Re: Excuse
Auteur: Manu ago (28/01/2007)
[img]
excusez moi de ne pas vous avoir prévenu de l'acquisition de mon nouveau canapé en cuir veritable 3 places qui sied dans mon nouvel appartement face à la tour eiffel.
Re: CREMAILLERE
Auteur: jhc (27/01/2007)
[img]
ça va faire plaizir de revoir cette bonne vieille famille du bmx, en plus je pourrais parler boulot avec bello ( entre rédacteurs en chef on a surement pas mal de points commun)
freestylistiquement
jhc
Re: CREMAILLERE
Auteur: charcuterie pouplin (26/01/2007)
[img]
la viande
Re: CREMAILLERE
Auteur: benouze (26/01/2007)
[img]
aller invite moi, je te promet que je me tiendrais mieux que la denière fois et que je ne finirais pas la soirée sur les genoux de nat!
Re: CREMAILLERE
Auteur: charcuterie pouplin (26/01/2007)
[img]
Déjà toi benouze t'es pas invité parce que tu coutes trop cher en bouffe !
sinon je dirais le week end du 10-11 février ou encore mieux celui du 17-18 février car il y a un petit contest sur l'aire de street du fise (plutôt correct ma fois) à Gregam près de vannes, et il y a aura donc tous les bretons. Ensuite bim soirée chez moi le samedi soir. Au pire si vous êtes trop nombreux j'espère pouvoir réserver le bar L'Ascenseur et avoir des taros moins chers si vous venez déguisés. Si ca se trouve vous arriverez peut être à me remettre sur un vélo.


Re: CREMAILLERE
Auteur: nico (26/01/2007)
[img]
c'est quand? moi je suis chaud, je suis hot!
Re: pfololololo
Auteur: toto (23/01/2007)
[img]
ca c'est plus dietetique
bonne anniv fificent!!
Auteur: Valitto (23/01/2007)
[img]
Joyeux anniversaire Fifi!!
Re: j AI MAL A LA TETE .......CA PIQUE
Auteur: LITEUL (21/01/2007)
[img]
EN  TOUT  CAS LE   DJ  PSARTEK MA GEULE
Re: Excuse
Auteur: alain cream (21/01/2007)
[img]
Et oui


l important c est la rose!!
Re: Excuse
Auteur: alain cream (20/01/2007)
[img]
Souvenir d'une epoque revolu ou je n'etais meme pas "personne"
bien sur les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...
Excuse
Auteur: alain cream (20/01/2007)
[img]
Désolé de ne pas vous avoir invité a mon mariage.
Apres etre le proprietaire d'un loft au Marais, la saga continue je suis un heureux chef d'entreprise marié qui paie ses impots.
Thomas j'ai decidé de prendre un nouveau départ avec toi...j'efface ton ardoise...ta carriere reprend !
Re: PAINTBALL
Auteur: larsen (18/01/2007)
[img]
perso je suis cho et les lutins suivent mais il est vrai que réunir tout le monde va etre cho.. juste pour mon cas j'ai dis a dim oki, mais bon voila quoi, les femmes, le bizz, la mailllll.. enfin bref.. c'est dur de trouver le temps..


mais franchement c'est pas pour dire mais les lutins on vous défonce tous.. un par un une balle entre les 2 yeux.. nous on a une bote secrete ... on a des grosses billes de 3 kilos et on tire au bazookaaaaaaaaaaaaa..
Re: pitié pour la planete
Auteur: larsen (18/01/2007)
[img]
au moins faut y voir le coét positif.. bientôt on pourra faire pousser dehors toute l'année mes fwères..


ca c'est de l'économie d'énergie. on n'utilisera plus les lampes a sodium de 1000 watts.. si ca c'est pas un cate écolo je ne m'y connais pas..


et pour les cannettes de bieres kévin .. tu dis ca mais je connais pas beaucoup de trail ou c'est dégueulasse a part chez les liteuls amis la c'est autre chose.. c'est fifi cent qui fou la merde c'est bien connu..


