Re: pour oreilles averties
Auteur: yves (21/05/2003)
Tiens d'ailleur Uriel j'ai un nom de gropue de hip hop parisien k'un de mes potes ma fait écouté dernierement s'est du pur underground sa parle que de tise et laisse moi t'avoué k'ils sont les ich bin du Hip hop merde j'ai pas retenu les paroles mais je te tiens au courant s'est bien halucinant . On se voit au contest marti sera la hey oui je devais faire juge et descendre expres en avion pour mais finalement qqun de haut placé chez carhart m'a inscrit donc résultat des courses z'ui baisé . Mais moi ils me connaissent pas sa va pas m'empécher de faire mes runs les yeux pleins de sangs le ventre lourd et les levres imbibées d'alcools j'espere juste pouvoir m'arreter a temps histoir de tenir qd meme sur ma planche .
Sinon toute derniere nouvelle ici je fait des connections avc trop de people et j'ai décidé de mettre en place un nouveau projet ki vient se placer en avant premiere de notre video REd Crew 2
meme si t'as pas vu la premiere Uriel . Bref com fred et guitz mettent trop de temps pour remonter sur leur planche moi je fonce et décide de sortir une ptite video de moi ki mettra en haleine pour la red crew . Donc elle fera environ 30 minutes avc du skate et du chill sera distribué dans qques shop sur paris , New York ( 1 shop ) et biensur metz . Voila , rendez vous le 24 mai .
Au fait tonton Uriel si vous sortez vendredi soir coup de bigo s'il te plait t'as mon numéro je te l'ai envoyé pour la 5 ieme fois dans contct uriel . |
| |
Re: pour oreilles averties
Auteur: uriel (21/05/2003)
En plus y rappe trop bien malgré une partie de billard avec des menbres du kluklux klan qui aurait mal tourné |
| Re: Recu mail bizarre
Auteur: tonio (21/05/2003)
En fait, Toto c'est un peu le Aphex Twin du BMX français... |
|
petit jeu de moto
Auteur: jean-guy (21/05/2003)
salut les trou duc'
c'etait juste pour vous faitre découvrir un p'tit jeu de moto trial bien fendar. On peut même faire des backflips (moi perso j'arrive à faire double backflip mais bon moi à la base je suis quand sacrément balèze).
Comme j'ai cru comprendre qui en avaient qui se faisait iéch au boulot c'est un bon moyen de passer le temps...
L'adresse:
http://www.taulard.net/go_url.php?id_url=350
bisous |
| Recu mail bizarre
Auteur: uriel (21/05/2003)
salut!
je sais pas si tu te rappel de moi, on avait discuté sur un chat il y a quelques mois parce que je projettais de m'exhiber devant une webcam avec des copines!
ca yest le site est en place, on était 6 à l'origine et pas mal de filles de mon école d'archi et d'autres amies le font avec nous maintenant c'est tripant!et même que certaines des mère de nos copines nous ont rejoint pour se faire des parties d'hexib avec toute leur expérience de femmes mures...et au total on est.....81!!
Mais pas toue en meme temps.
|
|
Re: moon fait des cascades
Auteur: Moon (21/05/2003)
Hey mon vieux Judd!!!!! comment tu vas bien? c vrai que ct chaud la cascade de la mort!!! ct meme tres chaud!!! allé voilà le résultat d'une golf a fond dans un bon gros brasier de 5 metres de haut sans par brise....pffff faut etre con! faut pas fair ça les gars , y a mieux comme séance de bronzage!!! |
| Re: le grand retour
Auteur: Pourrisseur de sites agrée (20/05/2003)
La prochaine fois j'envoie mon chien de guerre
Fais gaffe, c'est un coriace !
La scarification au tourne Vis est sa méthode de prédilection ! |
|
Re: concours de torse
Photo prise par Amish en juin 2002 dans la garigue près du Lavandou
il m' surppris en pleine sieste
Super ! |
| Re: concours de fake
Auteur: Ceb good (20/05/2003)
Et là vous dites ALBATARD IL A L'ALBUM DES CRADOS !
