New Jacky JAM II:mêmepasmal!party (roofman) 01/09/2003 12:08 Mail: rafinewanadoo.fr |
---|
Méga jam trop fun à Cherbourg les 13 et 14 Septembre au skate park de la fauconnière.Au programme du trash, du métal, du hardcore, de la bière, de la bière, de la bière, peut-être du mescal (mmmmmm) et du BMX.Apéro-concert sur le park suivi d'une soirée concerts/mix avec deux groupes de métal-hardcore et mix drum'n'bass. BIERES PAS CHERES=AMBIANCE ASSUREE |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (Sylvain) 01/09/2003 14:20 |
---|
Salut Bon, Yoann a ramené des stocks d'Espagne pour la meme pas mal party...et on a procedé a des tests ce week end...burp...scusez moi... La Black Absinthe a 80° a quelque peu retenu notre attention et nous a fort impressioné. elle semble bien partie pour figurer en finale overall et meme pour s'illustrer dans le best trick ! Ce sera forcement un de nos meilleurs espoirs. NC blessé a la cheville, ne devrait pas etre trop gêné par le riding pour s'exprimer pleinement dans la categorie "meme pas mal" et chevauchera sans aucun doute une de nos bêtes noires... Quant à moi, je me prepare physiquement, et mentalement, je bois du petit lait et m'adonne au taï shi tous les matins de 6h à 8h dans le bois de St Cloud pour être frais et dispo et ruiner tous les espoirs de Bernie dans la categorie "poilus" , dis au cherbourgens de bien se preparer ! le compte a rebours est lancé...il faudra que chacun dispose de toutes ses forces pour le jour J ! Bon, a bientot, j'vais courrir deux heures pour le souffle et j'enchaine sur 1h de piscine... à 18h, apero avec des reunionais...entrainement au rhum arrangé pour mieux tenir le punch...j'ai plus que 15 jours pour etre au top... |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (roofman) 01/09/2003 16:17 Mail: rafinewanadoo.fr |
---|
Ha Sylvain ça fait chaud au coeur de savoir de savoir que les quelques années que tu as passé chez nous auront servit à quelque chose: peut-être est tu devenu un vrai compétiteur?Je le pense à présent...J'avoue j'ai douté..que m'en a pris?un gars du sud ouest je me disais, ça ne boit pas!et ce n'est pas des David G ou francis D qui me contrediront! Dans le Sud ON NE BOIT PAS! Mais tu as changé à présent je le sait et je serait fier de t'acceuillir à Cherbourg avec l'acceuil du au grand compétiteur que tu es devenu conscient qu'à présent Sylvain Ksso n'est plus un pdroof.. Pour ma par je continue ma route, bien assis sur la bouteille d'absynthe qui est toujours sous le siège de mon c15, je fais des stages intensifs le week-end avec les cherbourg gens,écoutant les conseils que nous prodiguent les deux roux du vélo(gilles et jean-michel),parfois on se mesure aux caennais(et leurs amies les cannettes) mais la victoire est trop aisée alors il ne me reste qu'a entamer une bonne discussion avec lionel...arrgevgovdobyzppyogourghtazprzyogourgtrct bisous mon Ksso et travaille un peu plus tot que d'aller sur tinternet |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (charcuterie pouplin) 01/09/2003 22:46 |
---|
bande de salauds! vous voulez nous amadouer avec tout cet alcool, mais ce que vous nous dites pas c'est qu'il y aura gilou et que lui il boira les 3/4 tout seul et du coup'il n'y aura presque plus rien pour nous autres... |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (papi la pipe) 01/09/2003 22:57 |
---|
tu souleves un probleme interessant julien, comme le signalait mystique, puisque le bmx va mourrir, pourquoi ne pas organiser plutot des orgies de picolle, moins de problemes pour la location des modules ou la fabriquation, les sponsors tu vas les chercher au pmu, et puis imagines le fise comme ça, sans bmx avec 100 000 poivrots sur parking et des matelas pour pas qu'il se fassent mals,ça serait du tonerre. |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (Barbare) 01/09/2003 23:09 |
---|
papy, avec des idées comme çà si tu te présente aux éléctions tu fai un carton!!!! PAPY FOR PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!!! |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (charcuterie pouplin) 01/09/2003 23:18 |
