New  CREMAILLERE (charcuterie pouplin) 26/01/2007 01:10
Avis aux amateurs : j'invite tout chocoslip à faire une fondue bourguignonne dans mon nouvel appartement. Ramenez juste de la viande j'ai tout plein d'huile à faire bouillir et je vous promets un spectacle pyrotechnique de toute beauté. en fait les fondues je préfère les faire à l'huile même si j'ai failli perdre une main parce que dès que je fait une fondue au vin (dit baccus) les invités ont pas le temps de tremper leur premier bout de viande que j'ai déjà bu tout le vin chaud.
bref, faut que j'y retourne, quand je vois comment mes collègues travaillent d'arrache pied je me sens solidaire et faut que j'y retourne. faudrait pas que mes artères se débouchent non plus.


enfin venez à nantes, j'ai un nouvel appartement tout neuf

 New  Re: CREMAILLERE (nico) 26/01/2007 10:18
[img]
c'est quand? moi je suis chaud, je suis hot!

 New  Re: CREMAILLERE (Liteul noar) 26/01/2007 11:06
QUAND?

 New  Re: CREMAILLERE (benouze) 26/01/2007 11:30
ouai c'est vrai ça pouplin c'est quand?

 New  Re: CREMAILLERE (charcuterie pouplin) 26/01/2007 14:36
[img]
Déjà toi benouze t'es pas invité parce que tu coutes trop cher en bouffe !
sinon je dirais le week end du 10-11 février ou encore mieux celui du 17-18 février car il y a un petit contest sur l'aire de street du fise (plutôt correct ma fois) à Gregam près de vannes, et il y a aura donc tous les bretons. Ensuite bim soirée chez moi le samedi soir. Au pire si vous êtes trop nombreux j'espère pouvoir réserver le bar L'Ascenseur et avoir des taros moins chers si vous venez déguisés. Si ca se trouve vous arriverez peut être à me remettre sur un vélo.



 New  Re: CREMAILLERE (benouze) 26/01/2007 15:01
[img]
aller invite moi, je te promet que je me tiendrais mieux que la denière fois et que je ne finirais pas la soirée sur les genoux de nat!

 New  Re: CREMAILLERE (benouze) 26/01/2007 15:02
je ne ferais pas pipi non plus, juré!

 New  Re: CREMAILLERE (charcuterie pouplin) 26/01/2007 15:27
je vois que tu as de l'autodérision benouze c'est bien, ca change de quand tu demandes à hadrien de poster en douce une vidéo de toi...mais tu n'arriveras pas à me faire changer d'avis...quoique tu pourrais peut être me donner des cours de photoshop comme ça, parce que là je galère je suis tout le temps obligé d'appeler yann de mischief pour demander conseil.
C'est con pour toi parce que je viens juste d'acheter la viande pour la fondue, pas chère et délicieuse comme tu peux le voir.
enfin je réitère mon invitation à tout chocoslip, aux liteuls, aux lutins, même à rababiou, laurent chazoule, voir même à geon, uriel, mouloud, masto, et le pipe trail, la comu, le sgrenoblois, les aixois, les toulousains, cassot, beubeu, carharrt france (je reviens, reprenez moi), bonanga mon ami de petite taille, et surtout POMPON viens j'ai renforcé les murs exprès, tu pourras te jeter dessus comme si t'étais dans une cellule pour mongole.
ca va faire du bien de voir du monde parce là je ne vois plus personne, nat est obligé de me couper mon steak tellement je suis de moins en moins actif, ça fait 267 jours que je ne suis pas sorti de nantes et j'ai peur de la société autour de moi
bah je parle trop et pendant ce temps là je bosse pas

 New  Re: CREMAILLERE (charcuterie pouplin) 26/01/2007 15:31
[img]
la viande

 New  Re: CREMAILLERE (toto) 26/01/2007 20:21
OKAY comme on dit en amerique, donne moi une  date et je rapplique, avec Bonanga et Wylly et pitèt meme Fauch.
 Craches une date enculé de te race oups excuses moi c'est la banlieue qui me rattrappe ta mère.

