New Aerials (julien) 20/05/2003 09:27 Mail: Julienbhotmail;com |
---|
Bonjour je suis nouveau ici et je suis venu sur chocoslip pour avoir des conseils. Je suis a mes debuts en velo et je voulais savoir quel etait la recette pour les aerials car soit je n'arrive pas assez vite et je ne sors soit trop et je tape de l'arriere. Quelqu'un d'experimente pourrait il me renseigner pour me dire comment enfin sortir nettement du coping sans risque de taper de l'arriere. Merci pour vos bons conseils Et continuer chocoslip |
New Re: Aerials (julien) 20/05/2003 09:28 Mail: Julienbhotmail;com |
---|
je me suis mal exprime c j'arrive trop vite ou pas assez et je ne sors pas. Merci d'avance pour vos reponses |
New Re: Aerials (Pourrisseur de sites agrée) 20/05/2003 09:42 |
---|
Je peux pas t'aider, je suis une "petite bourse " d'après Uriel ! Demandes à la star Toto, Lui Il est Le MEilleur au monde, c'est un être unique...En plus c'est une " Grosse Bourse " sois disant, dois je demander à Laurianne ? chicky girl |
New Re: Aerials (philtouze) 20/05/2003 09:45 |
---|
alors mon petit julien, faut faire attention ici sur chocoslip. je suis mal placé pour dire ça, mais ici, en general, les sujets doivent comporter une touche d'humour, ou alors une pointe de rigolade, ou encore un chouia de deconnade. or, en lisant ton mail, je n'ai pas perçu l'ombre d'un des éléments cité ci-dessus. d'où cette mise en garde: tu risques de te faire jeter, on va te dire d'aller voire sur si par hasard on n'y serait pas. un conseil: reformulationne ta demande avec en annexe une photo bien gore de toi sur ton bicycle, ajoutes-y qq phrases insensées, et on repondra peut etre à ton mail. personnellement, mon conseil concernant les aerials est juste de t'entrainer au maximum et sur des courbes differentes (j'ai appris à sortir haut en medium, pas dans une mini, et ça m'a aidé). et va voire les videos sur davemirra.com, ça aide aussi. va voir aussi des mecs qui roulent bien et decortique leur mouvement. en realité c'est un mouvement simple, mais c'est à toi de trouver le juste equilibre, le dosage adequat, la bonne vitesse. tu vas surement faire peter encore qq chambres à air sur le coping, mais desespere pas, ça prend son temps. |
New Re: Aerials (Yves ) 20/05/2003 10:01 |
---|
Donc pour te chauffer fait com sa prends un pseudo bidon ou tu te test a ecrire ce ke tu veux " bon tu verra au début apres ton premier messag oin vas tous te foutre des coups de pieds dans le cul " mais pares deux trois tentativ et apres avoir subi le test du péteur tu devrait t'en sortir . Apres tu te trouv un vrai blaz et t'envoi une photo qui te represente ou une photo que t'as trouvé sur internet en rapport a ton blaz . S'etait " Je m'appel Yves et je suis stylé alors écoutez moi si vous voulez etre un dieux " Pour les questions tricycle faut s'adresser au liteuls ils sont touj la 24 H sur 24 ou si par hasard ya TOTO lui aussi pourra t'aider . Si t'es intrigué ou révolté s'est papy la pipe k'il faut contacter . Et si t'as du pognon s'est Uriel ki va te casser l'ognon . Voila tu v eux une photo de bien venu ? |
New Re: Aerials (Pourrisseur de sites agrée) 20/05/2003 10:18 | |
---|---|
sa photo |
New Re: Aerials (Yves ) 20/05/2003 11:54 |
---|
desfois les sports extrem s'est dangereux . Donc la n,ous avons gouigoui apres une chute a Oit mille metres ( 50 centimetres ) au dessu du coping au park . |
New Re: Aerials (amish) 21/05/2003 13:36 |
---|
yves tu est super drole je trouve!!! ta creativité m'émeux, mon oeil se mouille. |
New Re: Aerials (Pourrisseur de sites agrée) 21/05/2003 13:52 |
---|
pareillement |