New  pitié pour la planete (geon) 16/01/2007 07:09
yo les gars cette infos est a diffuser partout ou vous le pouvez merci
si nous les adeptes du bike on le fait pas je vois pas qui le fera
aller checker et reagisser !
http://www.amisdelaterre.org/Participez-a-la-plus-grande.html


peace

 New  Re: pitié pour la planete (Liteul noar) 16/01/2007 11:43
des fleurs en janvier, 10° à la montagne, 10° à la mer, des pays voués à ne plus exister d'ici 50 ansbouffés par la mer, des oiseaux migrateurs qui tardent à se barrer,
ça en fait marrer certains, beaucoup s'en tapent mais oui tu as bien raison mon cher...


heureusement que yen a qui ramassent les merdes des autres au trail bordel!!!


Alors à nouveau motivé mon toto, je l'ai dis que je serais de retour, héhéhé...

 New  Re: pitié pour la planete (larsen) 16/01/2007 13:03
mouai .. bon alors le délire c de couper le pc le 1er février entre 19h55 et 20h... mouai.. franchement je doute du succès de cette action..


Ils faudrai mieux demander au ville de couper l'éclrairage de la tour effeil ou des conneries de ce genre.. et ce putain de décalage horaire d'hiver qui pete les couilles et nous fait allumer les lumières une heure plus tot tous les soirs d'hiver..


honnetement j'ai peur pour notre bonne vieille terre.. qui a vu le film "une vérité qui dérange".. alors la les gars je le conseil .. ca devrai etre obligatoire pour tout le monde.. ca fait flipper sec.. a ce qu'il parait dans 40 ans ya plus de glace en été au pole nord.. Bon ok on s'en fou, pour nous ca change rien mais en fait les rayons qui sont généralement réfléchi sur la banquise vont au fur et à mesure réchauffé les océans..


enfin bref c'est la merde .. mais je ne sais pas si vous savez ya des élections cette année..
ca serait tellement beau que les gens pense à laisser une planete a leur enfants plutot que de protéger leur compte en banque..


désolé pour ce message maccabre.. mais le sujet mérite à réflexion..


Nous, riders, soyons la nature par une petite action..


signer le pacte écolo de nicolas hublo ou passer sur le site faire un tour..
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/index.php

 New  Re: pitié pour la planete (LITEUL ECOLO) 16/01/2007 16:10
LA FIN DU MONDE  .....LA FIN DU  MONDE ......LA FIN DU MONDE.....YA PLUS GRAVE EN ATTENDANT  :SARKOZY
POUR CE QUI EST DE LA NATURE  C EST LA MERDE......LES ARBRES CADUCS  OU FEUILLUS QUI PERDENT LEURS  FEUILLES  EN HIVER   COMME LEUR NOM L INDIQUE..... N AURONT  PLUS LE TEMPS DE SE REPOSER EN HIVER
 LE FAIT EST QUE LES BOURGEONS  SONT DEJA EN FLEURS ET DONC QUE LA SEVE  EST DEJA DS LE TRONC;
( POUR IMAGE PRENEZ UN FONCTIONNAIRE  A QUI VOUS RETIREZ  SES VACANCES ET  LA GARANTIE DU TRAVAIL OU ENCORE UN INTERMITEMPS DU SPECTACLE QUI DEVRAIT TRAVAILLER A PLEIN TEMPS ;;;;ILS CREVENT ASSUREMENT DEDICASSE A VALERIE A K A MIREIL MATHIEU AK A MARIE TRINTIGN+ANT ...HEIN CASSOT )
CE QUI A COURT TERME  A POUR EFFET DE FAIRE VEILLIR  LES ARBRES PLUS RAPIDEMENT (ILS NE POUSSERONT PAS PLUS VITE POUR AUTANT  )
CECI EST UN EXEMPLE .....

 New  Re: pitié pour la planete (Liteul noar) 16/01/2007 16:43
j'aime ton exemple des fonctionnaires et ta mise en garde quant à sarko fifi...à méditer

 New  Re: pitié pour la planete (uriel) 16/01/2007 18:26
Des infos sur le rechauffement du climat au cirque d'hiver ?

 New  Re: pitié pour la planete (LITEULGLAND) 17/01/2007 13:19
LOL
Un imposteur sur un banc,et deux riders
un maitre et "ancien" qui nous montre son panel de triks avec de magestueux skwiks en back side roue arriere 540,les pro du flat me donneront peu etre le nom;
et un autre lui tres aprecier de l hivers qui nous replaque deux pieds pédale pédale en boni wip 30cm avant le sol.
Et le pire c est que tous ça fut pratique sans doublure et sur une piste  à l'adherence plus que douteuse .
Mr loyal dit: chapeau bas   

 New  Re: pitié pour la planete (liteulrom) 17/01/2007 21:54
[img]
vous parlez de laisser quelquechose à nos enfants
mais de toute façon quand on voit les jeunes d'aujourd'hui,
franchement...
...tiens y a qu'à voir celui-là,
y mériteraient une bonne torgnole et un grand coup de pompe au cul à tous ces jeunes.

