New les little en vadrouille (jacky) 22/08/2003 22:12 Mail: crapule4hotmail.com |
---|
cette semaine, notre chere ville de montpellier a subi le débarquement des little qui ont tout retourné big up à richard pour ces pincements des tétons ( j ai des bleus partout) je vous conseille de déserter votre ville dès qu'ils arrivent car ils sont relou (préparer votre sac à blagues) |
New Re: les little en vadrouille (Barbare) 22/08/2003 22:56 |
---|
des fotos jacky!!!!!!!Envoie des fotos!!!!!!!!! |
New Re: les little en vadrouille (jacky) 23/08/2003 20:56 Mail: crapule4hotmail.com |
---|
alex en a fait, j espère qu'il aura le courage de les montrer les litle sont de retour sur choco à la rentrée profitez en maintenant |
New Re: les little en vadrouille (bobby(liteul)) 24/08/2003 14:17 |
---|
entre ceux qui font la promotion des champoins DOP (dim et gland )avec des hotesses avec des seins en cartons silicones et les autres qui mon semes au fetes de bayone (rom1; richard la pute et alex le petit enkioulz c est pas gagne ... mercredi je depose les photos sur le sitte et retire toutes responsabilites..... |
New Re: les little en vadrouille (bobby(liteul)) 24/08/2003 14:19 |
---|
ET LITEUL CA S ECRIT L-I-T-E-U-L putain!!!! |
New Re: les little en vadrouille (bart) 24/08/2003 22:03 |
---|
jveux pas dire bobby mais kand on tacroiser abayonne t orais pu faire lateuf avec nous o lieu dte casser. traitre............. |
New Re: les little en vadrouille (Ateam_liteul FIFI) 25/08/2003 12:33 |
---|
ma copine vous a trouve tellement debiles et pourtant je suis un cas ( le liteul et ses acolytes aussi) mais la impossible . je vous ai dit : "on va par la " ;vous y etes alles et voila le tour est joué . APPELEZ moi MAJAX!!!! |
New Re: les little en vadrouille (Miiicheeell) 27/08/2003 13:54 Mail: ayagrasvoila.fr |
---|
Je confirme pour le débarquement à Montpellier !!!! Mais je l'ai connu plus en forme que ça !!! |
New Re: les little en vadrouille (allé l'OM) 27/08/2003 22:21 |
---|
C des pd les liteul, ils son movai a la "grandmere".. trois ricard et c torché un liteul (et les H.kein c pareil) tous ceu ki fon du velo sont d liteul bite de la tise!!! en + plu richar benichou y roulé tro com un enfan (normal pour sa blessur mai sa le fait chier donc: t'etai tro nul pignol) |
New Re: les little en vadrouille (jardin é veranda de montpelié) 27/08/2003 22:23 |
---|
nou on a d foto de rich la bitch ki fai le trotoir a bayonne |
New Re: les little en vadrouille (bobby(liteul)) 28/08/2003 12:20 | |
---|---|
par contre son frere , mon copain, l ami (philos en latin)ROM1 lui c est autre chose..... |
New Re: les little en vadrouille (peti_scar.A.B) 28/08/2003 12:49 |
---|
ce sont leur origine lozerienne ki leur permette d'etr ossi simpa et alcoolik!!!! |
New Re: les little en vadrouille (Dr Ceb Good Sybian) 29/08/2003 22:27 |
---|
TOU RÉBOU L'ROMANI PUTAIN ! QUELLE CLODO C'MEC LÀ ! Y BAVE SUR LES PAVÉS PUTAIN ! DÉLIRE ! |
New Re: les little en vadrouille (Gros poulet miicchhellllllll) 29/08/2003 22:32 | |
---|---|
De toute façon le petit Rich la bitch c un alcoolique anonyme, mais c quand même une merde car il vient d'ESTABLE !!!! Ils ont représenté à moitié donc pas trop top niveau tise mais niveau weed nichel les lituels !!! |
New Re: les little en vadrouille (Ptit gars du 34 love tise) 29/08/2003 22:37 |
---|
Petite photo pour rouumaiinnnnn !!!! |
New Re: les little en vadrouille (re moi) 29/08/2003 22:39 | |
---|---|
Voila la photo ! |