Re: WANTED LITEUL FIFI
Auteur: kwet (25/08/2006)
[img]
merde .!!
le fifi a capturer une dinde en chaire et en os .!
bordeeeeeeel ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh .!!!
tro tricar avec la crème .!!!en foto ici en compagni d'un lutin ki cherche desepérement la vieeeeeeeee .!!
ahhhhhhhhhhhhhhh bhordelllllllll
Avis aux Chocoslip-masterz
Auteur: SEBGOOD (25/08/2006)
[img]
BEN IL ÉTAIT QUESTION DE FAIRE RÉAPPARAITRE LA  CHOCORADIO ET VLA QUE QUE LE DEATHLINK EST DEAD !
 CT TERRIBLE POURTANT ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!
BEN QUAND EST CE QU'ON REMET CA ?


PS
LOL sinon va y avoir boukakke à Poussan, ya les milkshake-ladies qui ont des montées de lait  c HOT !
Un peu bizzare mais perso j'approuve faut guetter le progrès dans les trix de ces dames ...


Spé au passage pour Don masto, Bonanga, les liteuls & co (j'espère que le bar marche bien et tout et tout...) etc...
Re: WANTED LITEUL FIFI
Auteur: RENEZ (25/08/2006)
[img]
on te reconnai encore tro .....sorry !!! ! ! ! !
WANTED LITEUL FIFI
Auteur: RENEZ (25/08/2006)
[img]
CA Y EST LE SALO A FRANCHI PAS. . . .IL LA EU MEEEERD ! ! ! ! ! !
AU DEBUT C ETAIT SYMPA PLUSTO RIGOLO...UN PEU POISSON MAI SURTOUT ARAPèDE.... ENFIN BREF TOU ETAI NOURMALL BOUURRRDEL JOUSKA TOU FASSE Li CHIBROZOR ET LA BOOOUUURRRDEL DOU BOURDEL FODèS ! ! !! ... ET LA C LA FUITE...ON AURIA PU EN PARLé AVAN TU C QUE G DE CONTACTE INTRAVAROS ON AURAI PU SARRANGER ON AURAI PU SARANGé !
ALLER MON POTE RELACHE L OTAGE FAI PAS LE CON !!!!! POUR LA RANSON Y VON RAKER LES DARON TKT TKT G UN INDIK SERIEU Y TE PREPARE CA BIN BIN !
POUR INFO TA éTé VU DAN Lé ALANTOUR DE ORLEANS DAN UN 4X4 DU TYPE CHIROUKY UNE LONG CHEVELURE ET UN DEBUT DE DEGARNISSAGE CAPILAIRE AIGU APARAMAN ! ! ! !
FAI BELEK MA GUEULLE !! ! ! ! !
see you soon bloody yé
alor les lutin on voi vos gueulle dans le 77 oubin
Auteur: RENEZ (25/08/2006)
[img]
BON ALOR KWET SAUCE T POTO LES IDIOTS POUR CE WEEK END. . . .O PROGRAMME;;;¨PAS DE PROGRAMME TOI MEME TU C ON PAR DE RIEN A 1000 BORNE DE CHEZ NOU ET ON ARRIVE BIEN A FAIRE KELKE CHOZE...HEIIIN OUBIN LUTINNNN :-p
apré cé vrai ya pa la mer sa mere  ! ! ! ! mai bon yé
Re: BIG UPE OUBIN ! ! ! ! ! ! ! !!
Auteur: RENEZ (25/08/2006)
[img]
c est un amour de vacance une histoire san lendemain...oubin oubin
vou etiez bien minion tou lé deu vraimen......franchemen.....a lalalaa
surtou kan vou vou fezié des bizou dan les fesses sur la plage le soir ou a la tour fondue dan votre qqqqqqqq danvotre qqqqqqqq dan votre qqqqqqqqqq dan votre qqqqq daaaannn vvooootttre qqqqqqqq ! ! ! ! !! http://www.bitoman.net/french/download/mp3_cd1.htm
Re: BIG UPE OUBIN ! ! ! ! ! ! ! !!
Auteur: RENEZ (25/08/2006)
[img]
hey le LOCAUX t es ou alor :-D big upe                dan ton q dan ton q dan ton qqqqqqqqqqq dan ton q danton q dan ton qqqqqqqqqq..........enkulé :-p
Re: BIG UPE OUBIN ! ! ! ! ! ! ! !!
Auteur: RENEZ (25/08/2006)
[img]
ba ué oubinnnnn rastapoupoulossse tien t en veu de la tof tkt
;-)
BIG UPE OUBIN ! ! ! ! ! ! ! !!
Auteur: RENEZ (18/08/2006)
[img]
voila jme casse en vakanss trankill et bin acompanié au depart et bin peu de temp apré etre enfin bin relaxé les pié dan lo...ke oubinnn oubinnnn heinnnnnnn lutiiinnnn ... etc etc....mais kan on rentre sur la piste...bouuuurrrdel....bin d embrouilllle man bin de litige...binbin et maman.. ! ! !  !lol ta pa di bin oubin.. eh eh eh......TA GUEULLLE ! ! ! ! ! ! ! ! ! !  allé comme on di BIG UPE ET A BINTOT LES POTO ! ! ! ! DEDIKASSE A FIFI LOU aka FIL DE FER, KAK aka ALEX LE LOCAUX AMELIE big big shoot pour COMMMME UN RRRRRRROCK ! ! ! ! ! et tou les zotre koi ; ; ; ; ; ; ; ; ;; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ; ;; ; BIG UPE OUBIN
Re: bac a mousse
Auteur: Barbare (11/08/2006)
[img]
c'est fait chef ;-)
bisoux bisoux
Re: bac a mousse
Auteur: uriel (10/08/2006)
[img]
moi tu sais je bricole beaucoup moins c derniers temps
Re: qui est là?
Auteur: liteulrom (10/08/2006)
[img]
et qu'est-ce en comparaison d'avec sa tête de l'hiver ?
Re: qui est là?
Auteur: liteulrom (10/08/2006)
[img]
tiens, regarde au printemps par exemple...
Re: qui est là?
Auteur: liteulrom (10/08/2006)
[img]
toto, c'est vrai qu'Alex est moche,
mais si tu fais plus attention, tu pourras voir qu'il l'est tout au long de l'année.
Re: qui est là?
Auteur: liteulrom (10/08/2006)
[img]
rithie a tabassé marseille... je cite :
"parcequ'il fallait bien que quelqu'un représente Paris"
Re: qui est là?
Auteur: MAcKaK (10/08/2006)
[img]
caillardo le toto sors tes petites roues de ta taniere, faut que t'arrete de regarder derrick apres le 13h, tu vas finir par etre vieux.


