New  a quand une ... (judd) 29/08/2003 22:34
yo!
juste pour dire qu'il est temps d'organiser un grand rassemblement de chocoslipien...
mi octobre quelque part pour un concours de buvage de bière avec tous les copain!
a noter que : j'ai un défi avec juh pour le litre de binouse en moins de 15 secondes...
je t'atends juh!!!!!!!!
il faut vraiement s'organiser pour se retrouver dans des conditions festives afin qu'on se rencontre aussi, le net c'est bien beau mais.....
je propose METZ le fief de chocoslip, papi, krako!! à vous la lourde tâche de préparer le terrain d'acceuil!!!
a bientot
le judd

New  Re: a quand une ... (Dr Ceb Good Sybian) 29/08/2003 22:41
TOUT A FAIS DACCORD AVEC TOI LE  JUDD ... J'AI HATE DE VOIR A QUOI RESSEMBLE CES PETITES ALLUMEUZES DE MINSUCHI & COMPAGNIE CAR COMME TU DIS le net c'est bien beau mais...

New  Re: a quand une ... (Barbare) 29/08/2003 23:18
C cool de faire çà rè de chez nous! très bonne idée mR Judd!
Mais kel serrait le liu idéal pour un rassemblement de ce genre?
Sachant ke la boisson serai privilégiée, mais k'il faudri aussi un peu de riding tout de mem!
Enfin tant k'y a a boire on vien!
Je pense que mon collègue hayangeois sera d'accord avec moi!

New  Re: a quand une ... (jason vporhees) 30/08/2003 00:55
franchement nouvo ici je trouve ce site fort sympathique.
ainsi cette réunion de chocoslipiens est forte intéressante pour moi et mes compagnons.
prévenez si il se passe kelke chose dans la zone messine.

jason le barbar

New  Re: a quand une ... (Barbare) 30/08/2003 01:06
cher jason
Pour te répondre gentillement ava de m'enerver, on m'a surnommer ainsi , pour plusieurs chose, tout d'abord, a cause du nombreu incalculable de chose ke g détruites depuis ke je vai du vélo, pusi parcequ'avan de me jeter sur un trik , je ne calcul po si çà va passer, ou si jvé mecrasher ou ou casser kelkechose, enfin je m'enerve rapidemnt et je n'hésite po a cogner kan le besoin s'en fai sentir.
JE te laisse donc deux solutions :
-soit tu te casse du site et tu ne remet plus jamais les pieds ici
-soit tu change illico presto de pseudo , ou sinon jte crame ta geulle de wesh vite fait bien fait, tète de schpatz de tes morts.

Tu a le choix alors ne m'oblige po a ...
amicalemnt,Barbare

New  Re: a quand une ... (papi la pipe) 30/08/2003 10:56
je croyais que seul toto avait le droit de virer des personnes du site.

New  Re: a quand une ... (papi le barbare) 30/08/2003 10:57
non mais...

New  Re: a quand une ... (Barbare) 30/08/2003 10:57
justement je comptais lui en parler dès son retour, mais il vau mieu prévenir que guérir...

New  Re: a quand une ... (charcuterie pouplin) 30/08/2003 15:26
les olympiades chocoslipiennes c'est une bonne idée ça! faudrait prévoir une salle indestructible, avec sol en houblon pour le break dance et mur en crépi pour pouvoir si accroché quand on sera trop bourré pour tenir debout

New  Re: a quand une ... (papi la pipe) 30/08/2003 22:03
oui oui, c'est une tres bonne idée.
si en plus pouplin est de la partie, ça pourrait etre sympathique cette petite manifestation, un peu comme un rassemblement de hells angel's.

New  Re: a quand une ... (Barbare) 31/08/2003 02:15
n'oublions po la musique , afin d'égailler nos oreilles d'une mélodire entrainnante, qui nous laisserai aller a des pogos mémorables...
puis en guize de dessert, un mix de papy la pie, afin de nous turn da blizmer la tete....

