/2003 15:21 |
---|
ouai stop copain je ne suis pas l'homme que tu crois que je suis que tu as dit que j'etais quand tu etais en, train de m'ecrire en supposant que j'etais celui que tu disait alors que moi j'etais quelqun d'autre qui a pas compris qui tu crois que t as dit que j'etais quand tu supposais que s'etait moi . Yves n'a rien a voir avc je sais meme pas qui s'est quand a toi je sais mem pas d'ou tu sorts . dans mon monde je ne connais pas des gens de ta race . Hein t'aime les fleurs HEIN TU KIFFE SA SALE TAZRLOUSE ......... PS : Bon j'espere k'il va me foutre la paix au mon dieux oui ..... |
New Re: qui aime les fleurs? (Yves) 06/05/2003 15:24 |
---|
Et au fait t'as blague d'etre raciste envers les négros , stop |
New Re: qui aime les fleurs? (willow) 06/05/2003 15:32 Mail: willowtamerenslip.com |
---|
heu messieurs puis je vous demander de VOUS ARRETEZ BORDEL DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous etes pas peace faites l'amour pas la guerre |
New Re: qui aime les fleurs? (L'ISCOMIEN) 06/05/2003 15:36 |
---|
Bon je mets ce pseudo car y en a pas beaucoup qui savent qui j'y suis donc au moins ceux là verront who is the real to real GouiGoui, Bon m1ternant t'arrêtes de me foutre ds la MERDE car Putain si je t'avais^à côté de moi, je crois que tu serais ds la SEine en ce moment.... Pas la peine de mettre l'ISCOMIEN parès, c l'unique et dernière fois que je l'utilise... |
New Re: qui aime les fleurs? (willow) 06/05/2003 15:37 Mail: willowtamerenslip.com |
---|
Pourquoi je comprends pas gouigoui quand il parle |
New Re: qui aime les fleurs? (Pourrisseur de site agréer) 06/05/2003 15:39 |
---|
PArce que je suis avec mon Siamois et il me soule ; résultat il me fait faire des fautes de frappes... |
New Re: qui aime les fleurs? (Yves) 06/05/2003 15:55 |
---|
Et moi je vais me faire greffer des opercules pour resurgir de l'eau et t'arracher les doigts |
New Re: qui aime les fleurs? (Pourrisseur de site agréer) 07/05/2003 13:29 |
---|
comme tu veux msn'oublies pas ton bonnet de bain et la pince....car je serai aussi armé |