 New  Re: CREMAILLERE (LITEULFIFI) 26/01/2007 21:53
je peux viendre avec vouzm?????toto tu m emmenes?????je suis cool l autre soir chez moi  jet ai apporte une biere toute les 10 minutes

 New  Re: CREMAILLERE (coco de Melle) 26/01/2007 23:36
Même si je ne suis pas invité ect-ce que je peux venir? J'amènerai ma tronçoneuse! De toutes façons j'aurai pas le temps, j'ai un devoir à préparer sur les grenouilles qui s'enculent dans les ruisseaux et pi je mange pas de viande. Amusez-vous bien. Adieu Julien   

 New  Re: CREMAILLERE (encore Krokro) 26/01/2007 23:50
J'irai passer la soirée avec les nouveaux locataires du 43 rue Raspail et jpasserai juste le lendemain matin quand tt le monde dormira: jpiquerai les portefeuilles, ton chat et jregarderai la fin de "La grande reproduction" ou "La classe Américaine" avec Julien Lepers dedans.

 New  Re: CREMAILLERE (Quentin) 27/01/2007 11:01
Krokro si t'es toujours dans le sud ouest je ferais bien la route avec toi, enfin si je peux puisque la date n'est pas encore fixe.
Merci pour l'invite, par contre si ben viens je sais pas si je viendrai...

 New  Re: CREMAILLERE (jhc) 27/01/2007 11:22
[img]
ça va faire plaizir de revoir cette bonne vieille famille du bmx, en plus je pourrais parler boulot avec bello ( entre rédacteurs en chef on a surement pas mal de points commun)
freestylistiquement
jhc

 New  Re: CREMAILLERE ( Krokro) 27/01/2007 11:44
Avec plaisir ma chaussure mais le fils du charcutier ne m'a pas encore donné d'autorisation. Sinon je suis en stage vers St Emilion à 50 bornes de Bordeaux donc on peut se rejoindre vers làbàs avec plaisir. Si y a ben ou qui que se soit, des fois c'est bien de se retrouver en soirée avec des gens qu'on apprécie peu dans la vie. Ca permet de se rendre compte que tout le monde a des bons côtés (mettez une musique de violon si vous lisez ces mots) qu'on a des points communs avec certains que l'on soupçonnait même pas.C'est pas l'abbé Pierrot qui m'aurait contredit. Tiens pourquoi pas une bonne bagarre générale en invitant Rolhion? Ca mettrait de l'ambiance non!
Que la bonté soit avec vous mes chers.
Alcooliquement
krokro   

 New  Re: CREMAILLERE (benouze) 27/01/2007 16:17
moi je suis troujours pret à me prendre un bon coup de au cul, de toutes facons je le mérite.


Et je m'incrusterai, je serais discret, du moment qu'il y a une baignoire plein de bière.


Alors oui ça pouplin tu vas sortir une date ou bien, il te faut combien de temps pour enlever tes meubles et mettre des baches partout. Saches KroKro qu'il ne se passe plus rien au 43 rue raspail, ca se passe maintenant dans les quartiers chics et chocs de nantes, avenue de la mélinière. On trouvera de toutes façons, il y a toujours de la fumée qui sort de chez lui dès qu'il cuisine.


Coco viens avec tout le Melle posse, et préviens sabourin et les niortais aussi. Rohlion obligé, sinon comment on va se battre dans la rue. pas de furet par contre, trop fouineur.


Jean Hugues on s'appelle. Je t'aime.

 New  Re: CREMAILLERE ( Krokro) 27/01/2007 17:09
Je savai qu'ils avaient quitté le 43 rue raspail  mais jvoulé raconter une blague, un truc original pour chocoslip. Aucune certitude que j'alle là-bas pour l'instant mais si lpatron et la patronne m'appelle alors pourquoi pas ramener quelques spécimens cités dans ton message. Rolhion ça s'écrit comme précédemment et non pas comme tu l'as mis. Bravo pour un rédac chef.  benouze?: je préfère binouze ça sonne pas mal non plus et ça m'intéresse plus.     

 New  Re: CREMAILLERE (benouze) 28/01/2007 14:15
chef de quoi ? je suis tout seul héhéhé
et rohlion, royon, roi lion, rognon...peu importe même olive ne sait pas l'écrire je suis sûr :)


je relais un message de Pompon concerné précédemment :


"jviens d'apprendre que ya bientôt une fête en loire atlantique dans un appart brulé à l'huile de fondue. apparement y cherche un démolisseur de cloison... jvais voir si jpeux avoir mon we."


Alors mobilisation générale

 New  Re: CREMAILLERE (benouze) 29/01/2007 17:30
l'heure est venue de vous dévoiler que je suis l'auteur de cette infame mascarade, il n'y a pas de crémaillère à nantes... mais je travail le pouplin au corps pour qu'il se bouge le cul un de ces quatre
tcho

 New  Re: CREMAILLERE (charcuterie pouplin ) 29/01/2007 21:53
c'est bien de rétablir la vérité missiou bello je suis fier de toi, désolé les amis pas de boum dans mon nouveau logis et puis de toute façons 170 m2 ça aurait été un peu keus pour tous vous accueillir!!!


hey krokro je t'ai attendu au stand de vin chaud cette année

 New  Re: CREMAILLERE (Quentin) 29/01/2007 22:06
Toujours aussi bete ce Ben, enfin s'il se trouve drole c'est deja pas mal
Et pour le site Soul c'etait un faux Ben ?


Peut etre que je suis un faux Quentin

 New  Re: CREMAILLERE (benouze) 29/01/2007 23:00
internet c'est vachement surestimé, on a décidé de lancer bientôt le 36 15 soul :)


quant à pouplin, vous êtes tous convié à son repas d'anniversaire le 24 février à nantes, je vais trouver l'adresse ne vous inquiétez pas. je propose qu'on fasse une collecte pour lui offrir ...du courage !


Allez ju à toi de jouer, on ne va pas te voir qu'une fois par an aux pelles usées non de non.


D'ailleurs avis à tous les amoureux de la terre : jam des pelles usées à saint malo de guersac le 2 juin, chez stef renaud et co. Incontournable avec camping dans le fouin...l'événement où tu fais corps avec la bouteille.


allez promis je n'usurperais plus d'identité...en tout cas ça a mis un peu de vie tout ça.


vive la vie

 New  Re: CREMAILLERE (charcuterie pouplin ) 31/01/2007 01:04
bon écoute ben, vu que tu as l'air motivé pour que je fête quelque chose, avec nat on est motivé pour venir à paris le 17 fevrier ( jour de mon anniversaire>>c'est un samedi ) on pourrais donc se retrouver 3bis rue maurice couderchet 94200 Ivry sur seine à 21h pour une petite fête entre amis; On propose que tout le monde amène un peu de tise, des curly, des habits de rechange pour ceux qui comptent aller taffer le lundi et de la vodka  pour ceux qui restent jusqu'au mardi soir... 
je pense qu'après tout ce que j'ai fait pour ta carrière tu me dois bien ça ( le faite que tu m'ai soudoyé avec une boutanche de rosé en 2002 pour bosser restera entre nous! )


envoyez vos coupons réponses à l'adresse indiquée ci-dessus


( krokro n'oubli pas les feux de bengales auto-reverse! yoooooo)

 New  Re: CREMAILLERE (toto) 31/01/2007 08:36
moi j'en suis, ben explique a marie que c'est pour le boulot ca devrait passer.

 New  Re: CREMAILLERE (toto) 31/01/2007 08:37
si elle s'enerve je lui ferais une prise de judo dont j'ai le secret.

 New  Re: CREMAILLERE (Liteul noar) 31/01/2007 10:15
QUOI QUOI!!!!??????


UNE BARAQUE A DEFONCER??


COMME A LA BELLE EPOQUE, OUAH CA VA ETRE COOL!!!

 New  Re: CREMAILLERE (toto) 31/01/2007 12:11
les cremailleres c'est cool, il faudrait qu'on connaisse quelqu'un qui vient d'emmenager dans un appart' recemment, suivez mon regard.

 New  Re: CREMAILLERE (Liteul noar) 31/01/2007 12:35
OU UNE MAISON!!


C BIEN LES MAISONS!


Toto: on a fait du bon boulot, tu vas être content

 New  Re: CREMAILLERE ( Krokro) 02/02/2007 12:33
Chef de quoi Ben? Beh chef de la rédaction. difficilté de communiquer entre nous donc fau mieux pas insister.


désolé pour l'absence au stand de vin chaud, depuis que je fabrique de la trouspinette dans mon cellier je bois chez moi. "feux de bengalles autoreverse"? suppose que tu parles des pétards qui avaient tirés vers l'intérieur de ton apart au lieu de sortir par la fenêtre.
Le 17 je sais pas où je serai. Moi dans 2 ans je remet 1 orgie pour mon ann. avec peut-être des bosses en terre à l'intérieur de la salle. Jvé demander si ça passes aux normes à Rémi Sardat... 

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..