et franhcment c'est quand que les bmxer se bougeront leur cul pour faire des trucs pour la planete.. genre un bmxer foundation.. si vous voulez j'accueille les fond sur mon compte !!!! et après on en discute !!!!
Re: Si vous ne devez lire qu'un seul livre
Auteur: toto (18/01/2007)
[img]
la preuve:
Re: pitié pour la planete
Auteur: liteulrom (17/01/2007)
[img]
et qu'en plus on leur laisse une planète de merde,
avec la guerre dessus et qu'y ait plus rien à becter en plus.
Ca leur ferait la bite à tous ces bons à rien de jeunes.
Re: pitié pour la planete
Auteur: liteulrom (17/01/2007)
[img]
vous parlez de laisser quelquechose à nos enfants
mais de toute façon quand on voit les jeunes d'aujourd'hui,
franchement...
...tiens y a qu'à voir celui-là,
y mériteraient une bonne torgnole et un grand coup de pompe au cul à tous ces jeunes.
Re: Si vous ne devez lire qu'un seul livre
Auteur: toto (16/01/2007)
[img]
si c'est pour finir comme ca , sans moi.
Si vous ne devez lire qu'un seul livre
Auteur: uriel (15/01/2007)
[img]
Une bombe.
Retirer de la vente a sa sortie fin 70.
40 ans apres enfin une reedition pour ce livre rare.
Re: COMBIEN SOMME NOUS ?
Auteur: FIFI CENT (13/01/2007)
[img]
ET SI T FONKY  YEYEYE           DANCE AVEC FIFI YEYEYE
Re: Les frères Dassin : Jeon et Dim
Auteur: geon (13/01/2007)
[img]
ouai larry moi je te prend dans mon equipe si tu veux , vu comment tu te balance sur ton bike je prefere t'avoir avec moi que contre moi
hihihihi
alors des amateur a part ce faut punk de toto qui se debalonne devant des bille de peinture ,,,, de la peinture toto !!
bref vaut mieux faire semblant que de rester chez soit a regarder la pluie tomber .... aller toto vient on va se fendre la gueulle en plus si tu veux tu touchera pas une arme , tu fera juste la maskotte qui se prend de bille plein la troncche , en plus amene bonanga notre skater prefere sous 4 gramme il va tous niker non ??
big up
Re: COMBIEN SOMME NOUS ?
Auteur: GOOS (12/01/2007)
[img]
DE LA TERRE, LA FORET ,LA NATURE, DU DIRT BIEN SUR?
ALORS VOUS ETE OU LES DIRTEURS MERDES...
Re: Les frères Dassin : Jeon et Dim
Auteur: geon (10/01/2007)
[img]
ok larsen dimanche paintball liteul contre lutin RDV a 12 a bercy bande de paillasse
tous ceux qui veulent participer envoyer un poste ici pour confirmer, aucunes excuse accepter pour les liteuls on va représenter yeah yeah 
big up ,
Re: Les frères Dassin : Jeon et Dim
Auteur: BOBY CRAMEUR (08/01/2007)
[img]
BEIN  MOI JE DRESSE DES BOAS ......BIENTOT SOUS LE CHAPITEAU
COMBIEN SOMME NOUS ?
Auteur: GOOS (08/01/2007)
[img]
ALORS ONT EST COMBIEN A FAIRE DU BIKE ?
Re: bonne ANNEE A TOUS.......
Auteur: Amber (03/01/2007)
[img]
Bonne année aux Lutins du Père Noel, aux Liteuls enfants, et au reste des gens...J'éspère que vous avez reçu de quoi faire du tunning avec vos petits bmx...(voir tof)
Pour ma part le père nawel m'a peta mon manteau rouge pour cette pute de mère nawel certainement...Avis a ceux qui l'ont vu: Rançon pour celui qui le/la sequestrera jusqu'à mon arrivée...
Re: bonne ANNEE A TOUS.......
Auteur: papeetois pierro (03/01/2007)
[img]
bonne annee pour moi bel resolution j arrete de fumer du moins j essai (desolé toto plus de clopes a filer)


LE TABAC C EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT


reste la picol..........!!!!
Re: des nouvelles du ciel
Auteur: la flèche (30/12/2006)
[img]
hi hi hi
Re: des nouvelles du ciel
Auteur: la flèche (28/12/2006)
[img]
de loin on pouvait distinguer une série parmis les autres. sur cette terre on aurait dit que les locaux avaient renversé leur pots de vaseline tout entier...
des nouvelles du ciel
Auteur: la flèche (28/12/2006)
[img]
je me promenais tranquillement dans les bois ce midi quand je suis tombé sur 2 personnes étranges, en train de contempler des arbres et des buttes de terre séchées, au milieu de leur jolis cadeaux de noel.

© Copyright 2024 Numero_11..