---|
bon... je suis d'avis de décreter que le bmx est bel et bien mort et que pour le coup toutes les jams annoncées se transforment en grand concours de rapido aux PMU des villes organisatrices |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (un joueur de rapido) 01/09/2003 23:53 Mail: rapidoloverwanadoo.fr |
---|
le rapido a sauvé mon couple et m'a sorti de l'alcoolisme, des que j'ai envie de taper ma femme, je prefere me taper un bon petit rapido garantie 100% sensations eclairs et si j'ai soif pareil, le probleme c'est que je dois travailler tout le temps pour me payer ce petit hobby, pouvez vous m'aidez en me faisant un don pour ne pas que je tape ma femme. |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (roofman) 02/09/2003 10:34 Mail: rafinewanadoo.fr |
---|
POUR l'alcool faut pas s'inquiéter quand on a des gillou ..on sait prévoir en conséquence .Il suffit que le quart qu 'il reste soit assez conséquent.. |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (boby liteul) 02/09/2003 11:27 |
---|
pleins de bmx ; pleins de biere; pleins d alcoolemie ;plus du black sabbath d absynthe et il y a meme un spine j ai vu !!! MAIS IL MANQUE QUELQUE CHOSE?????? les femmes.... ca va encore baver de tout les cotes... |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (roofman) 02/09/2003 16:01 Mail: rafinewanadoo.fr |
---|
NON mais des femmes y'en aura plein c'est sur!!!vous saurez plus où donner de la tête! |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (nc) 02/09/2003 17:20 Mail: butchernchotmail.com |
---|
des femmes pas des canettes!!! |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (Sylvain) 02/09/2003 17:45 |
---|
Bon, les femmes, c'est vrai qu'y'en aura pas ! C'est d'l'intox... mais c'est pas ça qui compte, et pis, y'aura p'tet Mystique et Manson qui seront la ! On sait pas trop si ce sont vraiment des femmes, mais au moins, elles portent des strings ! Pis de toute façon, vous serez pas en etat d'y toucher ! |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (roofman) 02/09/2003 20:30 Mail: rafinewanadoo.fr |
---|
SI j'vous jure y'en aura ......p'têtre.en tout cas méga soirée à la salle Chantereyne avec du trash et après dj gormak aux platines(aka bertrand de get high du début)pour un mix rock'n'bass |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (une meuf) 03/09/2003 11:43 Mail: butchernchotmail.com |
---|
yeah!! toutes a la jacky jam!!!!!!!!!! |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (kevina) 03/09/2003 13:50 |
---|
Ok moi je viens avec mes copines les 12 salopardes du bmX |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (roofman) 03/09/2003 14:09 Mail: rafinewanadoo.fr |
---|
pourquoi ai-je la désagréable sensation que ces filles ont des poils aux pattes... |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (roofman) 03/09/2003 14:11 |
---|
message pour "une meuf" :nique les BZH..; |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (temoin 2 jeova) 03/09/2003 15:19 |
---|
il est pas mort le gars de get high ;je croyais qu il avait fait une ode |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (nc) 03/09/2003 17:13 Mail: butchernchotmail.com |
---|
nique les BZH!!! ah!ah!ah (je rigole) on va voir qui va niqué qui mr |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (roofman) 03/09/2003 17:21 |
---|
ben à moins que ce soit son fantome ki mix.... |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (Sylvain) 04/09/2003 10:07 |
---|
Bertrand, il a fait une "ode" et maintenant, il la met en musique... nique le BZH !!! |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (kevina) 04/09/2003 11:39 |
---|
Niquez moi plutot, c'est mieux |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (bobby(liteul)) 04/09/2003 12:13 |
---|
ecoutes mets une photo recente et puis on peut voir .... |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (kevina) 04/09/2003 16:47 |
---|
