New je suis un petit chien (domino) 20/05/2003 12:19 |
---|
salut les gars, je suis un e personne de petite taille.j'ai une maladie de la pigmentation qui fait que mon corps est couvert de poils. j'ai vu une photo d'un denommé toto dans une rubrique precedente,comment peut on le contacter, en effet, il a l'air d'avoir la meme maladie que moi. j'espere que tu deviendras mon copain toto |
New Re: je suis un petit chien (Marti ) 20/05/2003 12:30 |
---|
tu arrache tout mec , putain je te kiffe merde yo putain le lascard , trop le style , putain ramene ta race le 24 mai assure , vas y assure . Merde le gars il a un de ces culots il arrache putain le gars il est opérationel . Vas y enchaine j'suis la .... t'as une photo a envoyer , putain vas y fait , putain envoiu la bordel de merde . Mais vas y click sur ta putain de souris merde vas y j'dois partir la j'ai une minute yo magne toi d'envoyer une putain de photo ... yo putain ALORS TU TE BOUGE LE CUL BORDEL ENVOI MOI UNE PUTAIN CDE PHOTO !!!!! ta une adresse internet ? vas y balance merde magne toi putain jdsoi partir la , ALORS TU TE SORT LES DOIGTS DU CUL et tu me balance se que je veux ouai , putain , sa yes tu m'ecoute pas j'veux plus rien casse toi . |
New Re: je suis un petit chien (madskully) 20/05/2003 13:51 |
---|
Humm salut domino, on peut t'enculer? Car j'adore enculer les petits chiens |
New Re: je suis un petit chien (papi la pipe) 20/05/2003 14:22 Mail: deleted |
---|
mon cher legionnaire si tu penses que je suis une chevre, tu te trompes,d'ailleurs et vu ton vocabulaire, je ne penses que tu ais deja essayé car sinon tu serais plus affectueux avec moi mon coco. |
---|
et oui c'est moi domino |
---|
hihi |
New Re: je suis un petit chien (papi la pipe) 20/05/2003 14:24 Mail: deleted | |
---|---|
voici une image |
New Re: je suis un petit chien (Pourrisseur de sites agrée) 20/05/2003 14:32 |
---|
tt seul papi...mougeot woaaaa que c drôle........ |
New Re: je suis un petit chien (Marti ) 20/05/2003 14:43 |
---|
Papy la pipe tu nous joues des tours . |
New Re: je suis un petit chien (judd) 20/05/2003 14:51 Mail: julien ![]() |
---|
ouais, papi la pipe est de caractere farceur et joueur.... je pense qu'il a devoile trop tot sa veritable identite. Quoi qu'il en soit, Papy la pipe est victime d'un sale maladie quand meme, une decadence accrue du systeme pilleux mais je crois que je lui ai trouve un ami qui vis le mme traumatisme. Nico Jeanniard, tu situe? hein papy? |
New Re: je suis un petit chien (papi la pipe) 20/05/2003 14:55 |
---|
bon sang tu as raison, nico pourait etre mon compagnon de poil, on devrait meme louer une petite caravane pour faire le tour des fetes forraines. |
New Re: je suis un petit chien (judd) 20/05/2003 15:03 Mail: julien ![]() |
---|
ouais, ca c'est lucratif! on remonte un freaks circus show! on connait assez de gens moche et deformes! |
New Re: je suis un petit chien (papi la pipe) 20/05/2003 15:10 |
---|
toi, on te mettrait dans une baignoire pleine de vin et on appelerait cette attraction le trou sans fond |
New Re: je suis un petit chien (judd) 20/05/2003 15:44 Mail: julien ![]() |
---|
oh la la, la reputation que tu fait chere papy... tu veut que je dise au monde entier combien de bieres tu as bu ce week end? |
New Re: je suis un petit chien (papi la pipe) 20/05/2003 16:24 Mail: deleted |
---|
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon |
New Re: je suis un petit chien (judd) 20/05/2003 16:28 Mail: julien ![]() |
---|
sssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! |
New Re: je suis un petit chien (papi la pipe) 20/05/2003 16:44 Mail: deleted |
---|
piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitier |
New Re: je suis un petit chien (papi la pipe) 20/05/2003 16:45 Mail: deleted |
---|
bon c'est vrai que j'ai un peu abusé de l'alcool, on a buté combien depicolo pass, 3? |
New Re: je suis un petit chien (judd) 20/05/2003 16:50 Mail: julien ![]() |
---|
Papy la pipe a bu le vendredi soir a l'occasion de sea and cake a colmar plus de 47 bieres en pressions + 11 cannettes de kro et 8 verres de blancs Le samedi soir, a l'occasion du festival des BARATHONS a Belfort a bu : 41 bieres pression 17 canettes 7 whisky glace 12 on the roc 2 bouteilles de vin rouge d'alsace 5 verres de blancs |
New Re: je suis un petit chien (yves ki passe par la ) 20/05/2003 16:56 |
---|
Oh putain la chiasse d'enfer . |
New Re: je suis un petit chien (sylvain) 20/05/2003 16:57 |
