New  Les frères Dassin : Jeon et Dim (Bobine) 08/01/2007 10:39
Pour ceux qui ont pas vu le spectacle de la Starac...


http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b92a_1920&video_number=0


Edition région dimanche 07 janvier (soir)


à 15'53'' sur la bande.


Prochaine étape ?

 New  Re: Les frères Dassin : Jeon et Dim (BOBY CRAMEUR) 08/01/2007 14:24
[img]
BEIN  MOI JE DRESSE DES BOAS ......BIENTOT SOUS LE CHAPITEAU

 New  Re: Les frères Dassin : Jeon et Dim (geon) 09/01/2007 15:00
je l'ais pas vu mais je me doute que cela doit etre marrant , mais pas plus marrant que si vous venez sur ^place ,,,
d'ailleurs rom et arno on vous attend encore bande de paillasse ,,,
avis au amateur qui voudrait faire le dernier show avec nous ça pourrait etre vraiment stupide
au fait on se le fait se paintbalml dimanche si oui avis a tous , on fait liteul contre reste du monde ou bien contre les lutins cet bande de pd de cergy
yeah yeah

 New  Re: Les frères Dassin : Jeon et Dim (Liteul noar) 09/01/2007 17:39
tu as totalement raison mon cher geon, je m'en vais de ce pas en reparler à ma femme et nous allons venir pour sûr!

 New  Re: Les frères Dassin : Jeon et Dim (larsen) 09/01/2007 20:01
koikes .. c ki les pd ??? tu va voir ta gueule a la récré...


putain si vous faites un paintball appeller on vient vous défoncer le derch.. nous on vise que dans les couilles ou entre les 2 yeux..


franchement un paintball skate / roller / bmx ca pourrait etre sympa je pense

 New  Re: Les frères Dassin : Jeon et Dim (geon) 10/01/2007 09:33
[img]
ok larsen dimanche paintball liteul contre lutin RDV a 12 a bercy bande de paillasse
tous ceux qui veulent participer envoyer un poste ici pour confirmer, aucunes excuse accepter pour les liteuls on va représenter yeah yeah 
big up ,

 New  Re: Les frères Dassin : Jeon et Dim (LarryBarryGarry) 11/01/2007 23:07
Yo tout le monde, dsl fifi de n'avoir pas trop répondu c vrai ke je donne pas trop de nouvelle en ce moment j'ai la tete ailleurs trop de taf trop de creuse trop de meufs:p je taf toute la journée sur les pc quand j'arrive j'en ai plein le cul j'allume plus le mien, je creuse le soir de temps en temps quand il pleut pas sur un ptit terrain de bicross abandonné à 5min de chez moi avec ce temps pourri j'avance pas vite toute seul avec k'une pelle mais la 1er bosse est presque finie 4m50 1m80 de haut il y a une grosse bute de départ pour l'élan des ptit virages relevés je pense faire un gros hip a 90° ensuite le tout à rambouillet certes mais peut etre k'un jour ca sera assez intéressant pour attirer des bikers!
Voilà pour les news
Sinon pour ce dimanche je suis op si qqun m'accepte ds son équipe

 New  Re: Les frères Dassin : Jeon et Dim (toto) 12/01/2007 07:52
niquez vous jamais vous ne m'enrolerez dans votre milice para militaire, je suis non violent moi.

 New  Re: Les frères Dassin : Jeon et Dim (geon) 13/01/2007 05:20
[img]
ouai larry moi je te prend dans mon equipe si tu veux , vu comment tu te balance sur ton bike je prefere t'avoir avec moi que contre moi
hihihihi
alors des amateur a part ce faut punk de toto qui se debalonne devant des bille de peinture ,,,, de la peinture toto !!
bref vaut mieux faire semblant que de rester chez soit a regarder la pluie tomber .... aller toto vient on va se fendre la gueulle en plus si tu veux tu touchera pas une arme , tu fera juste la maskotte qui se prend de bille plein la troncche , en plus amene bonanga notre skater prefere sous 4 gramme il va tous niker non ??
big up

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..