New salut les kids (jhc vs thc) 02/09/2003 00:21 | |
---|---|
encore une fois en avant première... voila la couv du 6! |
New Re: salut les kids (pils ) 02/09/2003 01:12 |
---|
et bien moi je vais aller l acheter direct il a l air terrible... |
New Re: salut les kids (papi la pipe) 02/09/2003 09:42 |
---|
mon dieu en couverture ils mettent des adolfs air |
New Re: salut les kids (Barbare) 02/09/2003 09:50 |
---|
C t po avec la main droite les adolph airs?pis le bras légèrement plus horrizontal? |
New Re: salut les kids (Valentine) 05/09/2003 13:28 |
---|
Franchement, elle est pas si mal la photo en couv de Bmx'air !! Tu sais Francky, les gens sont vite jaloux. Bon, pôur la moustache...non, non...on s'y fait, et puis, ça te va pas si mal, ça te vieillit un peu... velo, ça fait love a l'envers...hihihihi... |
New Re: salut les kids (guedzilla) 05/09/2003 18:16 Mail: deleted |
---|
tout est trop mignone ma cherie, mais arrete de lire ok podium stp |
New Re: salut les kids (Valentine) 08/09/2003 10:28 |
---|
Hummm...Vincent... tu sais bien que j'ai arrêté de lire Ok Podium dès la sortie du premier numero de Soul... Ces hommes qui suent, ces corps qui se tordent, cette rage dans les yeux...et l'courrier des lecteurs est bien plus sexe...hihihi Franck a conquis mon coeur avec sa poesie lyrique, mais tu as deja une partie de mes orteils grâce a tes photos delicieuses... Tu es mignon aussi Guedzounet, on se croisera peut etre bientot Moi aussi, je suis une adepte du vice rouge... |
New Re: salut les kids (Dr Ceb Good Sybian) 08/09/2003 12:49 |
---|
Valentine T BANDANTE ! |
New Re: salut les kids (Duflow) 08/09/2003 15:32 Mail: franckdufloyahoo.fr |
---|
Salut Valentine, il parait que FX t'a lâchement abandonné au milieu de l'aquitaine, j'ai toujours su qu'il n'avait aucune classe. Mais calme ta verve, parc'que l'affreux Guédus va venir te dévorer, toi et tes doigts de pieds et ça va pas être beau à voir, genre ogre des carpates. Il porte toujours sur lui une machine à découper le jambon parce que son kif c'est de se découper des tranches de seins de jeune fille pour son qutre heure... Gaffe! Sinon vhc vs thc, je ne peux pas être en couv du mag où je suis rédac chef, ça ne se fait pas, c'est pas bien l'auto promotion. Mais je t'embauche comme graphiste si tu veux |
New Re: salut les kids (raelzilla) 08/09/2003 18:09 Mail: deleted |
---|
valentine je t'aime et mes nuit son peuple de reves herotique, je pense que notre rencontre risque d'etre torride, je me prepare a une epilation totale. |