Baise moi d'abord!!! t'es bien membré? |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (roofman) 04/09/2003 16:49 Mail: rafinewanadoo.fr |
---|
L'affiche de la jacky jam dans le dernier soul..c'est en petit mais bon on comprend le principe...attention dédicace exceptionnel le 13 du furieux cascadeur alexandre bertran dit "bibir le magnifique"..tous à vos crayon! |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (bobby(liteul)) 04/09/2003 17:57 | |
---|---|
tu viens de paris ???????montre une photo soit pas timide kevina une vrai chaude n aurait pas dit ca....... |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (bobby(liteul)) 04/09/2003 18:01 | |
---|---|
moi je suis plus bonne que toi |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (Dr Ceb Good Sybian) 07/09/2003 01:15 |
---|
bobby mais quelle horreur bon j'te connais mais l'aut avec ses nouilles sur la tête il fait vraiment PD façon "Jalouse" première 2 couv DANGEROUS! C CHO liteul bobby ! |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (roofman ) 04/09/2003 18:39 |
---|
moi je pense que kevina a du poli au pattes et sur les épaules..un peu comme sylvain.. |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (kevina) 05/09/2003 10:02 |
---|
Ouais j'ai du poil, mais pas là, d'ailleurs j'en ai plus, j'ai toput rasé, j'ai oublié |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (peggy la reine du pegs) 05/09/2003 16:56 Mail: butchernchotmail.com |
---|
attention a toi kevina car c est moi la reine de la jacky jam et que je ne partage pas mes petits riders a rouflaquettes alors si tu viens avec tes 12 salopardes fait attention nous on est des cherboureuse pas partageusent et avec nos capsules de bieres au bout des doigt on peut devenir trés hostile avis aux amatrices!!!! |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (Barbare) 05/09/2003 17:12 |
---|
Tu joue au caps peggy? J'ai kelkes relations dans le monde de la compétition de caps, et je peu te garantire que ils et elles sont très entrainées... |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (peggy le reine du pegs) 05/09/2003 17:51 Mail: butchernchotmail.com |
---|
oui c est exact je joue au caps j ai meme etait championne de normandie categorie poid lourd mais bon c etait en 98 et je doit dire que mon niveau n est plus ce qu il etait mais je promet de remetre tous ca en ordre pour la jacky jam,ca te branche une petite partie en duo jeune homme? |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (roofman) 05/09/2003 19:26 |
---|
hé peggy ils jouent au caps dans le BZH??parce que moi j'y vais direct si oui! |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (peggy la reine du pegs) 06/09/2003 13:15 |
---|
mais on est champion du monde dans le bzh mon gar |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (anti autiste) 06/09/2003 14:55 |
---|
:non seulement il sait pas faire de velo mais en plus il parle de femme alors qu il nen a pas et prefere baver sur celle des autres.............amicalement |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (un con) 06/09/2003 16:01 Mail: butchernchotmail.com |
---|
c est pour ca qu apres avoir organizé la jacky jam ce lance dans l organisation d orgie comme ca il aura touché a tout. |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (roofman) 06/09/2003 16:53 Mail: rafinewanadoo.fr |
---|
oui d'ailleurs bientot à Cherbourg organise les 48 heures de la picole ..mmm...; |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (nc) 06/09/2003 17:14 |
---|
ah enfin une competition digne de ce nom!!!! |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (Dr Ceb Good Sybian) 07/09/2003 01:24 |
---|
mais où est donc passer le Bitchpower pour calmer les cherboureuzes et les 12 salopardes... Franchement les petites nénettes de chocosl' , elles font délirer Minisushi, Rabbabioute, Kevina, peggy la reine du pegs etc... DÉLIRE ! |
New Re: Jacky JAM II:mêmepasmal!party (nc) 10/09/2003 18:22 Mail: butchernchotmail.com |
---|
j-3 avant la JACKY JAM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |