New moon fait des cascades (judd) 20/05/2003 13:53 Mail: julienmomix.org |
---|
qui veut bien raconter la fois ou Moon c'est transforme en super cascadeur de la mort en sautant par dessus un brasier geant? Mon ami Sharl peut etre? a savoir que : la cascade c'est pas bien passe je crois........ |
New Re: moon fait des cascades (liteul) 20/05/2003 13:55 |
---|
pitain, va y avoir du jackass en Lorraine... Pour la petite histoire, on vient de m'envoyer un Steve O dans lequel il boit l'eau d'un Bang. Ce mec est un Porc. |
New Re: moon fait des cascades (snuffyboy) 21/05/2003 02:42 |
---|
au moins joli voir splendide si l'eau trainait depuis plusieurs jours dans son emballage(affaire a suivre...) |
New Re: moon fait des cascades (judd) 20/05/2003 13:57 Mail: julienmomix.org |
---|
avec Sharl y font peter des forets entiere avec des bombes faites de desherbants !!!! si si!! alors ils se prennent des pv par les brigades verte. |
New Re: moon fait des cascades (liteul) 20/05/2003 14:01 |
---|
pfff c'est rincé ça... 2/3 chlorate de soude 1/3 Sucre en poudre Allumette explosion. |
New Re: moon fait des cascades (papi la pipe) 20/05/2003 14:18 |
---|
ah ouais, j'ai vu cette video, c'est tres drole, ils filment une falaise et pis ya un arbre qui tombe.... |
New Re: moon fait des cascades (toto) 20/05/2003 14:19 |
---|
un rider de l'epoque s'est fait peté un de ces truc a la gueule,il a eu des greffes de peau et son pote la main arrachée et un oeil je crois,faites pas les cons avec ces saloperies les copains et dedicace a jean luc qui lui n'y joueras plus |
New Re: moon fait des cascades (toto) 20/05/2003 14:21 |
---|
evitez aussi de donner la formule magique,tu vois pas qu'il y en ai un pour se bouziller avec,on aurait l'air malin |
New Re: moon fait des cascades (papi la pipe) 20/05/2003 14:29 Mail: deleted |
---|
d'ailleurs cette formule est fausse donc ça sert a rien d'essayer. |
New Re: moon fait des cascades (judd) 20/05/2003 14:30 Mail: julienmomix.org |
---|
tiens! un coup, mais la c'est Sharl, y sont mis un trident, une corde et hop, a 50 km heure tract par une caisse direction bosse au bord d'un canal pour envoyer un back flip de 15 m de long! (voir video east) |
New Re: moon fait des cascades (Marti ) 20/05/2003 14:34 |
---|
moi la derniere fois j'ai sonné a la porte de ma voisine de 80 ans et apres j'mze suis barré en courant . Dédicace papy la pipe !! lol |
New Re: moon fait des cascades (judd) 20/05/2003 14:40 Mail: julienmomix.org |
---|
toto t'es un papa, tu as raison de dire que toutes ses saloperies c'est dangeureux, j'aurais du faire une mise en garde et dire de ne jamais faire ce genre de trucs sans etre encadre par ses parents (au moins).... Sinon, comment a va toto? il faut qu'on se joingnent pour parler des tish Choco.... bizzzz sur ta face...... |
New Re: moon fait des cascades (liteul) 20/05/2003 14:47 |
---|
ouaip c vrai, désolé pour la formule, mais d'après mon papi, ça serait pas la bonne de toute facon... Et sinon, fo mieux se faire des pétards entre potes qu'une bombe tout seul. (quoique ça dépend encore des mensurations de la bombe.) |
New Re: moon fait des cascades (snuffyboy) 21/05/2003 03:36 |
---|
yo et dis voir gros ca t'arrive de desinfecter tes pizzas parceka part les necro et autres energumenes scato-suceurs de pue(dont je revendik mon appartenance)tu vas pas attirer grand chose man a part peut etre un contrat rotten us proteam mais sinerement j'te trouve un(et+)putain de charme a la tom criuse dans vanilla sky(ceci dit au passage un bon film)avec les suitements du profil droit en -.bref hc connexion des que tu te sent dechau ptite garce(agrrrrragrrrr,j'en suis deja tout emoustillé)plusserieusement,tu t'es pas loupé man mais lave toi quand meme parceque c'est limite sifileux |
New Re: moon fait des cascades (Pourrisseur de sites agrée) 21/05/2003 12:01 |
---|
New Re: moon fait des cascades (judd) 21/05/2003 14:17 Mail: julienmomix.org |
---|
putain moon ta exagere sur ce coup la ma vieille chatte! |
New Re: moon fait des cascades (Pourrisseur de sites agrée) 21/05/2003 14:24 |
---|
New Re: moon fait des cascades (charcuterie pouplin) 21/05/2003 21:42 | |
---|---|
vous vous faites bien chier avec des voitures et des bombes alors qu'on peu y arriver avec un aerial a 50 cm... |
New Re: moon fait des cascades (Moon) 21/05/2003 22:42 Mail: Moonbmx58aol.com | |
---|---|
Oh je pense pas ke tu t gratté la peau au deuxième degré! on a failli nous déchiketer la peau du cul pour nous remettre en état |
New Re: moon fait des cascades (Moon) 21/05/2003 22:49 Mail: Moonbmx58aol.com |
---|
là ça été pris le soir meme...je t'explike meme pas le lendemain quand ça c mi a supurer avec la biafine hummmmm la caissière du bricomarché a failli tomber raide sur la caisse! hihi Mais là c bon on est tout bo tout neuf, t'inkiète pas mon petit Judd!!! au moins je peux me venter d'avoir vu les flammes de l'enfer venir me chatouiller les poils de nez.....tres mauvaise sensation,surtout kan on retrouve pas la poignée de la porte et ke tu sent ke t entrain de cramer! Mais c qu'un mauvais souvenir, deux trois cauchemards et c fini! La moral de l'histoire : quand tu veux passer dans 40 pallettes en feu avec une golf, regarde si t'as un parbrise! |
New Re: moon fait des cascades (charcuterie pouplin) 22/05/2003 15:05 |
---|
moi j'avais un pare brise sur mon vélo c'est pour ça que je n'ai pas été brulé! |