Ceb good vous pouvez pas tester! |
|
| |
Re: concours de torse
Auteur: judd (20/05/2003)
a defaut de torse, voici mon dos, qui dit mieux (a noter que j'avais 6 ans lors du clich) |
| |
| |
| |
Re: TOTO EST PUCEAU
Auteur: Marti (20/05/2003)
Dans l'espoir de t'offrir une vie meilleur sur ce site je vais un peu raconter qui tu es pour ke tout le monde sache .
A la naissance sa mere ne lui a pas dit " o k'il est mignon il a les yeux de son pere "
NON lui il a les yeux de son prof d'histoir , les jambes de son prof de techno , les mains de son prof de maths le front du surveillant général et pour les bijoux de famille Niko remerci le cpe du lycée tous les soir sous la couette .
LE PETIT FRERE DE 8 ANS DE MARTI " merde franjin putain pas de chgance le lascar yo merde putain comment sa se fait ?"
" tiens regardes et apres va au lit "
|
| |
Re: le grand retour
Auteur: Yves (20/05/2003)
Lourdingue le bestio ! gouigoui merde vas y saoul le tu sais bien faire sa , sinon j'me fait en simple dans un battle dans le sommaire .
J'arriv en renfort , dr Han Yves von des trou d'bal schwartz koppffffff . Niko sa va saigner . |
| Re: Aerials
sa photo |
|
Re: Sharl dédicace!!!
Moon et celle la pourkoi tu la pa&s balance de sharl il est b ien aussi la dessu , on pourrait tous le kiffer . O sharl oui putain . |
| Re: contest carhartt a metz
Moi je reviens de New-York expres pour le week end du contest . Alors a peine sortit de l'avion j'aurais pas eu le temps de changer d'habit bref , Central Park n'est pas le plan d'eau mais qu'est ce ke vous voulez que je vous dises . Ici il fait putain de chaud j'espere ke s'est la mem à Metz . A ce week end tous . |
|
Re: Gros Dossier Liteul !!
Auteur: L'inspecteur gadget (19/05/2003)
Suite à de nombreuses informations, nous allons pouvoir commencer la guerre, nos troupes sont prêtes mais nous savons déjà que nous allons subir de nombreuses pertes car nous avons dénombré plus d'une centaine d'autocollants, écrits urbains, liens sur des sites Internet, un peu partout en France et en Belgique
Rejoignez nous !
Voulez vous en savoir plus ? |
| Re: Gros Dossier Liteul !!
Auteur: Pourrisseur de sites agrée (19/05/2003)
Photo prise il y a quelques semaines dans un bois près de St Cloud
Le Gouroux est au premier plan et discute avec ses fidèles sur les actions à suivre dans la presse magazine BMX !
Sachez que le photographe qui a prit ce cliché fut retrouvé carbonisé dans sa cuisine. il semble avoir été ligoté puis brûlé avec un zippo durant de longues heures ! le CD " One more time" fut retrouvé dans la chaîne Hi fi . il n'y a aucun doute sur les auteurs d'un tel acte Barbare.
Ais à la population : Nous devons agir avant qu'il ne soit trop tard !! |
|
Re: Détournement de mineur ou.... le mâle en rute !!
Auteur: SomeBody (19/05/2003)
T'es defonce Sylvain ??? Il faut que tu arrette de sniffer des anus... A force travailler dans le nucleaire tu t'es fait irradier je crois.
Et t'inquiete je peux sans probleme effacer tout les messages que tu as poster dans ce forum en 2, 3 cliques, et donc effacer toutes traces du Sylvain. |
| Re: BiG prob : chais pas cmt fonctionne ma bite ! help me !!
Auteur: Dr HanYves von der Trou de bal schwartz Koppf (19/05/2003)
Je refait surface mon ptit gars et moi j'ai pas de problem avc mes femmes , elles sont toutes pendu dans mon placard . Par contre a toi je te boufferait bien les couilles devant ton ptit frere de 8 ans . Demain je viendrait te chercher en 2 chevaux devant le lycée avc dedans une véritable table d'opération freestyle je t'y prépar mon opération favorite ( inversement des tuyaux de l'intestin t'ira chier par la bouche a ta prochaine récreation . |
|
Re: proverbes
Auteur: uriel (19/05/2003)
Un esprit malsain dans un porcin |
| |