New  Recu mail bizarre (uriel) 21/05/2003 09:26
salut!

je sais pas si tu te rappel de moi, on avait discuté sur un chat il y a quelques mois parce que je projettais de m'exhiber devant une webcam avec des copines!

ca yest le site est en place, on était 6 à l'origine et pas mal de filles de mon école d'archi et d'autres amies le font avec nous maintenant c'est tripant!et même que certaines des mère de nos copines nous ont rejoint pour se faire des parties d'hexib avec toute leur expérience de femmes mures...et au total on est.....81!!
Mais pas toue en meme temps.

New  Re: Recu mail bizarre (Un Barbu) 21/05/2003 10:24
C'est quoi l'adresse du site ?
J'aime les femmes a barbe !!!

New  Re: Recu mail bizarre (tonio) 21/05/2003 11:55
En fait, Toto c'est un peu le Aphex Twin du BMX français...

New  Re: Recu mail bizarre (papi la pipe) 21/05/2003 15:35
Mail: deleted
c'est fou les tordus qu'on peut rencontrer sur internet

New  Re: Recu mail bizarre (Dr.Ceb good) 21/05/2003 18:11
Waip mais le Aphex twin Toto est super bien fait !

New  Re: Recu mail bizarre (Pourrisseur de sites agrée) 21/05/2003 16:00
Perso je dirais que Toto est le Sid Vicious du BMX.....Oui sinon le David Bowie du Web

ou bien...du BMX
ou sinon...du BMX
je crois savoir que.....BMX
Ah non je me trope, il est plutôt le....BMX

au moins il fait du vélo

New  Re: Recu mail bizarre (Dr.Ceb good) 21/05/2003 18:16
Arrêter de sucer Toto, allez pluto lécher des clitos de cochonnes allez allez on se bouge là, c'est l'Été pratiquement !

New  Re: Recu mail bizarre (papi la pipe) 21/05/2003 18:18
vive le turntablism !
waouw les copains aujourd'hui j'ai rentré two click to hydroplane to orbit to skribble...

New  Re: Recu mail bizarre (papi la pipe) 21/05/2003 18:19
bon sang, c'est vrai, il ne faut pas en parler, c'est pas du tout interessant.

New  Re: Recu mail bizarre (snuffyboy) 22/05/2003 03:21
etant moi meme turntablist en herbe(si on parles bien de platines papi)je pense que t'aurais quand meme pu arretter l'explication à 2clicks parce que c'est un scratchphase de deglingo alors si t'es reelement un qubert des lorrainesdmc repond et on pourra parler de platines un peu plus serieusement meme si chocoslip n'a pas pour but de cultiver les foules avec autant de tacte que le houblon mais bon ...on fait comme on peu quoi

New  Re: Recu mail bizarre (papi la pipe) 22/05/2003 08:02
ah ouais cool si tu scratchs, tu fais des batteries?

New  Re: Recu mail bizarre (snuffyboy) 23/05/2003 05:40
tout d'abord mon papi ca me fais grave kiffer que tu repondes à ce message car le technikttable y a pas beacoup de gens qui connaissent et pour te repondre(avec le plus grand plaisir)je ne fais pas trop de batteries car je suis pas assez propre en attaks rapides mais j'ai quand meme un minimum de bases mais perso,mon kif c'est plus les passpass au taquet et le beatjungling(j'en ai créé 1 avec 2 variantes et ca m'a pris plus de 4 mois!!!)mais en scratch je suis pas tres chaud et c'est d'ailleurs bien dommage car je fais que les phases de bases(tout les flarephases les cisseaux (pas mal pour le mix)et je taff assiduement mon click mais j'arrives pas rouvrir mon cut en redessendant mon son(ma main fait pas la pince,apres coupure en montant pas d'ouverture en redescendent quoi)et je fais aussi le crabe en continurepond moi vite pour aproffondir cette discution des plus interessantes et peu etre une eventuelle rencontre autour de nos platines cheries et faut que tu me dises aussi quel style tu mix(moi hh mais en fait ca m'interesse pas trop le mix quoi)je me pointerais surement au contest en esperant une longue discution alcooliik avec toi(je fais aussi beaucoup de son sur cubase et fruityloop alors si t'es interessé je peux te refiler en crack)

New  Re: Recu mail bizarre (marti ) 22/05/2003 12:27
moi aussi je scratch regarder mes pumps sur la toph enfin merde j'ai pas les bonnes sa s'est mes clarcks . Bref j'ai des pompes avc des scratches dessu

New  Re: Recu mail bizarre (Pourrisseur de sites agrée) 22/05/2003 12:30
T'es trop fun Marti
T'es le roi du site
Veux tu m'épouser ?

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..