New  TOTO EST PUCEAU (N!KO) 17/05/2003 16:09
Mail: neo0387 @ caramail.com
ss commentaires pr le pauvre toto .... aller le voir il sera content !!!

New  Re: TOTO EST PUCEAU (toto) 17/05/2003 16:18
je t'avais pas dit de te barrer a toi?

New  Re: TOTO EST PUCEAU (N!KO) 17/05/2003 16:19
Nonnnnnnnnnnn !!! c a toi de te barrer si ca t'énerves. Ta commencer a cartonne ske jai dis ben voila tu mérites ske t'as ... alors ta gueule !! je veux pas me prendre la tet mais voila koi

New  Re: TOTO EST PUCEAU (toto) 17/05/2003 16:32
super tes gros mots sont trop interessants,t'es vraiment marrant et tu as raison je suis puceau,les militaires en rient parfois mais ca me genes pas,je pense que ton papa aurait du y penser mais c'est trop tard.
barres toi

New  Re: TOTO EST PUCEAU (N!KO ) 17/05/2003 16:42
tt est résumé ds ton sujet tp marrant : un égaré de + = N!KO (enfin pr toi ..) ... et après tu parles de marrant avec moi ! y a vraiment d gens bizarres ici .......

New  Re: TOTO EST PUCEAU (citron bleu) 17/05/2003 16:48
N!KO t'as raison wé toto va se barrer de SON site si tu l'enerve c tout a fait normal!!!

New  Re: TOTO EST PUCEAU (N!KO) 17/05/2003 16:59
ben il est pourrave son site ! si c pr cartonne c ki viennent c pas la peine !

New  Re: TOTO EST PUCEAU (citron bleu) 17/05/2003 17:11
bha c vrai ke le sujet comment marche une bite c pas tres passionnant...
la connerie c marrant mais ya des limite apres ca fait de la peine. faut rester dans les gouts de la bouffonerie et pas partir dans le trip ptit ado ki ecoute difool avec "pipi caca sperm"

New  Re: TOTO EST PUCEAU (N!KO ) 17/05/2003 17:14
ta kel age d'abord toi ? pis c bien ske je disé j'étais venu pr d conseils de gens mures et finalement jme suis bien gouré koi ....

New  Re: TOTO EST PUCEAU (citron bleu) 17/05/2003 17:34
hue des gens mûrs... oula alors en + ton probleme est serieux?
ben dans ce cas appelle natacha au 08-36-69...
elle a surement d conseils pour toi, mais je crains ke chocoslip n'ait pas pour vocation de regler les problemes de bite...

New  Re: TOTO EST PUCEAU (toto) 17/05/2003 19:07
laisse tomber citron,crois en mon experience mieux vaut ne pas parler trop a ce genre de deglingo il va croire que t'es son pote

New  Re: TOTO EST PUCEAU (willow) 17/05/2003 19:28
Mail: tamerenslip @ tescouillessontmoches.com
toi machin niko de mes fesses tu es mechant avec toto il est gentil il nous heberge nous les paumés de la premiere heure tu vois on lui pourri son site et il dit rien

New  Re: TOTO EST PUCEAU (toto) 17/05/2003 19:40
ici on peut faire ce qu'on veut mais alors les trucs a la n!ko franchement c'est vraiment et trop laid et trop con,qu'est qu'on peux faire avec ses problemes de quequette?qu'est ce qu'on en a a secouer en plus?pourquoi vient-il nous parler de ca?

New  Re: TOTO EST PUCEAU (willow) 17/05/2003 19:42
C un impuissant une petite bite et en plus il est con il cumule les qualités ce conard fini. On a trouve le Tocard mondial de l'internet

New  Re: TOTO EST PUCEAU (Pourrisseur de sites agrée) 17/05/2003 19:46
oh non je croyais que c'etait moi...

New  Re: TOTO EST PUCEAU (willow) 17/05/2003 19:48
desole niko te prend sur le poteau

New  Re: TOTO EST PUCEAU (N!KO) 17/05/2003 22:49
et voila chuis de retour !!! AVIS A LA POPULATION : un usurpateur a pris mon pseudo pr se fer passer par moi ds ce forum je précise c un faux !! dc le sujet le retour né pas moi mais l'usurpateur !!!!!

New  Re: TOTO EST PUCEAU (Pourrisseur de sites agrée) 18/05/2003 11:19
bienvenu au club si c'est le cas....

New  Re: TOTO EST PUCEAU (toto) 18/05/2003 11:22
en revanche c'est bien moi qui t'ai dit de te barrer mais t'as pas l'air de comprendre tout ce qu'on te dit

New  Re: TOTO EST PUCEAU (Pourrisseur de sites agrée) 18/05/2003 11:26
Tu sais Toto, on peut pas dire à un gars de se barrer d'un site WEB.....Il est derrière son écran....
En revanche je vous propose un rendez vous à Balard où vous pourrez "débattre" !!
toto ramènes ta caméra, je filmerai pour Chocoslip et Rotten !!

New  Re: TOTO EST PUCEAU (toto) 18/05/2003 12:35
ok d'accord je signe ou?

New  Re: TOTO EST PUCEAU (Pourrisseur de sites agrée) 18/05/2003 12:49
sur mon gland !

New  Re: TOTO EST PUCEAU (toto) 19/05/2003 14:18
ok gouigoui,la prochaine fois que je te vois je te fais un autographe au cutter sur le gland,fallait pas proposer

New  Re: TOTO EST PUCEAU (Pourrisseur de sites agrée) 19/05/2003 14:29
Ok j'attends ....
Pourrais je, quant à moi, te faie un 13ème plis à la rondelle ? histoire de ....

veuillez agréer mes sentiments les meilleurs.

GP

New  Re: TOTO EST PUCEAU (Marti ) 20/05/2003 14:21
Dans l'espoir de t'offrir une vie meilleur sur ce site je vais un peu raconter qui tu es pour ke tout le monde sache .
A la naissance sa mere ne lui a pas dit " o k'il est mignon il a les yeux de son pere "
NON lui il a les yeux de son prof d'histoir , les jambes de son prof de techno , les mains de son prof de maths le front du surveillant général et pour les bijoux de famille Niko remerci le cpe du lycée tous les soir sous la couette .

LE PETIT FRERE DE 8 ANS DE MARTI " merde franjin putain pas de chgance le lascar yo merde putain comment sa se fait ?"

" tiens regardes et apres va au lit "

New  Re: TOTO EST PUCEAU (Pourrisseur de sites agrée) 20/05/2003 16:57
je ronfle

New  Re: TOTO EST PUCEAU (kilian is a fag) 21/05/2003 18:54
wesh killian gadoor cmt ta cassé sa grosse bite a n!iko.fo lexcuser c un pédérastre.il fait tro dla peine ont dirai kil écoute FG.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..