New  T'as encore progresser (uriel) 05/09/2003 12:18
Salut pouplin je viens d'acquerir le nouveau numéro de ta chapelle sixtine permet moi de te féliciter tu n'as plus rien a envier au génie créatif de bmx'air.
Les reportages sur la teutonie et ses provinces gauloises t'ont redonné gouts aux lettrages gothiques?

New  Re: T'as encore progresser (Sylvain) 05/09/2003 13:19
On peut noter au passage un bon petit article sur la recuperation des sports urbains par le milieu de la com par Noar des Liteuls...
et bien sur, la très fine analyse du dernier Palavas par Franck le Fol, que l'on imagine aisément emeché, en slip, à califourchon sur la gaziniere...en train de déclamer son texte a JB, une stella dans la main gauche, une roulé d'aja 17 dans l'autre...
Par contre, Laguipie avait vu naitre un debut d'idylle entre une denommée Valentine, masseuse de son triste état... et le susssnommé, Franck le Fol
alors, Franck, simple flirt, amour de vacances ou alors cruelle deception...????

New  Re: T'as encore progresser (Sylvain) 05/09/2003 13:26
Eh, Franck au fait, ça fait un peu loin Cherbourg pour les 13 et 14 Septembre !!??
Je sais que c'est pas tout près, mais là, y'aura un vrai beau concours de paillasse, et puis, les spots, les gens, tout vaut le coup !!
et pis, y'a de quoi dormir dans des mobil hommes...enfin, tu vois c'que j'veux dire...

Bon, a bientot j'espere
tchao

New  Re: T'as encore progresser (roofman) 05/09/2003 19:22
Mail: rafine @ wanadoo.fr
c'est vrai qu'ils sont d'un raffinnement la-bas....encore inégalé!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..