New  pfololololo (Hadrien) 22/01/2007 23:13
http://video.google.fr/videoplay?docid=-5732436660908211522

 New  Re: pfololololo (Liteul noar) 23/01/2007 10:37
les commentaires sur la video l'intéressé les a déjà, par contre, ce que je ne lui ai pas dis, c'est à quel point je suis fier de sa roulade du début
beaucoup de progrès dans l'évitement du cassage d'épaule depuis la dernière chute de ce genre...comme quoi l'instinct de survie!

 New  Re: pfololololo (toto) 23/01/2007 13:03
il est svelte pour un obese.

 New  Re: pfololololo (toto) 23/01/2007 13:04
on dirait Garrett Byrnes apres six mois de constipation.

 New  Re: pfololololo (sillure) 23/01/2007 14:06
yeahhhhhhhhh BJJJJJJJJJJJ'''''sssssssss......

 New  Re: pfololololo (toto) 23/01/2007 16:54
[img]
ca c'est plus dietetique

 New  Re: pfololololo (Liteul noar) 23/01/2007 17:49
c'est marrant alex est débout

 New  Re: pfololololo (liteulalex) 23/01/2007 17:56
ba ouias j etais cho ce jour la qu est tu crois...on tape pas deux heures de route pour poser....

 New  Re: pfololololo (benouze) 23/01/2007 21:32
notez bien les bides des spectateurs en hommage à laurence. Je tiens à noter que ce clip est un cadeau que m'a fait hadrien et qu'il n'est pas une sponsor me video destinée à convaincre les raclettes entremont. Ah ça j'ai bien rigolé pendant cette semaine, et c'est sûr que je faisais moins le malin à abbeville où le maître restera à jamais thomas caillard. je m'incline la panse !
Allez à bientôt sous la neige !
hadrien > traitre, ca se paiera.

 New  Re: pfololololo (kikill) 25/01/2007 10:06
salut Had ça va ? sympa la vidz!
didonc à un moment tu rides dans un bowl qui ressemble à celui de marseille en + petit... il nous vient d'ou celui là?

 New  Re: pfololololo (hadrien) 25/01/2007 14:53
C'est le bowl de gemenos avec ses petites courbes radasses...sinon c'est cool que tu ais aimé car je m'inquiétais depuis que j'ai pris 20 kilos en mangeant 4 paquets de pépitos par jour, je me disais que je serais pas super aérien. mais bon grâce à l'excellent fimage et à l'incroyable caméra de ben j'ai réussi à tromper tout le monde. Je crois qu'il a quand même triché dans son montage sur certains tricks notamment le Piss dog à peynier qui était plus stylé en vrai. Bibi était fou quand il a vu ce trick.
Bon bein j'y retourne j'ai ma part à faire pour la prochaine Shook,  j'ai pécho un fish eye chez des taiwanais, fini la rigolade.

 New  Re: pfololololo (dalida) 25/01/2007 14:54
faudra penser à m'envoyer un chèque pour les droits de la musique
pascal nègre, président universal

 New  Re: pfololololo (uriel) 25/01/2007 16:23
Si vous aimez le "gore" y'a mieux que la video de benbello.


http://www.youtube.com/watch?v=LbvP7dT3Dx0

 New  Re: pfololololo (benouze) 25/01/2007 16:47
je savais pas qu'Apou avait arrêté son épicerie pour se mettre à l'imitation. C'est bien pour lui mais plus encore que ça c'est moi en train de danser thriller...là tu frissones.
je te le prouverai uriel lors d'une prochaine visite de ta part sur le merveilleux monde du bmx franchouillard.

 New  Re: pfololololo (benouze) 25/01/2007 16:49
Oh le sillure quand est ce que tu auras une adresse qui fonctionne pour que recoivent tes colis de tous tes multiples sponsors ? Arrête de vivre dans une caravane et trouves toi une maison.
Baine Ji

 New  Re: pfololololo (charcuterie pouplin) 25/01/2007 16:51
t'as pas du boulot toi? t'as pas mieux à faire que de raconter des conneries sur internet hein? aller au turbin!

 New  Re: pfololololo (Liteul noar) 25/01/2007 17:31
je confirme julien je confirme...
quelle feignasse ce ben!

 New  Re: pfololololo (Liteul noar) 25/01/2007 17:34
uriel, si tu la connais pas, check la video dont je parle dans le sujet sur l'anniv de fifi, ça devrait te plaire

 New  Re: pfololololo (Hadrien) 26/01/2007 01:45
Je suis victime d'un imposteur. La différence est évidente entre moi et lui: moi je n'ai pris que 12 kgs a force de manger des pépitos. Ce qui est tout de meme beaucoup mieux que le régime bières-couscous Royal de mon imposteur...

 New  Re: pfololololo (sillure) 26/01/2007 11:09
yiiii le ben'j...passe donc chez moi j'ai de la bonne niol et c'est mon annoch vendredi 2 si vous etes chaud...et c'est cool pr mon adresse j'ai recu mes beau souliers de papa le geon...
la biz

 New  Re: pfololololo (benouze) 26/01/2007 14:30
tu vas pouvoir faire du basketball maintenant
sirozzzzzzzzzzzz sport

 New  Re: pfololololo (toto) 26/01/2007 23:30
fermez vos gueules

 New  Re: pfololololo (toto) 26/01/2007 23:37
Mail: a2594
a2594Ouais c'est bon ton code a la con laches moi les bollocks merde fais chier.
Bon hn'ayons pas peur dres mots, sillure egale tapette.
Soul egale homo
 bande de p^édeés moi j'ai rien contre mais c'est mon pote Uriel qui vous deteste, personnellement je squis desole mais bon adieu quoi et fermez vos gueules dca sert za trien tout ce que vous dites, comme dosait Ben bello de SOUL: vive Sarko!

