New photos vacances(pour ceux qui partent...) (bobby(liteul)) 27/08/2003 15:59 | |
---|---|
a la il dort bien !!!!! |
New Re: photos vacances(pour ceux qui partent...) (bobby(liteul)) 27/08/2003 16:04 | |
---|---|
nous etions heureusement épaules par le rugby club de rueil.... |
New Re: photos vacances(pour ceux qui partent...) (bobby(liteul)) 27/08/2003 16:08 | |
---|---|
on pose encore |
New Re: photos vacances(pour ceux qui partent...) (papi la pipe) 27/08/2003 20:27 |
---|
c'est le gars avec une tete de voiture? |
New Re: photos vacances(pour ceux qui partent...) (Sylvain) 28/08/2003 11:36 |
---|
Hey Bobby ! Y'a 2 epaves qu'ont debarqué chez moi et qui sont avides de béton et de coins glauques a rider... il leur faudrait un guide ce soir ? petite session ??? |
New Re: photos vacances(pour ceux qui partent...) (bobby(liteul)) 28/08/2003 12:00 |
---|
ready 2 shred!!!!je suis "ope" avec mon putain de crank fissure profilé de merde!!! mais ou ??? mini a spine ???? trail(moins chaud...)call me et papy "chipichpism" quoi de neuf a metzm tu as survecu a la canicule ou bien???? |
New Re: photos vacances(pour ceux qui partent...) (Sylvain) 28/08/2003 13:39 |
---|
Toto peut etre que t'es chaud pour une petite session ce week end ou en soirée. Y'a du cochon en slip debarqué tout frais de Bayonne et de Caen, et ils ont faim ! ben, fais nous signe si jamais, on ira surement faire un tour a St Cloud, et pis, y'a du streeter mais moi, j'connais pas trop de spots sur panam... Bobby, on s'appelle tout a l'heure, j'sais pas trop ou on ira rouler encore.. |
New Re: photos vacances(pour ceux qui partent...) (uriel) 28/08/2003 13:50 |
---|
Salut les copains Toto il est avec moi a metz et on va a la backyard belge ce week end j'espére que certains d'entre vous seront présent. |
New Re: photos vacances(pour ceux qui partent...) (uriel) 28/08/2003 13:52 |
---|
Pour les infos sur la backyard belge www.belgianbmxbattle.com |
New Re: photos vacances(pour ceux qui partent...) (Sylvain) 28/08/2003 15:40 |
---|
C'est mort pour la belgian battle, pour nous, ça va plutot etre Paris la nuit ou Paris plage...mais amusez vous bien ! ici, c'est bientot la rentrée...Francis veut s'occuper des fifilles... |