Sinon jvé rouler avec Miguel mdrrrrr. pour rider sous le pont de Gennevillier i sera super. Il est "car-proof" lol
Re: qui est là?
Auteur: liteulrom (09/08/2006)
[img]
on est passé voir les potos sur Gréoux
Re: qui est là?
Auteur: liteulrom (09/08/2006)
[img]
et Michal AKA l'homme-pastis...
Re: qui est là?
Auteur: liteulrom (09/08/2006)
[img]
avec les cons de Kbourgs
Re: qui est là?
Auteur: liteulrom (09/08/2006)
[img]
Ah ça y est on chill sur Montpel' !!!!!
Re: ump people
Auteur: papi la pipe (05/08/2006)
[img]
tiens toto avec ça elles vont toutes etre a tes pieds face a ta splendeur republicaine.
Re: ump people
Auteur: nonos (05/08/2006)
[img]
une jam de bmx UMP; en exclusivité voila les premières images.. bien sur l'aire de street était un peu étroite
Re: ump people
Auteur: nico sarko (03/08/2006)
[img]
j' ai l'air sympathique vous trouvez pas?
ump people
Auteur: nico sarko (03/08/2006)
[img]
Cet enfant est le fils d'un grand homme dont je suis particulierement la carriere.
A l'année prochaine
NICK
Re: Park de vincennes
Auteur: MyKe (28/07/2006)
[img]
..............!
Re: Park de vincennes
Auteur: MyKe (28/07/2006)
[img]
il est ouvert jusqu'au 3 Sept
Re: Park de vincennes
Auteur: MyKe (28/07/2006)
[img]
......
Re: Park de vincennes
Auteur: MyKe (28/07/2006)
[img]
.....
Re: Park de vincennes
Auteur: MyKe (28/07/2006)
[img]
....
Re: Park de vincennes
Auteur: MyKe (28/07/2006)
[img]
...

© Copyright 2024 Numero_11..