New  skate park (cosa nonostra) 02/12/2006 12:28
franchement ej viens de mater la destruiction du park; je suis dégouté pareil; mais je trouve ça bien emblématique du bmx et du skate.
la plupart des gars sont des épaves , des gars qui sont au pit des mairies qui leur font de la merde et qui en sont content. Ils n'ont aucun respect pour eux-mêmes. je ne sais meme pas si ils y pensent d'ailleur..
A bordeaux, il y a nouveau park, tombé du ciel ; tout le monde est resté les mains croisées sans attendre quoi que se soit pendant des années.. le nouveau park est arrivé et tous les gars se sont précipité pour le rider... alors qu'ils auraient rider n'importe quel autre merde pourvu qu'on leur apporte sur un plateau.;
je ne vois pas la différence entre un beauf entrain de bouffer des chips devant TF1 et un skater ou bmxer. C'est la même espèce: un mec qui se nourri de la merde qu'on lui balance et en plus il kiff comme un con.
 respect aux vrais (quand même)

 New  Re: skate park (LITEUL ) 02/12/2006 12:54
ET ALORS ???TU VAS FAIRE QUOI AU FINAL ????ET POUR BORDEAUX CA FAIT DES ANNEES QUE CA PART EN COUILLE VOIR QUI COINCIDE AVEC LE DEPART D UN CERTAIN CASSOT

 New  Re: skate park (uriel) 02/12/2006 17:54
Les vrais y sont a la repet avec houcine

 New  Re: skate park (toto) 02/12/2006 18:18
c'est vrai qu'ils sont cons les mecs de bordeaux, ils ont un park tout neuf qui a l'air terrible et ils se precipitent pour aller le rider, c'est vraiment con ca quand meme.

 New  Re: skate park (uriel) 02/12/2006 18:53
Moi aussi j'ai essayer de comprendre...sans succes.

 New  Re: skate park (Liteul noar) 03/12/2006 00:04
et puis c'est sûr que la mairie leur a posé le park comme ça, un cadeau de noel quoi.  c'est vrai, depuis quand il faut batailler pour avoir un skatepark, non mais des fois!!?

 New  Re: skate park (charcuterie pouplin ) 03/12/2006 00:24
[img]
des trucs comme ça ça me donne presque envie de me remettre à boire...

 New  Re: skate park (gibet) 03/12/2006 11:58
Mail: jibaislegibet @ hotmail.com
J'ai du mal à te suivre dans ton raisonnement cosa.Devrions nous boycotter les skatepark bien fait sous prétexte qu'ils ont été fait sans consultations ni batailles?
http://bmxinfo.com/fr/spots/~3357


Personellement ils pourraient l'avoir poser sans rien dire ni demander à personne par une sombre nuit d'automne.Je le riderais quand méme.
ride for fun


ps:la beauf attitude n'est elle pas de raler sur tout ce qu'on nous offre?

 New  Re: skate park (sylvain) 03/12/2006 13:51
ouais, moi, je vais ptet me remettre a manger...
pis, j'serai pret a revenir sur Bx, qui part drolement en couille
 
remettre un peu d ordre dans tout ça, mais faut que le conseil municipal organise mon retour, et me paye un loft (un grand tant qu a faire) et avec tout le fric qu ils ont mis dans le skatepark, c'est pas gagné... ah les cons 
 


quand meme, vu le park, y'a forcement des riders qui se sont impliqués dans le projet, sinon, y'aurait 1 pyramide et un curb...
ptet pas de bmxers mais Cestas, c'est quasi que des bmxers...
pis une mairie qui fait quelque chose pour ses habitants c 'est pas non plus tres choquant... bien sur, y'a des clochards a Bordeaux, et y'a des curbs en marbre sur le park... mais la c est un debat qu on n'est pas pret de clore ici
 
bon a Roubaix on s en fout, on a des pavés pis on a trouvé un pont...coooool


ride for sun



 New  Re: skate park (sylvain) 03/12/2006 14:43
Ho JB, et ce genou, ça va mieux ????

