New  bal arcrou (le scoup) (Papa Radzi) 03/09/2003 01:49
Entre defré et gouigoui c'est très chaud. defré fait lorel et gouigoui fait hardi mais defré semble avoir trop mal au Q ! defre est donc devenue plus prude. gouigoui trop triste des petites contrariétés de defre, a du prendre de douloureuses décisions. Ayant marre de se finir avec Mme 5 doigt, gouigoui, dans son désespoir, a failli resortir avec  Amish la folle d'la bite mais en fait non ! gougoui a opté pour une autre solution qui brisa le coeur de defré et la petite mi-miche par la même occasion. Il réalisa un de ses vieux fantasme: ils sorti avec une infirmière asiate ! LE COCHON ! gouigoui était tout content ! Depuis il a meilleur mine ! Entre le pti cul de la petite defré et le cul serré de la tite infirmière asiat gouigoui n'était pas trop dépaysé ! Pourtant quand gouigoui  rencontre defré gouigoui a un petit pincement au coeur et ne peut s'empéché de gratifier defré d'un petit "spanking". defré aprés, tout exité drague tout ce qui passe. Il semblerait que defré ait le feu !

New  Re: bal arcrou (le scoup) (Papa Radzi) 03/09/2003 11:25
Quant à Chico il  essaye toujours de dévergonder Ti ben mais  sans succès. Chico  s'est épris des Liteuls alors que Rababiou monte régulièrement sur sa tit rababioute aux fesses roses et aux gros seins. Rababioute qui poz nue pour se faire un peu d'argent de poche

New  Re: bal arcrou (le scoup) (taitedeumorh) 03/09/2003 12:16
ah ué kan mm.
je savé pas ke la jet set faisait ce genre de chozzz

New  Re: bal arcrou les boulets ..... (la rampe de balart) 03/09/2003 13:06
    entre   les verges coupees   et les verges 
frustrees    il y a le  choix

New  Re: bal arcrou (le scoup) (la rampe de balart) 03/09/2003 13:09
seul le cryinddeufre represente................................................

New  Re: bal arcrou (le scoup) (madskully) 03/09/2003 13:52
Berk, elle a plein de veines sa craint, elle doit pas gagner grand chose la p'tite

New  Re: bal arcrou (le scoup) (BlOodY ValEnTinE) 03/09/2003 16:19
mon dieu kL horreur, voila a koi JV ressembler si jarete pa de boufé des chips trempées ds la mayo.

New  Re: bal arcrou (le scoup) (sc) 03/09/2003 19:44
le cul de defré ne m'est pas inconnu... le bal'art est bien soudé. on s'entre-aide, on se fait tourner dans la plus folle et chaude ambiance. venez tous, vous etes les bienvenu.

New  Re: bal arcrou (le scoup) (Le Monastier sur Gazeille) 04/09/2003 11:48
Mail: stier sur Gaezille
Chèr(e) sc ...

vous oubliez de dire que, defré dans sa fabuleuse quête du plaisir, (cf: "Entre copains 4, l'école buissonière") essaie par tt les moyens de combler un vide...Ainsi son horizon funèbre se dissipa le jour où 2 demoiselles âgées de 13 ans se mirent dans la ligne de mire du cher Defré. C'est alors que celui çi montre son popotin à ces 2 demoiselles....qui furent fort exitées (cf:"Extrem teens 4, l'école buissonière")Les 2 étrangères avides de sensations nouvelles s'installèrent à quelques mètres de la fameuse mini rampe de Balard. Defré, fort exité, ne put s'empêcher de se finir derrière la medium sous les applaudissements des locaux. En effet Defré avait peur des retombées finanaçières et Juridiques d'une relation avec 2 filletes de 13 ans (cf: Le tribunal du plaisir 4, l'école Buissonière).
Defré continua sa route du plaisir......

Sa quête du plaisir continua (cf:"Emmanuelle 4, l'école buissonière"). En effet, ce vil personnage, lors d'une promenade à Chatelet, rencontra un amoureux transi. Leur discussion commença dans le Bus de la RATP, direction Porte d'Orléan. Defré ne se laissa pas faire en ne disant rien...Il rétorqua plusieurs fois à son illustre inconnu qu'il ne savait pas quoi dire, sans doute à cause du vide qu'il devait combler (cf:"Les routiers 4, l'école Buissonière").
Leur discussion continua jusqu'à ce que Defré sorte du Bus. Son copains lui demanda alors son numéro ! Defré resta muet ! Mais malheureusement, l'inconnu, pris d'Amour pour defré, avait oublié son sac dans le bus.....
Defré, toujours sous la Houlette de ses sens, de ses désirs, de ses plaisirs inconnus continua sa route du plaisir.........