New  Re: a quand une ... (charcuterie pouplin) 01/09/2003 23:24
je peux avoir RICKY NORTON ET LES FREGATTES pour l'évènement, si uriel pouvait contacter le fameux chanteur dont il arborait fièrement l'affiche sur son express en 94 à cologne, la soirée serait plus que bien... (ceci est un appel monsieur K)

New  Re: a quand une ... (papi la pipe) 01/09/2003 23:55
bon ben je crois qu'on va devoir louer un chalet ou une salle des fetes, qu'en pensez vous les copains, etes vous plutot pour une ambiance mariage, ou une ambiance raclette?

New  Re: a quand une ... (Sylvain) 02/09/2003 10:37
On pourrait faire ça sous un pont...
c'est le plus pratique !

New  Re: a quand une ... (barbar le seul et unik) 02/09/2003 23:11
tu minsulte de tete de schpatz de tes morts?
t sur de ce ke tu fé
moi je te dis une choz fots gibel,jamais je changerai de pseudo et je me fé un plaisir de t'emmerder.
si ta envi de taper kelkun, viens me voir, je me ferai un plésir de te faire savoir ki est un barbar et ki ne lé pas.
en loccurence ta rien barbare mais d'une parfaite tapette

New  Re: a quand une ... (Barbare) 03/09/2003 10:22
Quand et ou veux tu mourrir? ton heure sera la mienne...

New  Re: a quand une ... (jason) 03/09/2003 10:25
mercredi aprem a 15h devan le virgin

New  Re: a quand une ... (jason toujours) 03/09/2003 10:32
je seré habillé en jeans et polo et toi?

New  Re: a quand une ... (Barbare) 03/09/2003 10:33
au fait au lieu de te cacher derrière un pseudo a la con, donne moi ton vrai nom, que je puisse mettre un avis mortuaire dans le répu'...

New  Re: a quand une ... (barbare) 03/09/2003 10:39
tinkiete moviette, je te le diré kan je toré casser toutes tes dents.

New  Re: a quand une ... (Barbare) 03/09/2003 10:41
vien sur le chat de bmxinfo histoire qu'on s'explique

New  Re: a quand une ... (Barbare) 03/09/2003 10:47
Alor tapette? t'a les boules de venir ou koi?

New  Re: a quand une ... (Barbare) 03/09/2003 10:51
Et en plus tu croi ke jvé me taper la route jusqua metz? nan mais wooooooooo tu te prend pour ki? tu veu ta raclée, ou soit disan m'en mettre une ben vien a thionv' je t'attend...

New  Re: a quand une ... (voorhees) 03/09/2003 11:32
je c pas ce ke c ton bmxinfo,g pas de ghov a dc je peux vnir a thionv ds limmédia.
mai toi viennnnnnnnnnnnnnn.

New  Re: a quand une ... (jasy) 03/09/2003 12:14
bon ben je croi kon va sareté la pour linstan paske je croi kon fé chier pas mal de monde

New  Re: a quand une ... (papi la pipe) 03/09/2003 23:55
ah je crois qu'on va plutot organisé un combat de catch dans la boue entre jason et barbare, les deux ecoliers turbuluents, vive la rentrée.

New  Re: a quand une ... (Sylvain) 04/09/2003 10:05
ça f'ra une anim de plus a la chocojam sous le pont !

New  Re: a quand une ... (Barbare) 04/09/2003 13:08
Ouai pis le gagnant recoit un t-shirt choco gratos!

New  Re: a quand une ... (papi la pipe) 05/09/2003 23:57
pas du tout , un coup de boule de toto caillard.

New  Re: a quand une ... (Barbare) 06/09/2003 00:04
j'imagine mem po le lot du perdant....
Au fait papy si t la demain, donc samedi, on serai preuneur pour de l'habillemetn chocoslip.... je t'apellerai pour fixer un rdv , si bien sur tu est la??????

New  Re: a quand une ... (papi la pipe) 06/09/2003 17:19
oui oui, je suis la

New  Re: a quand une ... (Barbare) 06/09/2003 17:43
bah ouai moi aussi je sui la mais jsui coincé a la baraque, étant donén que mon moyen de transport n'ets po disponible, je vé voir pour passer en fin d'aprem ou ce soir si jamais il se libère
jte tien au courant si on vien

New  Re: a quand une ... (Dr Ceb Good Sybian) 06/09/2003 00:11
Aller on se rejoin tous au terrain vague baston baston moi je m'assurerai qu'il n'y a pas de blessés graves avec ma collègue !
Hep Hep

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..