 New  Re: skate park (Quentin) 03/12/2006 15:55
[img]
Coucou mon Sylvain, pour JB si tu parle de mon frere il va bien, il c'est fait opere le meme jour, et la il est en centre de reeducation.
Sinon de ton cote je pense que rien a change tu fait l'epave c'est ca ? Alle bouge toi le cul une fois pour toute aussi bien pour ton dos que tout le reste si tu fais rien Sylvain rien ne changera et arrete de fummer ca endort le cerveau !!! Bref si tu te bouge pas le cul un bon moment pas 5 minutes, ca va payer !
Remarque je dis ca mais peut etre que tes au top, mais j'ai eu des sources qui avait l'aire de dire que t'etais toujours aussi linfatique enfin un jour sur deux :) Mais bon je dis ca je dis rien.
Faut pas vivre dans le negatif mais dans le positif, sinon je crois que je me serais tuer depuis longtemps, je dis pas que c'est facile a faire mais essaye de faire des efforts mais pas pour n'importe quoi.
Desole Sylvain je c'est pas pourquoi mais depuis que je me suis fait operer je fais la morale car on ne peut rien me dire je suis handicape :)
 
Bisous mon Sylvain, dans un mois je suis a Toulouse hesite pas a passer si t'es dans le coin je vais te motiver tu vas voir !!!


Ps: Une petite photo, par contre je sais pas ce que c'est :) enfin ceux qui savent savent, je vous laisse ma permission est bientot finit.

 New  Re: skate park (sylvain) 03/12/2006 19:45
[img]
Salut Quentin
ouais, ça va, ça va
 j'suis sur roubaix et on a bien rigolé ce week end, avec le beub et Renaud, que du positif :)
sinon, t inquietes j' fais un peu le touriste mais ça va, et le dos doucement mieux
occupe toi bien de ton genou, du JB aussi
ptet sur toulouse, ou dans le nord un de ces 4...
ya les liteuls et le trail de st cloud qui me manquent pas mal aussi...
c'est pas facile...
pis le travail, faut que je m'y remette...


j'fais du rangement en ce moment...
a bientot
bon courage pour le genou



 New  Re: skate park (Animal) 04/12/2006 12:19
En parlant de skate park justement le cosa nostra,il faudrai faire quelque chose pour qu'on puisse y rouler de nouveau(les BMX).Il faudrait faire des demarche o près de la mairie,perso j'y connait rien mais je pense pas qu'avec la dizaine de rider qu'on est dans le coin sa suffise.
Enfin bref si quelqu'un si connait en demarche administrative sa serait cool de faire bouger les choses surtt qu'avec la destruction du roller park avenue ya plus grand chose sur la capital.

 New  Re: skate park (Liteul noar) 04/12/2006 14:02
malheureusement le cosa nostra a une histoire qui fait qu'on est pas pret d'y rouler bientôt animal! si tu es au courant alors tu comprendras de que je te dis là.
et il ya bien d'autres facteurs qui rentrent en compte. Le cosa nostra, à l'inverse de vitry lorsque nous pouvions y aller n'a pas besoin des sous des bmx qui en plus leur détériore les modules bcp plus que les sk8. Assoc de skateur= park de skateur=pas pensé pour les pegs et touti quanti. Mais bon, au-delà ya le passif...


et sinon mon vieux sylvain, et les droits d'auteur??? quoi que pour un moment ou la série était aussi plate et pourrie je me demande!
comme dit la , c clair, faut avancer, et même si on est loin, on pourrait te voir plus souvent jsuis sûr!!


bon à très vite
La bise à toi!

 New  Re: skate park (difrax) 11/12/2006 18:09
en meme temps si t es pas content d avoir un pure park ...donne le nous putain !

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..