Re: triste forum
Auteur: difrax (28/12/2006)
[img]
yo black barbe !  putain le forum que tu nous a foutu en lien ..c est abusé ..lol...J avais oublié qu il y avait encore des BOLOSS pareil dans la vie !!!
Enfin bon c est le genre de gars a se la peter derriere un écran d ordi...dans un park c est moins sur .mdr!
Re: noel de mes deux
Auteur: geon (28/12/2006)
[img]
YOYOYOYOYOOOOOO
big up et bonnes fetes a tous les niker de choco !
larsen 2007 l'année du mitho ou bien ?
dimanche session craddle porte d'italie pour commencer l'année en beauté ???
yeahhhhhhhhhh
ps: une tof des bougliones in effect
Re: noel de mes deux
Auteur: larsen jordan (27/12/2006)
[img]
eh joyeuxnoel et bonne année en avance chocoslipiens chocoslipienne.. 
pour info on va a st niklaas samedi.. si ca vous tentes !!


a ouai j'ai arreté le bike je me met au basket..
Re: QUE PENSER DE MANKIND ,,,,,?????
Auteur: Barbare (23/12/2006)
[img]
Yop paydays de parigos
ca faisait long time...
En espérant que toute la clique va bien... :)


sinon pour le mankind, vu comment phil aller et barry khone envoyaient sur la mini braun, c du costaud! (270 whip over icepick facki pour le premier flip tu fufanu pour le second)
Posés après plusieurs éssais, ou le matos à fais des bon(k)s un peu partout.
En plus pour avoir testé c hyper agréable a rider :)


Testé et approuvé en gros :)
Joyeux noël
Auteur: Le pere noël (22/12/2006)
[img]
Bon fete les copains
Re: salope
Auteur: peta OuchNok (22/12/2006)
[img]
et hop après une bonne session de bowl, un petit déguisement et je suis plus la même.
peta de moldavie
Re: Road trip tous ensemble
Auteur: BEGON VERT (20/12/2006)
[img]
MOI C SUPER TAPETTE
Re: Road trip tous ensemble
Auteur: larsen (20/12/2006)
[img]
les lutins c'est tous des grosses tarlouze de toute manière, ces gars la ils me répugnent surtout le p'tit avec ces cheveux de rastaman !! et toi begon vert, c quoi ce corps de tapette !!


sinon à part ca je suis bien cho aussi pour un road trip et je met ma 106 tuning à la disposition du trip..
Re: Road trip tous ensemble
Auteur: BEGON VERT (20/12/2006)
[img]
TOUT CA C UN MYTHE..................C COMME BENNOITLITEUL A K A LE GLAND............IL DIT QU IL BOUFFE DES CHATTES C FAUX  ...........BOUFFE DES LAPINETTES L ENCULE
Re: Road trip tous ensemble
Auteur: BEGON VERT (20/12/2006)
[img]
ON EST PAS CHAUD  .....DEJA C PD DE LUTIN POUR LES BOUGER DE LEUR PUTAIN DE 95  C DUR  .....A PART CELUI QUI A LE PERMIS ....MEME  LEUR FAIRE PRENDRE LE RER C DUR ALORS TU VOIS ...ON AVAIT MEME DES PROJETS SURREALISTES D ALLER VOIR RENEZ DS LE 77
Re: salope
Auteur: julieta (16/12/2006)
[img]
haha
Re: QUE PENSER DE MANKIND ,,,,,?????
Auteur: Liteul noar (16/12/2006)
[img]
HAHA MDR, J ETAIS SUR QUE TU REPONDRAIS FIFI, VIEUX JALOUX VA, T AIMERAIS BIEN NOUS ACCOMPAGNER HEIN??
AMENES TES PETITES FESSES AUX VESTIAIRES
QUE PENSER DE MANKIND ,,,,,?????
Auteur: LITEUL FIFI (15/12/2006)
[img]
QUE PENSER DE CETTE NOUVELLE MARQUE ?????ET DU CADRE ARCHANGEL ???PERSONELEMENT CA ME RAPEL LE NOM DU BOSS DE DOMINIQUE SANTINI ET SPRINGFALER HAWK DS CETTE GRANDE SERIE DE LA 5 JADIS FUTIL UN TEMPS ...
Re: vive pompom
Auteur: geon (14/12/2006)
[img]
voila pour toi mon poulet
Re: vive pompom
Auteur: geon (12/12/2006)
[img]
PTIT TOF
Re: R.I.P
Auteur: geon (05/12/2006)
[img]
ouai comme ça au moins il nous restera un truc marrant de ce truc to zim... demo de jersey jamais jamais fait ça ?
the show must go home
Re: Nouveau spot, Metro porte d italie
Auteur: khanou (04/12/2006)
[img]
une troisieme
Re: Nouveau spot, Metro porte d italie
Auteur: khanou (04/12/2006)
[img]
une deuxieme
Nouveau spot, Metro porte d italie
Auteur: khanou (04/12/2006)
[img]
C'est dans le square Robert Bajac, au metro Porte d'Italie
Re: skate park
Auteur: sylvain (03/12/2006)
[img]
Salut Quentin
ouais, ça va, ça va
 j'suis sur roubaix et on a bien rigolé ce week end, avec le beub et Renaud, que du positif :)
sinon, t inquietes j' fais un peu le touriste mais ça va, et le dos doucement mieux
occupe toi bien de ton genou, du JB aussi
ptet sur toulouse, ou dans le nord un de ces 4...
ya les liteuls et le trail de st cloud qui me manquent pas mal aussi...
c'est pas facile...
pis le travail, faut que je m'y remette...


