Re: bmxploitation.com
Auteur: Mondialisation (27/02/2007)
[img]
Laisses tomber les teesh jettes plutot un oeil sur mes fiches "cuisine" avec ca tu vas régaler tes convives...
Re: le bilan (OUI IL FAUT BIEN EN PARLER )
Auteur: grand ours (26/02/2007)
[img]
allez comme t'arrète pas de dire des connerie benouze, jvai t'en donner moi de la photos à te rendre malade! hohoho! v'a y pleure maintenant !!hahaha
Re: le bilan (OUI IL FAUT BIEN EN PARLER )
Auteur: LITEUL (25/02/2007)
[img]
LI KROU MERCI BEUBEU  QUI SUR LES LMARQUES  DE CASSO S INSTALE  ICI J ESPERE QU IL NE VIEILLIRA PAS AUSSI VITE 
Re: le bilan (OUI IL FAUT BIEN EN PARLER )
Auteur: LITEUL (25/02/2007)
[img]
HHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: le bilan (OUI IL FAUT BIEN EN PARLER )
Auteur: LITEUL (25/02/2007)
[img]
KIKI,,,,,?????
Re: le bilan (OUI IL FAUT BIEN EN PARLER )
Auteur: LITEUL (25/02/2007)
[img]
UN PEU DE  CLAQUOS
Re: le bilan (OUI IL FAUT BIEN EN PARLER )
Auteur: LITEUL (25/02/2007)
[img]
CA RIPAIL SEC DIRECT MEC
Re: le bilan (OUI IL FAUT BIEN EN PARLER )
Auteur: LITEUL (25/02/2007)
[img]
DES MEUFS DS LA SOIREE  !!!!!
Re: le bilan (OUI IL FAUT BIEN EN PARLER )
Auteur: LITEUL (25/02/2007)
[img]
un peu de bordel  pauvre cactus 
Re: le bilan (OUI IL FAUT BIEN EN PARLER )
Auteur: LITEUL (25/02/2007)
[img]
le crew en forme
annecdote :vous voyez l homme tout a droite c lui le chef des liteuls il l a encore prouve hier par un acte de bravoure dont seul lui a le secret il a enflamme les cheuveux  d une copine a mon ex (YES YES YES )avec un briquet cette derniere n a pas reagit  heureusement noar a  ete sympa et a eteint  l incendie
Re: le bilan (OUI IL FAUT BIEN EN PARLER )
Auteur: LITEUL (25/02/2007)
[img]
l un des deux est un tueur de frigo .......
le bilan (OUI IL FAUT BIEN EN PARLER )
Auteur: LITEUL (25/02/2007)
[img]
voici richard et sa nouvellemeuf
Re: pour krako- ECHANGE contre vhs
Auteur: charcuterie pouplin (24/02/2007)
[img]
rrro
Re: pour krako- ECHANGE contre vhs
Auteur: charcuterie pouplin (24/02/2007)
[img]
pfffffff
pour krako- ECHANGE contre vhs
Auteur: charcuterie pouplin (24/02/2007)
[img]
guette un peu ce que t'as loupé.... une bande de poltrons.... quel tas de merte!!! vivement 1942
Re: entretien d'hiver
Auteur: nands toine (22/02/2007)
[img]
mais qu'est ce qu'on s'en fou..
allez pour faire plaisir à ton coté technique (y'a des trickeur de la photos maintenant :-), quel monde, quel monde..)
allons plutôt méditer sur le retour du printemps et des zolies fleurs dans les bois..
entretien d'hiver
Auteur: nands toine (21/02/2007)
[img]
parlons de choses de saison:
quel joie d'entretenir son trail, couper les arbres mort, les branches en trop, élaguer.
et en plus avec tout ça on économise du chauffage, car rien de tel qu'un bon feu de bois pour se rechauffer les miches. :-)
allez! tous en foret pour ramasser du bois!
Re: cream 22
Auteur: la balance (21/02/2007)
[img]
chers amis,
rappelez-vous juste que François-Xavier
en plus de frotter son auguste fessier
sur un certain champion du monde,
il les mange aussi....
BACK IN DA GAME
Auteur: LITEUL (20/02/2007)
[img]
CA FAISAIT LONGTEMPS ...........QUE J AVAIS PAS VU AUTANT DE SPAD SUR UN PARK .....DU LITEUL ,DES GARS DE BASTILLE ,DES LOCAUX ET BIEN SUR  THE DOGFATHER AKA BANGBANGMASTAZ AKA GEON
Re: pourquoi eux et pas nous?
Auteur: nands (20/02/2007)
[img]
rien que pour toi ben , j'ai un scoop, comme ça tu te rendra compte que tout ce que tu englouti (poumon ou estomac) te joue des tours et te provoque des halucinations horribles
HAHAHA!!!
Re: chocopark
Auteur: larsen (17/02/2007)
[img]
bon les gars j'insiste .. faut faire quelque chose parcEQUE LA CA VA TROP LOIN !!!!!!