A suivre...

(Dans la collection Sentiments distingués, bientôt: "Amish et les fêtes de Bayonnes 4, L'école Buissonière")

New  Re: bal arcrou (le scoup) (madskully) 04/09/2003 15:50
T'as l'air d'aimer les buissons toi, on ne sait pas pourquoi

New  Re: bal arcrou (le scoup) (sc) 04/09/2003 19:47
sc : super chinois.
qu'est ce qui se passe avec "amish a bayonne"
y'a d'la gerbe?

New  Re: bal arcrou (le scoup) (Dr Ceb Good Sybian) 05/09/2003 23:04
Ah super chinois maintenant qu'on est en STAPS on se fait appeler SC...
Maintenant tu vas serrer plein de meufs, STAPS, c'est un truc de ouf ! Ya des garçons manquées mais t'inquiète, y a pas de gros culs là bas mais que du cul serrés mon chinois,des meufs qui cherchent les mecs musclés tu vois...ouaip ! tu vas kiffer je crois !

New  Re: bal arcrou (le scoup) (Papa Radzi) 05/09/2003 23:33
Super Chinois une légende du balarcrou:

SC (a ne pas confondre avec SS la marque foireuse des prétentieux)

Ses lointaines origine lui ont légué une souplesse remarquable, ce qui lui permet d'avoir un riding fluide et d'effectuer de beaux tricks plus vite que l'éclair comme par exemple son fameux "Jet Li crank flip" ou encore son can can x up du dragon !
Donc attention aux super chinois !

New  Re: bal arcrou (le scoup) (Papa Radzi) 05/09/2003 23:50
Defré une légende du balarcrou:

Keus , il arrive a soulever son vélo ! le mec qui s'en ba les couilles ! Le vrai white trash , le déchet blanc  du BMX ! Jalouse de son petit vélo sa nana lui prends la tête il en enchaine une autre aussitot avec ses phazes qui tuent et il ride ! rien à foutre.
Defré a beaucoup de copains parce qu'ils sont tous love de sa maman !
AHHHH la maman de Défré... on oublira peut être la soeur de Chico mais on oublira pas la maman du Defré

New  Re: bal arcrou (le scoup) (le bigbatonduberger) 08/09/2003 16:49
Ah bon elle est si bonne que ça et je l'ai pas pécho, tient bizarre...

2fré un de ces soirs brulant d'été, t'aurais pas vu ta mère rentrer un peu tard et courir aux chiottes en maintenant sa main sur son trou du cul, et ben c'était pas une gastro.

C'est qu'elle a mangé un peu de moi.

New  Re: bal arcrou (le scoup) (Dr Ceb Good Sybian) 08/09/2003 21:36
Espèce d'enculer respecte la maman de mon pote Defré !

New  Re: bal arcrou (le scoup) (super chinois) 09/09/2003 00:16
j'avoue, la maman de defré, seuls les gars de balard en profitent...

New  Re: bal arcrou (le scoup) (Dr Ceb Good (a.k.a Sybian)) 09/09/2003 01:56
Certe mais toujours avec respet ! Parceque si elle se vexe et se met à bouder, on n'est pas dans la merde!

New  Re: bal arcrou (le scoup) (super chinois) 09/09/2003 09:43
c'est qui le père radzi?

New  Re: bal arcrou (le scoup) (amish) 09/09/2003 11:17
Au fait quelqu'un a vu l'age de glace?

New  Re: bal arcrou (le scoup) (amish) 09/09/2003 11:27
il faut savoir que la maman de defrè est a consommer avec moderation car il faut savoir que dans 9 mois je vais etre (sans fierté!) le beau pere de 2fre, il va avoir un ptit frere tout frele comme lui!!

Donc je tien a mettre en garde le balard crew qu'il faut pr'endre des precautions sinon on va tous devenir ses beau pere et ainsi former une vrai famille!

c'est beau l'amour!

Ps : Eh gouigoui j'ai reserver mon samedi soir mais je serais un peu fatigué, elle m'a dir qu'il y aura sans doute une dispo de 4h30 a 5h du mat
donc apelle 2fre pour reservé!

New  Re: bal arcrou (le scoup) (Le Monastier sur Gazeille) 09/09/2003 12:01
Hum Hum ...

Tu te trompes Mr.Amish....As tu fais les Tests de Grossesses ( plus de "s") ? Je suis le père...
Sylvie et moi sommes partis quelques jours à Ibiza pour fêter notre anniversaire... 6 mois déjà. Ca se fête ! Ainsi lors d'une nuit torride ( Hotel IBIZA ; chambre 86 ; 125 €/nuit)...Elle m'a avoué qu'elle souhaitait avoir un enfant de moi et de tte façon je baise avec elle sans capote et j'adore lui faire à l'interieur ! Et de fil en aiguille .....Un foetus est né !

Voilà l'histoire !

Alors mon chèr Amish, je te prouve ainsi que tu es arrivé trop/plus tard ! Mais n'étant pas salo, je te laisserais l'éduquer avec la maman de defré.
Je partirais....loin.... sans doute au Vietam(e...?)

Ne sois pas trop décu ! defré ne l'est pas.Il pourra assouvir ses pulsions sexuelles sur son petit frère (cf : " Sexe à la maternité 4 : l'école Buissonière" )  !

Bouh !

New  Re: bal arcrou (le scoup) (super chinois) 09/09/2003 12:08
au lieu de faire chacun ses affaires dans son petit coin, je propose simplement une tournante. amish et moi, on film et dans quelques semaine on sort "extreme gang bang" et en guest Sylvie...

New  Re: bal arcrou (le scoup) (Le Monastier sur Gazeille) 09/09/2003 12:11
Pas con ! La cave de chez Amish est Parfaite pour ce genre de tournage....
Après je film entre Amish, defré et toi !

Sympa....

New  Re: bal arcrou (le scoup) (super chinois) 09/09/2003 12:19
je crois que l'on va t'inviter dans la cave de armish... tu vas tourner mon salaud, tu seras plein, tu sauras meme plus ou t'habites... not only bike reprizent

New  Re: bal arcrou (le scoup) (le bigbatonduberger) 09/09/2003 15:19
Ah donc defré à un père, et il croit que c'est son pote alors que c'est son père, sa mère.

New  Re: bal arcrou (le scoup) (Dr Ceb Good (a.k.a Sybian)) 09/09/2003 18:19
Ouaip t'a tout compris c'est comme la mère de Cartman

New  Re: bal arcrou (le scoup) (Le Monastier sur Gazeille) 10/09/2003 10:43
batard !!....!!.....

New  Re: bal arcrou (le scoup) (Témoin à 2 balles) 10/09/2003 11:05
ATTENTION SI NON J'APPELLE MES POTES DU 100-8 ZOO

New  Re: bal arcrou (le scoup) (Dr Ceb Good (a.k.a. Sybian)) 10/09/2003 11:11
wesh wesh yo!

New  Re: bal arcrou (le scoup) (madskully) 10/09/2003 17:21
Povre defre, il est mort

New  Re: bal arcrou (le scoup) (Les bô pères de 2fré) 10/09/2003 18:16
T'inquiètes dans 9 mois la maman de defré aura un nouveau boutchou(te) mais on sait pas si il ou elle sortira couleur vanille amish, vanille gouigoui, chocolas/vanille cebgood ou citron/coco façon superchinois ! ça seras surprize et pour faitez ça, il y aura une jam pour Sylvie ! L'invasion des petits 2fré ne fait que commencé !

New  Re: bal arcrou (le scoup) (Chirak) 10/09/2003 18:18
Jack a di faites des BéBés !

New  Re: bal arcrou (le scoup) (Dr Ceb Good (a.k.a. Sybian)) 10/09/2003 22:12
2fré est furax (je viens de l'avoir au telphone il a di :"laisser ma maman tranquille bande d'enfoiréss"...et il a di texto: "la maman de Gouigoui kan jla goum elle bouge son boule comme une meuf  ki danse le zouk ! La maman de Gouigoui s'appelle Monique(comme le film et comme la chansonnette Monique niqueu nique celle qui rit quand on la nique...) C DANGEREUX !COUVRE-CHATTE !

New  Re: bal arcrou (le scoup) (Dr Ceb Good (a.k.a. Sybian)) 10/09/2003 22:59
Nouvelle de dernière minute!
J'ai toujours douté qu'Amish faisait AMI A MICH avec Michou la vieille tente !
La props en image:
VOYEZ =>

New  Re: bal arcrou (le scoup) (Dr Ceb Good (a.k.a. Sybian)) 10/09/2003 23:20
OUI C BIEN LUI !

New  Re: bal arcrou (le scoup) (super chinois) 12/09/2003 00:05
trop des pd les gars de balard, toujours a se tourner autour à savoir lequel va monter sur l'autre...

New  Re: bal arcrou (le scoup) (Dr Ceb Good (a.k.a.Sybian)) 12/09/2003 00:46
Moi perso j'ai jamais été invité à faire parti du balardcrew (je roule en free lance)

New  Re: bal arcrou (le scoup) (Le Monastier sur Gazeille) 12/09/2003 09:46
Il faut donner de son corps  pr faire partit du "Blabla"crew

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..