New a l'attention de la tw2fv5 (barbare) 06/05/2003 17:54 Mail: barbare57hotmail.com |
---|
chalut les gars il faudrai tu me dire rapidos si vous voulez vous inscrire pour le contest merci de me répondre ilico ! c'ets pour avoir de la place et pour m'arranger pour les inscrptions a distance |
New Re: a l'attention de la tw2fv5 (Gaston) 06/05/2003 18:14 |
---|
parfois moi aussi je rêve d etre botaniste professionel. |
New Re: a l'attention de la tw2fv5 (barbare) 06/05/2003 18:17 |
---|
putain les gars c sérieu assurez merde vous voulez le faire ce contest ou pas? jme bouge le cul alors un peu ce coopération que diable! |
New Re: a l'attention de la tw2fv5 (Gaston) 06/05/2003 19:22 |
---|
quel contest? |
New Re: a l'attention de la tw2fv5 (barbare57) 06/05/2003 19:55 |
---|
putain jo mé tu te fou de ma gueulle ou koi? anto m'a dis ke vous le fesiez le contest a metz en amateurs mé comme c'est le bordel pour les inscripions, je voudrai ke vous me disiez si vous voulez que jvou rende service en vous inscrivant ou si vous préférez vous démerder Putain c dur de rendre service! T'a compri maintenant ? dépèche toi de te magner le cul de répondre, les places sont limités pis il faut s'inscrire au shop et uniquement au shop sinon! |
New Re: a l'attention de la tw2fv5 (barabre) 07/05/2003 13:01 |
---|
ok ben comme vous voulez! nous on va a messancy jeudi aprèm donc si çà vous dis de venir rouler ... sur ce @+ et pis bonne bibine,bon riding et bon fucking! |
New Re: a l'attention de la tw2fv5 (Pourrisseur de site agréer) 07/05/2003 13:30 |
---|
Y a Balard ds la vie aussi |
New Re: a l'attention de la tw2fv5 (Pourrisseur de site agréer) 07/05/2003 13:32 |
---|
Ms sinon c cool Gaston que tu es tjs voulu être botaniste. Moi et Moi2 avons tjs voulu être cultivateur de plantes carnivores ! |
New Re: a l'attention de la tw2fv5 (barbare) 08/05/2003 10:06 |
---|
shiva t'est vraiment con ou tu le fai expré? t'a po remarqué que ya po mal de types sur ce site qui sont de l'est entre metz et le luxembourg. Balard je pense que çà doit po etre loin de panam. alors vu ke çà me fait 3 heures de route pour rouler jpréfère encore rouler un bon park, avec des modules a uriel dedan, qui plus est c est po loin de chez nous! alors balard çà sera un jour, ptètre, si on ets motivé , pis çà cous fera po tro chié de voir ta sale gueulle! @+ |
New Re: a l'attention de la tw2fv5 (Pourrisseur de site agréer) 08/05/2003 11:35 |
---|
Peu être ms je sais pas si je vs laisserez entrer |
New Re: a l'attention de la tw2fv5 (liteul family) 08/05/2003 17:41 |
---|
eh les lorrains arretez de perdre votre temps avec shiva...ça sert à rien, il est tombé dans les chiottes quand il était petit, depuis il est un peu traumatisé... |
New Re: a l'attention de la tw2fv5 (Pourrisseur de sites agrée) 09/05/2003 10:51 |
---|
Se sont les Tapés de Pegs qui me traumatisent, je les entens partout, certains voient des morts, moi j'entends des Ice bonk, résultat je pense avoir une Tumeur au cerveau .... Ping... ping.... |