Re: pourquoi eux et pas nous?
Auteur: benouze (16/02/2007)
[img]
me peindre ...désolé...j'espère que je n'ai fait peur à personne
putain jsui daccord avec moeller!!
Auteur: toine (15/02/2007)
[img]
vive le trail, le royaume du vai bmx! :-) héhéhé


Chocoslip brocante
Auteur: alain cream (14/02/2007)
[img]
Depuis que je suis marié, je suis beaucoup plus casanier...je me sépare donc de cet objet (femme non comprise)qui conviendra parfaitement aux riders habitués aux road trip ou aux contests au Japon.
J'attend vos offres.
Re: le monde avance
Auteur: alain cream (10/02/2007)
[img]
Fixe cet image pendant un bon quart d'heure tu vas voir c beaucoup plus efficace que la colle a rustine...un bon delire de deux heures minimum.
le monde avance
Auteur: jeanpaul2 (09/02/2007)
[img]
bientot chez vous
L'Appel de la Biche
Auteur: la biche (08/02/2007)
[img]
  Salut a tous!


  La biche est fiere de vous anoncer un grand evenement durant la nuit du 31 mars au 1er avril! une grande fete en son nom!! L'APPEL DE LA BICHE!!! voici donc avec ce mail, en avant premiere, l'affiche Officielle en piece jointe! yaura des femmes nues, de lalcool, de largent... du bmx quoi... au programme ya des derrapages, des tricks old school, des roues arrieres, du tail tap d'americain et bien d'autre surprises!!! alors venez nombreux sur vos ptits velo! ce sera une grande fete!! n'hesitez pas a vous deguiser!!!


  Et n'oubliez pas que toute personne présente... deviendra forcement une star americaine sponso par sunex!!!


  Pour toute info suplémentaire n'hésitez pas a nous contacter!


vive la bicyclette et vive la biche!


xavier et vivien


ps: faites suivre le mail
Re: cassot??
Auteur: sylvain (06/02/2007)
[img]
evidemment la qualité est pourrie mais je l'ai transferé avec une clé usb... donc, voila
Luc rentre bien sur ce joli allé oup mais pas devant la camera...
et pour toto... pas besoin de repondre, j'ai deja parlé du theme de la video je crois que ça explique pas mal de choses...


restons solidaires


allez au printemps prochain !
 
Re: cream 22
Auteur: toto (01/02/2007)
[img]
la vraie couv', malheureusement, c'est celle là.
Evidemment le cul est plus joli mais j'ai peur que tout cela finisse par deriver comme les clips de hip hop, avec des top modeles et des grosses bagnoles louées pour l'occaze.
Le type avec les poils au cul et le vieux motobecane a suspat', j'ai failli croire que c'est Ben Bello mais il n'y a aucune canettez de biere insérée dans le rectum, ce doit etre quelqu'"un d'autre....
cream 22
Auteur: alain cream (31/01/2007)
[img]
salut les chocoslipiens
Le nouveau Cream sera en kiosque lundi prochain avec plein de flat pour nous autres.
ça fait mal au cul à certain mais nous on a mis le paquet. si vous voulez plus d'info, allez sur le myspace de Cream : http://www.myspace.com/creambmxmagazine
Allez, bon riding et on se voit à Servon.
Alain

© Copyright 2024 Numero_11..