---|
Ok, tout ça c'est pas mal... mais la, moi, j'suis a mon bureau a mon taf, devant mon PC avec chocoslip allumé, je lis cet etalage eloquent d'alcool absorbé et voila qu'on vient de me deposer avec un grand sourire, un grand verre de punch et des morceaux de gateau au chocolat sur mon bureau... tout cela en restant des plus productif, puisque je peux boire tout en tapant ce message et rester l'air absorbé et concentré sur les photons de mon ecran... alors, papy, Judd, vous pouvez plus vous battre la ??!! |
New Re: je suis un petit chien (papi la pipe) 20/05/2003 17:01 Mail: deleted |
---|
ah non judd, j'ai pas bu autant. |
New Re: je suis un petit chien (sylvain) 20/05/2003 17:04 |
---|
je pense pas que ce soit humainement possible... mais est ce qu'il y a encore bcp d'humains sur chocoslip... |
New Re: je suis un petit chien (judd) 20/05/2003 17:04 Mail: julien ![]() |
---|
on pourra toujours se battre tu sais, on a de la ressource! tiens, mon directeur viens de me poser une ligne de coke sur mon bureau pour me feliciter de mon travail!! tout en tapant ce texte bien sur et en me faisant photoniser aussi avec mon G4.... alors, ca te coupe la chique ca mon cher Sylvain! h h h |
New Re: je suis un petit chien (papi la pipe) 20/05/2003 17:04 Mail: deleted |
---|
judd a bu a l'occasion du barathon 53 demis 18 ne comptent pas car il se les ai jeté a la figure 1 pack de meteor une bouteille de blanc special crustacés 2 litres de sirop de cassis pur 1 bouteille de picon sans biere |
New Re: je suis un petit chien (Pourrisseur de sites agrée) 20/05/2003 17:05 |
---|
C'est un concour ? Casssééé |
New Re: je suis un petit chien (papi la pipe) 20/05/2003 17:06 Mail: deleted |
---|
il aura aussi utiliser durant tout le week end pour se donner la patate 56 petites bouteilles de poppers. |
New Re: je suis un petit chien (judd) 20/05/2003 17:07 Mail: julien ![]() |
---|
si si c'est possible! j'en ai fait autant et en plus j'allais bosser a chaque fois..... c'est pour dire! c'est aussi pasque on c'est fait kidnapper par 3 bouteilles de whisky dans un bar Belfortain! hein papy! c'est bon le whisky!!! |
New Re: je suis un petit chien (judd) 20/05/2003 17:10 Mail: julien ![]() |
---|
sale menteur de papy, je n'ai bu que la moitier du pack de meteor...... depuis le popers je fait des caca super large mais tres court, c'est inquietant! |
New Re: je suis un petit chien (papi la pipe) 20/05/2003 17:11 Mail: deleted |
---|
ben ouais, je reconnais qu'on ptet pas beau autant, mais on etait pas loin et c'est vrai que le kidnapping du patron de bar nous a permis de depasser nos limites deja loin de la realité. en tout cas t'as du assuré comme un ouf a ton travail. |
New Re: je suis un petit chien (papi la pipe) 20/05/2003 17:12 Mail: deleted |
---|
t'as vu les fautes, je suis encore bourré. |
New Re: je suis un petit chien (judd) 20/05/2003 17:13 Mail: julien ![]() |
---|
contrairement, j'etais tres performant au travail mais mon patron m as sermone quant a mon haleine de vielle vinnasse, ca ne faisait pas tres serieux a l'accueil......... |
New Re: je suis un petit chien (judd) 20/05/2003 17:14 Mail: julien ![]() |
---|
moi aussi, plin de fote a kose de la picole |
New Re: je suis un petit chien (judd) 20/05/2003 17:15 Mail: julien ![]() |
---|
bon, je vous laisse les gars, je vais chier un couvercle de cocotte minute |
New Re: je suis un petit chien (papi la pipe) 20/05/2003 17:24 Mail: deleted |
---|
retrouvez judd et ses copains pour un spectacle incroyable. spectaculeire julien |
New Re: je suis un petit chien (yves ) 21/05/2003 13:15 |
---|
s'est koi ce site de malade la papy merde . |
New Re: je suis un petit chien (Pourrisseur de sites agrée) 21/05/2003 13:53 |
---|
Je suis un grand chien |
New Re: je suis un petit chien (papi la pipe) 21/05/2003 15:01 Mail: deleted |
---|
c'est le site de costes, artiste hardcore, il est passé a metz, il courait apres tout le monde dans le public avec du chocolat et les spectateurs croyaient que c'etait de la merde... |
New Re: je suis un petit chien (tonio) 21/05/2003 15:05 |
---|
Connaissant l'animal, ça aurait très bien pu être de la merde... |
New Re: je suis un petit chien (papi la pipe) 21/05/2003 15:33 Mail: deleted |
---|
ben, ça sentait tres fort le chocolat.... a moins qu'il ait mangé dix tablettes de chocolat.... |
New Re: je suis un petit chien (Pourrisseur de sites agrée) 21/05/2003 16:01 |
---|
ahhhhhh que c drole |