 New  Re: pfololololo (toto) 26/01/2007 23:39
wwoohh putain le mec y lai sans pitié& quoi.

 New  Re: pfololololo (uriel) 27/01/2007 09:18
Le perimetre est securisé, rejoignez vos chaumieres
 A 3 heures de l'apres midi il avait deja 4 litres de bibine dans le sang alors je vous laisse juge de ces capacités a 23h39 soit environ 30 secondes avant le black out hebdomadaire.

 New  Re: pfololololo (R.G.) 27/01/2007 16:25
Si vous saviez les opinions politiques de toto un samedi soir dans une grande maison de rueil malmaison, vous flipperiez aussi. je crois qu'il nous fait une grossesse nerveuse. C'est sur que personne n'a envie de sortir un foetus de son emballage avec des voitures qui brulent sur le retour de la maternité...mais bon plus de flics que d'enseignants, ça me parait mal barré comme monde.
enfin comme disait Léon Blum " ah si j'avais su que j'allais être cité par nicolas de sarkozy, j'aurais fermé ma gueule".


vive dominique voynet, qui ? non rien je déconne.


ben

 New  Re: pfololololo (toto) 27/01/2007 18:36
les enseignants y feraient bien par commencer a bosser un jour.
Tas de feignasses.

 New  Re: pfololololo (dindon et 2mou) 27/01/2007 23:11
oh doux jesus, toto...
toujours égal a lui meme
moahahahah

 New  Re: pfololololo (toto) 28/01/2007 11:07
18h par semaine 4 mois de vacances sans compter les greves ni les arrets maladie c'est sur qu'avec eux le monde va changer, mais ca va prendre du temps.
Les profs les plus rigolos c'est, de loin, les profs de sport.
Pas de cours a preparer juste obligé de porter un pantalon ridicule a la johnny clegg. Il y a un an ou deux, on s'est rendu compte qu'il y avait plus de postulants que de places a occuper. J'en conclus que des centaines de personnes a travers la france n'ont qu'un idéal: enseigner le triple saut a des gosses qui n'en ont rien a secouer, et encore, quand ils viennent.
Les mauvaises langues pretendent qu'il s'agit d'un travail bien payé et que seuls les profs de sport peuvent amortir l'achat d'un camping car, mais je prefere ma vision utopique.
Ceci etant dit, quand le gouvernement a expliqué qu'on avait assez de profs de sport pour cinq ou six générations, les etudiants prof de sport ont manifesté pour revendiquer leur droit a ne pas faire grand chose, et meme rien puisque il etait question de ne plus avoir besoin d'eux, et qu'on devait les payer quand meme.
Vivement qu'il y en ai plus alors.

 New  Re: pfololololo (toto) 28/01/2007 11:18
C'est pourquoi jeunes gens, si vous cherchez un metier d'avenir, engagez vous dans la police.
Dans un premier temps on pourrait créer une petite milice sympa pour dénoncer les fumeurs de pétards (j'en connais).
Voila un boulot dans lequel on va s"épanouir les copains,la délation c'est une vieille tradition nationale, mais faut pas compter ses heures...

 New  Re: pfololololo (toto) 28/01/2007 11:31
Moi je reve d'henvahir la pologne en ecoutant Wagner a fond les manettes.

 New  Re: pfololololo (benouze) 28/01/2007 14:22
Et dire que je suis en train de lire tes conneries au lieu d'aller prendre le rer pour aller rouler la grandiose mini de massy...et je suis encore en pyjama alors là je sais pas si je vais te rejoindre.


Quant aux profs, je parlais moins des profs de sport qui touche le cul des jeunes filles en leur apprenant à jouer au hockey sur bitume (?)...que des profs d'histoire géo de l'académie de Versailles...hein hadrien qu'il en faudrait plus des profs comme ça.


Toto...j'espère être le premier à la faire celle là :
Lucile, amour et rock n'roll


rappelle toi : manga à la con dorothée, ado avec cheveux blonds et grandes mèches roses amoureuses d'un groupe de rock (aussi blond avec mèche rose) et qui avait un petit frère qui aimait aller manger des omelettes chez son grand père et son chat.


pfiooooooouuuu, je crois que je vais aller rouler, c'est moins de temps perdu.


et pendant ce temps là, le tendon creuse

 New  Re: pfololololo (charcuterie pouplin ) 28/01/2007 15:10
c clair que tu ferais mieux d'aller rouler plutôt que de t'attribuer la paternité de mes blagues!
pour ta gouverne le fameux rocker s'appelait mathias et son petit frère benjamin! hé

 New  Re: pfololololo (toto) 28/01/2007 17:58
Qu'elle s'avise pas de me ramener une espece de pédale acheuveux roses et moule couilles parce qu'y va etre bien recu avec un grand coup de boule dans la gueule.
J'aime pas les pédés, comme dirait mon pote Fifi, homophobe de son etat: NO PASSARAN.

 New  Re: pfololololo (benouze) 28/01/2007 22:26
benjamin, un nom de rocker ? voilà pourquoi j'écoutais rock voisine au collège


CALVITIE IS NOT A CRIME !!!

 New  Re: pfololololo (coiffeur) 29/01/2007 09:51
ben si is a crime

 New  Re: pfololololo (Hadrien) 30/01/2007 23:16
Tout a fait Ben, et je crois que Toto ne me contrediras pas disant que si il y avait plus professeur d'histoire géographie comme une certaine de l'académie de versailles le monde ne se porterait que mieux. Hein Masto? 18/20...

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..