j'fais du rangement en ce moment...
a bientot
bon courage pour le genou


moyeu profile
Auteur: nivek69 (03/12/2006)
[img]
un moyeu profile apres 4 ans c est pas tres joli
Re: skate park
Auteur: Quentin (03/12/2006)
[img]
Coucou mon Sylvain, pour JB si tu parle de mon frere il va bien, il c'est fait opere le meme jour, et la il est en centre de reeducation.
Sinon de ton cote je pense que rien a change tu fait l'epave c'est ca ? :-) Alle bouge toi le cul une fois pour toute aussi bien pour ton dos que tout le reste si tu fais rien Sylvain rien ne changera et arrete de fummer ca endort le cerveau !!! Bref si tu te bouge pas le cul un bon moment pas 5 minutes, ca va payer !
Remarque je dis ca mais peut etre que tes au top, mais j'ai eu des sources qui avait l'aire de dire que t'etais toujours aussi linfatique enfin un jour sur deux :) Mais bon je dis ca je dis rien.
Faut pas vivre dans le negatif mais dans le positif, sinon je crois que je me serais tuer depuis longtemps, je dis pas que c'est facile a faire mais essaye de faire des efforts mais pas pour n'importe quoi.
Desole Sylvain je c'est pas pourquoi mais depuis que je me suis fait operer je fais la morale car on ne peut rien me dire je suis handicape :)
 
Bisous mon Sylvain, dans un mois je suis a Toulouse hesite pas a passer si t'es dans le coin je vais te motiver tu vas voir !!!


Ps: Une petite photo, par contre je sais pas ce que c'est :) enfin ceux qui savent savent, je vous laisse ma permission est bientot finit.
Re: skate park
Auteur: charcuterie pouplin (03/12/2006)
[img]
des trucs comme ça ça me donne presque envie de me remettre à boire...
muslim bmx
Auteur: uriel (30/11/2006)
[img]
dicave la plateforme
Re: rendez vous
Auteur: charcuterie pouplin (30/11/2006)
[img]
en parlant de spectacle, n'oubliez pas de réservez vos places pour notre grand show hommage à raymond devos & francis holmes à nantes au mois de janvier yéyéyo!
Re: DA COURBA GOULAG BALNEAIRE
Auteur: larsen (28/11/2006)
[img]
yes fificent...


j'ai recu ta carte avec un bout de sapin !! t'aurai pu m'envoyer de la white widow j'aurai préféré..


a ce que tu m'as dis tu rentre vers le 12.. a bientot ma poule..


Re: ah le beaujelais!
Auteur: sylvain (26/11/2006)
[img]
ah oui, celle la aussi... 1984, dyno rhino !! :-)
Re: ah le beaujelais!
Auteur: sylvain (26/11/2006)
[img]
Belle equipe !!
salut les liteuls ! salut Vanessa
comment ça va ??
 j espere que tout le monde va bien !


petit passage ce we chez Marc a Banos, le trail avance toujours, c toujours aussi bo, et banos est toujours banos  :)
et on est allé sur le park de Bx sur les quais, beaucoup de place, petits bowls, aire de street en beton avec du marbre ¨!!!
classe, c un peu blindé mais ça roule bien
et puis j ai vu quelques photos sur le net du liteultrail (alex, dim, fifi...) ça torche ! j espere que le banban va mieux !
a bientot
 tchao


petite photo a l ancienne... ça me rappelle vaguement quelqu un...;)


et bon courage au bar !!!


 
Re: ah le beaujelais!
Auteur: Vanessa (25/11/2006)
[img]
et encore une...
ah le beaujelais!
Auteur: Vanessa (25/11/2006)
[img]
Là ils étaient encore frais...

© Copyright 2024 Numero_11..