New  pour oreilles averties (Robert aka balchdiki) 21/05/2003 12:10
yves, jette donc un coup d'oreille au dernier album de scarface et a celui de gang starr je pense que ça devrait mettre du beurre dans tes epinards.

New  Re: pour oreilles averties (amish) 21/05/2003 12:11
mais c'est super ça!!!!:!

New  Re: pour oreilles averties (yves ) 21/05/2003 12:19
ok ouai sa marche . Ya du neuf dans la scene New Yorkaise sa s'appel joe buddens ,ce negros est de g-unit click et s'est ke du bon

New  Re: pour oreilles averties (g-unit) 22/05/2003 03:30
g-unit d'abord c'est un chanteur petit ignard et pas un groupe comme tu pretends savoir tu vois un peu comme dick rivers ou michel sardou quoi

New  Re: pour oreilles averties (uriel) 21/05/2003 12:23
En plus y rappe trop bien malgré une partie de billard avec des menbres du kluklux klan qui aurait mal tourné

New  Re: pour oreilles averties (Robert aka balchdiki) 21/05/2003 12:43
tu la reconnais??

New  Re: pour oreilles averties (Robert aka balchdiki) 21/05/2003 12:44
??

New  Re: pour oreilles averties (yves ) 21/05/2003 13:16
ouai bien com y faut

New  Re: pour oreilles averties (yves ) 21/05/2003 13:17
Uriel est touj de mauvais poil qd on parle de hip hop black

New  Re: pour oreilles averties (yves ) 21/05/2003 13:26
Tiens d'ailleur Uriel j'ai un nom de gropue de hip hop parisien k'un de mes potes ma fait écouté dernierement s'est du pur underground sa parle que de tise et laisse moi t'avoué k'ils sont les ich bin du Hip hop merde j'ai pas retenu les paroles mais je te tiens au courant s'est bien halucinant . On se voit au contest marti sera la hey oui je devais faire juge et descendre expres en avion pour mais finalement qqun de haut placé chez carhart m'a inscrit donc résultat des courses z'ui baisé . Mais moi ils me connaissent pas sa va pas m'empécher de faire mes runs les yeux pleins de sangs le ventre lourd et les levres imbibées d'alcools j'espere juste pouvoir m'arreter a temps histoir de tenir qd meme sur ma planche .
Sinon toute derniere nouvelle ici je fait des connections avc trop de people et j'ai décidé de mettre en place un nouveau projet ki vient se placer en avant premiere de notre video REd Crew 2
meme si t'as pas vu la premiere Uriel . Bref com fred et guitz mettent trop de temps pour remonter sur leur planche moi je fonce et décide de sortir une ptite video de moi ki mettra en haleine pour la red crew . Donc elle fera environ 30 minutes avc du skate et du chill sera distribué dans qques shop sur paris , New York ( 1 shop ) et biensur metz . Voila , rendez vous le 24 mai .
Au fait tonton Uriel si vous sortez vendredi soir coup de bigo s'il te plait t'as mon numéro je te l'ai envoyé pour la 5 ieme fois dans contct uriel .

New  Re: pour oreilles averties (tonio) 21/05/2003 13:30
Svinkels!

New  Re: pour oreilles averties (yves ) 21/05/2003 13:35
trudich traffounga ablach trukin vir frutika
Svinkels richtung matruffa irnoff schwartz koppffff uber traff pochtich ?

New  Re: pour oreilles averties (marti ) 21/05/2003 13:36
par transmition de pensé j'ai appris ton langage tonio !!!

New  Re: pour oreilles averties (tonio) 21/05/2003 13:37
Je crois que c'est le nom de ton groupe de hip hop aromatisé au houblon.

New  Re: pour oreilles averties (marti ) 21/05/2003 13:47
Sache ke ce ke j'ecoute s'est une musik de dieux , pourkoi ? parce ke je l'ecoute et parce k'un dieux me la fait écouté . Alors t'auras beau blah blahter moi tu sais : rien a branler koi !!!!!!.

S'est pas pour sa k'ils font k'on se casse la tronche sur ce site HEIN mec . Tonio premiere fois ke je te parle a toi .

Je sais pas ki tu es , Biker je présume , ya que moi ki suis l'intru du cul ici avc Papy les platines dorées .

New  Re: pour oreilles averties (Pourrisseur de sites agrée) 21/05/2003 13:47
Poil au nez....( Pour TOTO )

New  Re: pour oreilles averties (marti ) 21/05/2003 13:48
Tiens la voila ma tronche .
enchanté Tonio

New  Re: pour oreilles averties (marti ) 21/05/2003 13:57
On pourrez aussi considérer gouigoui com un intru ( meme si il fait du bike ), mais lui ce serait plutot l'intrudu cerveau car gouigoui et notre bete de foir concernant les problem psychatrike .

Faut qd meme savoir ke gouigoui il aime le bike mais s'est pas pour la meme raison ke tous les autres du site lui les triks il s'en fou nahhhh
lui il fait du bike pour faire com les pros du cyclism a la television , chier et pisser tout en restant sur son velo , s'est ces triks a lui . Tu voit , mais apres tout on le respect ici s'est son droit . Faire 3 kilometres en bike a fond les mannettes dans un skatepark a tourner en rond et en pissant et chiant partout s'est son kiffe .
En ce moment il s'entraine a balancer ses crottes de nez en aerial , et a chier sur le coping en posant ses pegs , tinkiet pas ke tous les magazin se ruent sur lui . TOTO qd a lui na plus qu'a remballer son matos et a se tapper la tete sur les murs qd il voit sa .

New  Re: pour oreilles averties (tonio) 21/05/2003 13:58
J'avoue, j'ai du mal à suivre Marti, mais c'est pas très grave. Donc voilà ma tronche. Les présentations sont faites.

New  Re: pour oreilles averties (laetitia) 21/05/2003 15:11
Mail: deleted
salut tonio, ça c'est moi et ma soeur, t'as l'air trés sympa et nous aimerions(toutes les deux) faire ta connaissance, fais pas gaffe au look, c'etait pendant les années 80, maintenant, on plutot branché street fashion et on adore le rex club, a bientot.

New  Re: pour oreilles averties (Yves ) 21/05/2003 16:28
y6 -étasse sa gaze .e33e sent de 3a chatte cette +e4f

New  Re: pour oreilles averties (Pourrisseur de sites agrée) 22/05/2003 12:28

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2024 Numero_11..