 New  Re: pitié pour la planete (liteulrom) 17/01/2007 21:56
[img]
et qu'en plus on leur laisse une planète de merde,
avec la guerre dessus et qu'y ait plus rien à becter en plus.
Ca leur ferait la bite à tous ces bons à rien de jeunes.

 New  Re: pitié pour la planete (nicolas huloose) 18/01/2007 13:40
mouais.....en attendant, y en a qui vont faire du paintball avec de la peinture moisit et des billes en plastique...mais le plastique c est fantastique.....et vos velos, ils sont fait ou????? Et dans quelles condition??? votre voiture, votre portable, PC, fringues, bouteille d'eau, votre lit, vos fenetres j en passe.....alors eteignez votre PC 5, mon cul weh! c est trop tard de toute facon. Les cons dans cette histoire ce sont ceux qui font des momes. On leur demande rien et en plus ils viennent nous faire chier parce qu on pourri la planete de "leurs enfants". Et puis quoi encore.


Puis nicolas holot, il est bien gentil, mais si vous jetiez un petit coup d oeil d'ou proviennent les fonds? qui sont ces mecenes pour sa fondation? ben vous allez bien rigoler. Mais bon les gens ne bouffent que ce qu on leur met dans leur assiette. Alors eteignez votre PC et lampe a economie d énergie (qui cela dit en passant cosomme 15 fois plus déenergie a la fabrication qu une ampoule normale...mais ca non plus on vous le dit pas.....) si ca vous permet d acheter votre conscience.

 New  Re: pitié pour la planete (MacKaK) 18/01/2007 13:41
Personnelement, faire des actions qui en coute rien et qui n'ont que des effets benefiques meme si pour certains ca ne represente rien, est à mon sens necessaire.
Si un pays entier eteint ses lumieres pdt 5minutes, au final on aura peut-etre economisé l'électricité utilisé par Paris pendant une journée (et c'est considerable!).


Perso je sais pas l'affectection que vous porter a votre planete( quand on voit le nombre de papier et binouze que bcp de bmxeur laisse a chaque fois par terre  je me dit que pour la plus part vous n'en avez rien a foutre)


Apres si vous avez oubliez comment on vivait a la fin des années 80, ou l'été il faisait super chaud avec des gros orage qui petent et ciel bleu apres, un printemps avec des le mois de mars l'eclosion des bourgeon(qui eclosent maintenant au moi de decembre fonrt creuvez les arbre et ne donnent que des fruit sans saveur), un automne avec des feuilles rouge et jaune dans tous les arbres. Ca fait un bail que tout ca a disparu, et si ca vous touche pas, le 1er fevrier, allumez toutes vos lumieres, allez meme en acheter des centaine, cramez des pneu et enfouissez vos ordure dans le parc naturel du Vexin.


Vos Gosse il connaitront pas ce monde de notre enfance, et je sais pas lequel il connaitront mais j'aurais du mal a leur expliquer, au miens, comment c'etait beau quand j'étais enfant.


Vivez en âme et inconscience les gars, vous aurez tous creuvez avant de voir le resultat de votre connerie .

 New  Re: pitié pour la planete (ECOLO) 18/01/2007 13:54
kevin arrette de reflechir (ou en silence )    sv p

 New  Re: pitié pour la planete (maradona) 18/01/2007 16:46
allez les gars j'paye ma toulnéé de C pour tout le monde... lé vie est plus belle défoncé. ça sel à ça les dlogues. Vous avez lé ploblèm et yé vous donne lé solution...elle est pas belle la vie!
au pire on peu toujours se faire pété la gueule comme les grands mères palestiniennes
 

 New  Re: pitié pour la planete (larsen) 18/01/2007 17:24
[img]
au moins faut y voir le coét positif.. bientôt on pourra faire pousser dehors toute l'année mes fwères..


ca c'est de l'économie d'énergie. on n'utilisera plus les lampes a sodium de 1000 watts.. si ca c'est pas un cate écolo je ne m'y connais pas..


et pour les cannettes de bieres kévin .. tu dis ca mais je connais pas beaucoup de trail ou c'est dégueulasse a part chez les liteuls amis la c'est autre chose.. c'est fifi cent qui fou la merde c'est bien connu..


et franhcment c'est quand que les bmxer se bougeront leur cul pour faire des trucs pour la planete.. genre un bmxer foundation.. si vous voulez j'accueille les fond sur mon compte !!!! et après on en discute !!!!

 New  Re: pitié pour la planete (MacKaK) 19/01/2007 20:48

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..