New JE VAIS POURIR CETTE VOITURE (N!KO) 18/05/2003 05:57 | |
---|---|
J'en ai rien a foutre moi |
New Re: JE VAIS POURIR CETTE VOITURE (Pourrisseur de sites agrée) 18/05/2003 11:44 | |
---|---|
Ainsi soit il.... |
New Re: JE VAIS POURIR CETTE VOITURE (Niko ) 20/05/2003 14:41 | |
---|---|
Voila se ke sa fait qd je me regarde dans une glace . |
New Re: JE VAIS POURIR CETTE VOITURE (Pourrisseur de sites agrée) 20/05/2003 16:52 | |
---|---|
Vas t'en ou on te punit ! |
New Re: JE VAIS POURIR CETTE VOITURE (N!KO) 20/05/2003 17:10 Mail: neo0387caramail.com |
---|
oh le méchant ..... et kes tu va fer ?? tu va me dire un tas de conneries c ca ?? et après tu va m'envoyer un virus histoire de confirmer ke t vraiment tp con et ke tu c pas te défendre autrement ke parl la violence ! eh oui la violence est la force de faible !! c mondialement connu mais a prioris toi tu ne la pas encore capter tu feré bien d'en prendre de la graine ...... |
New Re: JE VAIS POURIR CETTE VOITURE (Pourrisseur de sites agrée) 20/05/2003 17:12 |
---|
Oulàlà tu te rebiffes mon saligaud.... T'est un dur, ça se voit ... pour toi : TEST Quel péteur êtes vous ? 1-COMBIEN DE FOIS PETEZ-VOUS PAR JOUR ? -Entre 0 et 1 fois. -Entre 2 et 100 fois. -Plus de 100 fois. 2-VOTRE LIEU FAVORI POUR PETER ,C'EST -Dans l'ascenseur. -Au parc des Princes le samedi soir. -Chez vous. 3-VOUS FAITES PRINCIPALEMENT DES PETS -Ronds et légers. -Longs et répétitifs. -Gras et qui laissent des traces. 4-VOS PETS SENTENT-ILS ? -Le riz de l'oncle BEN'S -L'amoniaque. -Le boudin créole. 5-POUR VOUS PETER C'EST -Enrichissant. -Engagé. -Branché. 6-QUAND VOUS AVEZ ENVIE DE PETER, VOUS RETENEZ-VOUS ? -Jamais -Toujours depuis votre naissance. -Seulement devant le portrait de votre grand-père. 7-PENDANT L'AMOUR VOUS PETEZ ? -Au moment des préliminaires. -En jouissant. -Après la quatrième fellation. 8-SAVEZ-VOUS PETER A LA DEMANDE -Non -Uniquement entouré de poissons rouges. -Ca dépend de la pression atmosphérique. 9-A VOTRE AVIS QUI PETE LE PLUS ? -L'homme. -La femme. -Leur chien. 10-A TABLE PETEZ-VOUS ? -Après l'entrée -En rotant -Vous ne pétez pas, mais vous fredonnez Joe le taxi 11-LAQUELLE DE CES STARS A, SELON VOUS, LA TETE D'UN PET ? - Laurent Fignon -Jean-Marie LePen -Sophie Marceau 12-VOUS PETEZ DEVANT VOTRE PATRON. QUELLE EST VOTRE REACTION ? -Vous démissionnez sur le champs. -Vous dites " C'est bon pour l'entreprise " -Vous giflez votre collègue Jean-Paul 13-PETEZ VOUS EN LISANT : -CREAM -SOUL -BMXUP -BMXAIR 14-EN VACANCES,TROUVEZ-VOUS LE TEMPS DE PETER? -Non car pour vous les vacances,c'est sacré -Non car le Club Med ne vous laisse pas le temps de vous ennuyer -Toujours,et d'ailleurs,vous ne pétez qu'en vacances 15-COMBIEN DE FOIS LE MOT PET EST-IL UTILISE DANS CET ARTICLE ? -Entre 0 et 10 fois -Entre 50 et 100 fois -Vous ne pouvez pas compter et péter en meme temps . Vous venez de répondre au test du péteur. Faites le compte de vos pets en sachant que les cases " a " valent 6 points ,les cases " b " 4 points et les cases " c " 2 points. VOUS TOTALISEZ 90 POINTS Le superman du pet, c'est vous !Vous pétez plus vite que votre ombre, et pour vous péter, c'est aussi indispensable que de regarder La Roue De La Fortune.Vous maitrisez vos pets comme Dave Voelker le foot plant ! VOUS ENTRE 60 ET 80 POINTS Vous assurez, au niveau pet !Vous faites partie de la race supérieure des péteurs tout terrains.Bon au démarrage, excellent dans les virages, intraitable dans les lignes droites, vous ne souffrez que d'un seul handicap : vous ne pétez pas en string VOUS AVEZ ENTRE 40 ET 60 POINTS Votre entrainement quotidien a permis d'étoffer une panoplie de pets jusqu'alors assez discrète. Dorénavant vous devez savoir péter en dansant le tango.Vous appartenez à race des péteurs espoirs.Votre soif de péter toujours plus, toujours mieux, peut vous amener aux sommets. VOUS AVEZ ENTRE 20 ET 40 POINTS Des possibilités mal exploitées !Malgré une souplesse fessière indéniable, vos pets restent sans saveurs et insuffisants.Vous etes de la race des péteurs mous. Dire qu'à l'age de 12 ans vous épatiez vos petites copines en leur pétant l'Eté indien à l'oreille. VOUS AVEZ MOINS DE 20 POINTS Vous pétez surement beaucoup, mais sans discipline.Pour vous péter,c'est l'introduction musicale de chier !Vous entrez dans la catégorie des péteurs fous. Pétage et pelotage représentent vos 2 vices principaux. Vous nourrissez un reve secret et horrible :étouffer votre belle-mère avec vos pets,un dimanche en rentrant du foot. |