Re: a quand une ...
Auteur: Dr Ceb Good Sybian (06/09/2003)
Aller on se rejoin tous au terrain vague baston baston moi je m'assurerai qu'il n'y a pas de blessés graves avec ma collègue !
Hep Hep |
| |
| |
| |
Re: T'as encore progresser
Auteur: Sylvain (05/09/2003)
On peut noter au passage un bon petit article sur la recuperation des sports urbains par le milieu de la com par Noar des Liteuls...
et bien sur, la très fine analyse du dernier Palavas par Franck le Fol, que l'on imagine aisément emeché, en slip, à califourchon sur la gaziniere...en train de déclamer son texte a JB, une stella dans la main gauche, une roulé d'aja 17 dans l'autre...
Par contre, Laguipie avait vu naitre un debut d'idylle entre une denommée Valentine, masseuse de son triste état... et le susssnommé, Franck le Fol
alors, Franck, simple flirt, amour de vacances ou alors cruelle deception...???? |
| Re: Grand moment télévisuel
Auteur: Barbare (04/09/2003)
On a encore droit au classiques? la cuisine des mousquetaires de maïté, qui veut gagner des millions, Derrick....? |
|
| Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party
Auteur: bobby(liteul) (04/09/2003)
tu viens de paris ???????montre une photo soit pas timide kevina
une vrai chaude n aurait pas dit ca.......
|
|
Re: link battle
Auteur: temoin 2 jeova (04/09/2003)
pourquoi t essayes pas la star ac...
putain je serais ton gars je t aurais deja confisquer l adsl depuis longtemps
et en plus vous voulez l egaliter avec les hommes mais bon :1 nous on pisse vraiment debout ;2 chocoslip est un sitte reserve aux hommes (ya pas de ladiesnight ok!!!) oui nous sommes des porcs des rhaloufs des vrais et si monsieur veut des links tordus cest son droit |
| Re: bal arcrou (le scoup)
Auteur: Papa Radzi (03/09/2003)
Quant à Chico il essaye toujours de dévergonder Ti ben mais sans succès. Chico s'est épris des Liteuls alors que Rababiou monte régulièrement sur sa tit rababioute aux fesses roses et aux gros seins. Rababioute qui poz nue pour se faire un peu d'argent de poche |
|
Re: Roumain fait d piti grafiti
Auteur: el santo (02/09/2003)
alors la franchement je trouve que ça va un pti peu trop loin...
alors celui ki redit des trucs pas tres cool..je mets ma cagoule et je lui epluche les fesses avec un fer à repasser...
et oui en fait le pd dans l'histoire c le mec qui assume pas ce qu'il dit....
ahah..c'est celui qui dit qui y est... |
| Re: a quand une ...
Auteur: Sylvain (02/09/2003)
On pourrait faire ça sous un pont...
c'est le plus pratique ! |
|
Re: salut les kids
Auteur: Sylvain (02/09/2003)
je pense que la photo est truquée ! on le reconnait a peine...
Le staff de bmx'air a du trouvé un dispositif anti nez rouge pour effacer les traces de toute soirée abusive.(renseignez vous Vice Rouge...ça peut vous sauver !)
De plus, le Udolf air (et non pas adolph, mon cher papy, a qui pensais tu !!?) s'execute generalement avec les deux mains lachées, accrochées aux deux extremités de la moustache...
Je crois plutot que l'Floud est sur la route de la Jacky Jam a CHerbourg...et qu'il est en train de louper son bus !!!
Une petite photo de Franck a l'entrainement... on voit bien qu'il n'est pas tres en forme sur la couv' |
| salut les kids
Auteur: jhc vs thc (02/09/2003)
encore une fois en avant première... voila la couv du 6! |
|
| |
Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party
Auteur: Sylvain (01/09/2003)
Bon, je me permets de mettre une petite photo du park de cherbourg, piquée sur le site de Godasse
Ben ouais, Roofman, j'fais ton boulot la !!
Y'aura de la boisson a Cherbourg, mais y'a aussi plusieurs jolis parks, des plages, du soleil et la Hague !!
Venez Tous !
|
| Re: a quand une ...
Auteur: jason vporhees (30/08/2003)
franchement nouvo ici je trouve ce site fort sympathique.
ainsi cette réunion de chocoslipiens est forte intéressante pour moi et mes compagnons.
prévenez si il se passe kelke chose dans la zone messine.
jason le barbar |
|
| |
Re: les little en vadrouille
Auteur: Gros poulet miicchhellllllll (29/08/2003)
De toute façon le petit Rich la bitch c un alcoolique anonyme, mais c quand même une merde car il vient d'ESTABLE !!!!
Ils ont représenté à moitié donc pas trop top niveau tise mais niveau weed nichel les lituels !!!
|
| |
| Re: les little en vadrouille
Auteur: bobby(liteul) (28/08/2003)
par contre son frere , mon copain, l ami
(philos en latin)ROM1 lui c est autre chose..... |
|
Re: les little en vadrouille
Auteur: bobby(liteul) (28/08/2003)
ecoutes un peu le richard a bayonne il etait soit de permanence ; soit dans le petit bayonne en train de tiser alors c est un "djeunze" cool et sympa
laPROOF.... |
| |
| |