New  putain jsui daccord avec moeller!! (toine) 15/02/2007 16:49
[img]
vive le trail, le royaume du vai bmx! héhéhé



 New  Re: putain jsui daccord avec moeller!! (jems) 16/02/2007 18:45
pareil!!!

 New  Re: putain jsui daccord avec moeller!! (krokro) 16/02/2007 21:19
pareil. mais ça c'est pas nouveau . (salut jems de la Source)

 New  Re: putain jsui daccord avec moeller!! (jems) 17/02/2007 10:48
salut krokro (jte remet pas..)!!

 New  Re: putain jsui daccord avec moeller!! (bad ass) 17/02/2007 11:45
Fuck bmx, fuck roller, fuck sk8, fuck me, vive la race, vive Richard Long
un jour il a fait un one foot pendant la course whoua le dingue...sérieux vous y croyez encore a tout ce folklore moi je préfére encore Roseanne dans ce cas là...
Si vraiment vous souhaitez ensensé une marque "religion" y'a failure, les dirt bros, solid, animal,terrible one ou d'autres mais franchement SandM.

 New  Re: putain jsui daccord avec moeller!! (bad ass) 17/02/2007 11:48
C'est vraiment l'Amérique dans toute sa connerie vive Kabal vive l'Alsace libre.

 New  Re: putain jsui daccord avec moeller!! (bad ass) 17/02/2007 11:50
En plus y sont viré le Gonz quand il etait plus assez rentable...

 New  Re: putain jsui daccord avec moeller!! (bad ass) 17/02/2007 14:37
Je viens de lire son interview : quel cave au moins il a pas la langue de bois...il s'en fout que l'on pompe sa redneck il l'avait deja piqué a GT!!!
Si tu veux apprendre quelquechose, intéresse toi plutot à l'interview de Kevin Jones lui il a tout inventé et il essaiera jamais de te vendre un FIT complet a Décathlon, en plus y va pas dans les bois parce que c'est sale et y'a des hommes seul en imper.

 New  Re: putain jsui daccord avec moeller!! (toine) 17/02/2007 20:18
super, j'essaye pas d'apprendre quelque chose, surtout pas venant d'une "marque" mais, son avis sur le park est totalement vrai c'est tout. chacun y voit ce qu'il veut ..et tu n'y voit pas la même chose que moi apparement, car je n'ai pas parlé de marque et tout.mais bon. vive les créateur si tu préfère
j'aurai du mettre "jsui daccord " comme titre.


vive la terre et ceux qui la remue (en cachète bien sur)

 New  Re: putain jsui daccord avec moeller!! (bad ass) 18/02/2007 09:38
  Juste pour te dire qu'à mes yeux Moeller c quand meme le bon opportuniste (il a eu la chance d'arriver au bon moment) il le dit lui meme d'ailleurs, mais qu'il affirme qu'il faille se bouger le cul alors qu'il n'a jamais ete foutu de faire une bonne video (ou payer quelqu'un pour la faire) ou un bon contest...
si il a creer des beaux stickers SM "made in USA" pour les envoyer a Taiwan ou meme la haut on veut plus voir sa gueule mais ces quand meme ces dollars...
Son surf et son skate y peut le faire tout seul...la mer c'est pour tout le monde pareil pour les skateparks c'est fait avec l'argent public.
Pour ceux qui recherche une idole y'a toto de libre, tiens je vais mettre un smile c la premiere fois

 New  Re: putain jsui daccord avec moeller!! (bad ass) 18/02/2007 10:16
  En général si on peut pas rouler dans les skateparks c parceque les sk8teurs (c pt'tite pute) demande aux mairies de les interdire.
Et en general les riders préférent faire du street, du trail,creuser des trails, faire des jams,que venir sucer la bite des elus pendant des mois aux réunions alors comme te la dit Joey Starr va prendre ta carte d'electeur ne sois pas un Badass Moeller trop laid qui jette des pétards aux contests.C'est que de l'attitude tout ca, y'a rien derriere.
  Les seul personne que j'ai entendu dire la vieille phrase c'est un "skate park" y'a skate dedans c'ete vraiment des pauv'type.

 New  Re: putain jsui daccord avec moeller!! (toine) 19/02/2007 10:53
ah voila, la daccord, je suis un pauv'type je sais bien..
c'est juste que jsui pas un "rider" qui ride,ride,ride, je sais bien qu'il y en as qui ne pense qu'à ça, et ne comprenne pas ceux qui gueule sur les feignasses. c'est un eternel conflit d'interet si on veut..
aprés je te le repète jsui pas fan de la personne "moeller", mais bon la phrase m'as fait plaisir et j'y peu rien.
aprés ça le coté agacent du truc, c'est avant tout que certain gars qui font du  parc, on cette tendance à aller en trail dès le retour des beau jours, et ça me fait cogiter..y'en à bein d'autre je sais, mais on en fait tellement un foin dans les médias, que le park j'en suis dégouté.car c'est pas l'image que j'ai du bmx.
d'ailleur j'ai lu l'interview de kevin jones, j'aime bien quand il parle du coté undergroung du flat (qui se retrouve largement dans le trail)
j'admire les flatlanders, mais je me reconnait pas dans cette discilpline  parce que j'aime la terre et creuser des bosses, et etre crade plein de terre avec des sap deglingués; le flat c'est une image "propre".
et je n'ai pas cette volonté de progresser personnelement, mais simplement de :
CONSTRUIRE QUELQUE CHOSE ET VOLER AVEC MON VELO

 New  Re: putain jsui daccord avec moeller!! (black barbe) 19/02/2007 17:52
bande de con....

 New  Re: putain jsui daccord avec moeller!! (bad ass) 19/02/2007 21:32
Commence pas toi

 New  Re: putain jsui daccord avec moeller!! (nands) 19/02/2007 22:21
ouai super!! t'est un héro avec ta phrase blackos, c'est bien! continu
ça c'est du dialogue! si t'est pas daccord explique pourquoi au lieu de faire ton mentor.
 tu voit moi par exemple je trouve encore plus con de mélanger les mots: Jam, price money et trail , mais tu voit ce n'est que mon avis sur l'évolution du bmx et la mentalité de footeux de certains

 New  Re: putain jsui daccord avec moeller!! (jean luc delarue) 20/02/2007 11:46
On peut discuter quand meme, sans en venir irrémédiablement aux mains.
Je suis certain que bourré vous n'arrivez meme pas à saisir un raisin en plein vol.

 New  Re: putain jsui daccord avec moeller!! (double P) 20/02/2007 12:11
moeller c est un sale con! Et le pb c est que les gros cons comme lui, en général ils ont raison. Moi j aime surtout comment il a fait connaitre SnM. Un bonne pub ou on le voit pisser sur un GT.


N empeche que sans lui, vous seriez tous encore sur des rollers.

 New  Re: putain jsui daccord avec moeller!! (jean luc delarue) 20/02/2007 13:08
Ou sur une piste de Race...

 New  Re: putain jsui daccord avec moeller!! (nands toine) 20/02/2007 13:52
jrisque pas d'avoir ce problème jean-luc, désolé.
sinon quand aux bmx en général, j'y suis pas venu par connaissance ou une influence quelquonque sinon jserai probablement sur un vtt ou un truc du style, et en tout cas sur des bosses en terre.


je savai même pas qui c'été moeller avant cet article.
parcontre pisser sur un gt ça me fait rire inévitablement
et je fait confiance aux autres,les vieu de la vieille, je roule avec un pédalier profile depuis 5 ans sans savoir réellemnt si c'est le mieu, mais bon..faut faire confiance aux "on dit" défois.


 

 New  Re: putain jsui daccord avec moeller!! (Mygueul Scofield) 20/02/2007 18:46
Jean Luc ! C'est quand tu veux ? Ou tu veux ?

 New  Re: putain jsui daccord avec moeller!! (jean luc delarue) 20/02/2007 20:53
Raisin blanc ou raisin noir

 New  Re: putain jsui daccord avec moeller!! (nands toine) 21/02/2007 11:45
for me: raisin blanc et bourré au fanta héhéhé!

 New  Re: putain jsui daccord avec moeller!! (black barbe) 22/02/2007 17:23
Ouais j'aime le foot et je t'encule.
Si t'es si underground que tu le dis et bien reste sous terre.
Tu me casse les couilles avec ta philosophie de pd.
A bonne entendeur... va te faire enculer toine de mes couilles.

 New  Re: putain jsui daccord avec moeller!! (nands toine) 22/02/2007 18:08
de même sâle footeux

 New  Re: putain jsui daccord avec moeller!! (nands toine) 22/02/2007 21:18
putain jvien de me rendre compte que tu diasai ça sérieusement jakobi..
alors là je sais pas quoi te répondre à part que tu me connai pas, et que je doit mal m'exprimer pour que tu partes en flamme comme çà.
jme suis même relu et j'ai pas trouvai :), je dis ce que je penses et ce qui me plait, et je ne croit pas avoir mentionné que je chercher à etre underground-machin-truc.
l'idée de base, pour info, c'est la phrase "mais il sont tellement paresseux de nos jours ..etc"
je voit pas en quoi cela te bouscule black barbe??


et désolé si je cherche à philosophié, c'est pas voulu, j'essaye juste de pas balançé trop facilement ce que je pense, car jsui quelqu'un de pas trés sociable, et je te remerçie de me le faire remarquer, car effectivement j'aime rester dans mon coin, mais je me soigne en essayant de parler aux autres, et surtout aux trail diggers.


aprés si cela na te plait pas j'y peut pas grand chose. le principale c'est d'essayé

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..